chafpa a écrit:avour a écrit:avour a écrit:help
viens de recevoir ma one, je n'arrive pas à configurer mon Cube avec, j'ai bien choisi "CanalSatellite" mais après ??
j'ai mis le Cube mais pas de réaction au niveau du Cube ?
et comment faire pour programmer une macro commande du style désactivé le mode "surbalayage" de mon plasma panasonic,
il faut effectuer une suite de manip avec le menu du pana, est-ce possible à faire
laissez tomber, j'ai tout renvoyé à amazon pour remboursement, me doutait que cette One n'était pas adapté pour mon utilisation, dommage une prochaine version peut-être...
mon ancienne télécommande Sony universelle programmable fait mieux en tout cas pour les macros !
avec cette One impossible d'avoir une série de commandes choisies pour un ou plusieurs dispositifs (appareils) par exemple aller dans le menu du plama choisir config puis valider 'surbalayage" et revenir au menu (çà c'est une macro possible avec la Sony),
sans parler que la base de données pour mon Denon AVR 3801 n'est absolument pas correct, impossible de commander la fonction 5.1 (çà me donnait la fonction 7.1 donc pour des HP arrière surround !),
j'avais réussi à faire apprendre les codes IR du Cube mais à partir de là impossible d'en créer de fait une activité avec bref retour à l'envoyeur ?
sorti des sentiers battus cette One n'est pas du tout fait pour les macros.
C'est bien dommage pour toi car tu n'as même pas pris le peine de donner un coup de fil au SAV hyper professionnel d'Harmony .... sinon tu l'aurai écrit![]()
La One est capable de faire cela encore faut-il prendre le temps de l'appréhender, ce qui n'est apparemment pas ton cas avec tout le respect que je dois à tous les forumeurs![]()
Je suis un utilisateur de la première heure et j'en ai vu défilé des "cas". Pour tous ceux qui ont pris la peine de s'y pencher sans à priori et, quelques fois, avec l'aide du SAV, leurs problèmes ont toujours été résolus.
Dommage encore une fois car cette telco est assurément le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver sur le marché
+1