Sympa julius, mais y'a déjà wilda en super héros, tu vas l'embarasser

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lobito94, papounay, Samharsch et 133 invités
Steph Home theater a écrit:Top super mega cool....![]()
Merci !!!![]()
Et je vais faire le chiant car le forum s'est fermé qd j'ai fait mon message et je voulais le même avec Standard Definition![]()
Ah quand le nouveau pack .zip ???
lilibabe a écrit:Steph Home theater a écrit:Top super mega cool....![]()
Merci !!!![]()
Et je vais faire le chiant car le forum s'est fermé qd j'ai fait mon message et je voulais le même avec Standard Definition![]()
Ah quand le nouveau pack .zip ???
Voilà, dis-moi si ça te convient (j'ai changé la police pour caser en largeur !)![]()
julius57 a écrit:
en voila une assez simple pour le dossier super heros si besoin
Sympa julius, mais y'a déjà wilda en super héros, tu vas l'embarasser
Steph Home theater a écrit:J'ai zappé la jaquette séries ??? pas sûr qu'elle soit dans le post))
lilibabe a écrit:
Steph Home theater a écrit:Une petite bleue... y'a plus qu'à lui mettre un titre
lilibabe a écrit:J'ai vraiment pas trouver d'idée pour les séries, ou alors j'avais pas l'image qu'il me fallait... Si un flash apparaît, je vous fais signe ! Mais sinon, vos idées sont les bienvenues...
Steph Home theater a écrit:Une petite bleue... y'a plus qu'à lui mettre un titre
Fredouye a écrit:Voici comment personnaliser le look par défaut du WD TV
Un firmware alternatif (ext3-boot ou WDLXTV) est requis.Il suffit ensuite de copier le fichier /tmp/mon_osd.bin à la racine d'une clé USB ou d'un disque dur, et les nouvelles icônes seront prises en charge au prochain démarrage
- télécharger le firmware (http://support.wdc.com/download/wdtv/WD ... _02_06.zip par exemple)
- le décompresser, puis le monter dans un répertoire
- Code: Tout sélectionner
$ unzip WDTV_FW_1_02_06.zip
# mkdir /mnt/osd_original
# mount -t cramfs -o loop wdtv.bin -o offset=32 /mnt/osd_original
Le répertoire /mnt/osd_original/osd/image contient toutes les icônes, le fond d'écran, etc.- créer une image OSD vide (de 6 Mo dans cet exemple)
# dd if=/dev/zero of=/tmp/mon_osd.bin bs=1024k count=6
# mke2fs -i 1024 -b 1024 -m 3 -F -v /tmp/mon_osd.bin
# mkdir -p /mnt/mon_osd
# mount -o loop /tmp/mon_osd.bin /mnt/mon_osd- copier les icônes originales vers le répertoire contenant la nouvelle image OSD
# cp -r /mnt/osd_original/osd /mnt/mon_osd
- modifier ce que vous voulez
- démonter l'image OSD
#umount /mnt/mon_osd
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|