Par contre pas le temps de le regarder avant ... pffff

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: menthalo et 91 invités
GandalfLux a écrit:Je viens de le recevoir clair superbe coffret
adagio a écrit:GandalfLux a écrit:Je viens de le recevoir clair superbe coffret
J'attends vos CR avec impatience, car même si la "Mylène" n'est forcément ma tasse de thé, si il y a une superbe image avec le son qui va bien je ne dis pas
philnnet a écrit:Je suis en train de regarder le concert de MF en ce moment , c'est une merveille : image et son sont au rendez vous !! l'image est impeccable et sur le 52 pouces c'est top , surtout avec l'ambilight Philips sur les trois cotés !!!!
enfin un vrai beau concert en blu ray !!
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:philnnet a écrit:Je suis en train de regarder le concert de MF en ce moment , c'est une merveille : image et son sont au rendez vous !! l'image est impeccable et sur le 52 pouces c'est top , surtout avec l'ambilight Philips sur les trois cotés !!!!
La grosse caisse, elle percute bien?
Car c'est quand même le plus gros défaut des autres concerts de MF.
philnnet a écrit:Fafa a écrit:philnnet a écrit:Je suis en train de regarder le concert de MF en ce moment , c'est une merveille : image et son sont au rendez vous !! l'image est impeccable et sur le 52 pouces c'est top , surtout avec l'ambilight Philips sur les trois cotés !!!!
Oui beaucoup de graves , je l'ai ecouté en soirée et étant en appart j'ai du baisser car mon caisson de grave (voir mon descriptif d'install) grondait fort mais bien , pas du grave pateux , bien équilibré !
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:philnnet a écrit:Fafa a écrit:philnnet a écrit:Je suis en train de regarder le concert de MF en ce moment , c'est une merveille : image et son sont au rendez vous !! l'image est impeccable et sur le 52 pouces c'est top , surtout avec l'ambilight Philips sur les trois cotés !!!!
Oui beaucoup de graves , je l'ai ecouté en soirée et étant en appart j'ai du baisser car mon caisson de grave (voir mon descriptif d'install) grondait fort mais bien , pas du grave pateux , bien équilibré !
Merci.
Ca vaut donc le coup que je l'achète.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|