Bonsoir
je viens de faire la manipulation pour afficher le menu caché qui n'est pas exactement identique au G12
1) maintenir le bouton de changement de programme du coté gauche -v de la télé et en même temps appuyer 3 x sur le bouton "0" de la télécommande
rq0 le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
rq1 il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché
rq2 on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position
2) appuyer 6 x sur le bouton "1" de la télécommande
rq au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute
le nombre d'heures s'affiche ainsi que le nombre d'allumages dans la dernière cellule en bas à droite
6) pour sortir du menu éteindre la télé par son interrupteur générale ou faire un appui long sur la touche "Exit" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, la télé redémarre sur le dernier programme.
pour le moment, j'ai 54 heures et 26 allumages
cdt
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Philippe_45 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon 46G20S![]()
Je souhaite le fixer sur un support, il y a 4 trous prévus mais pas les vis livré avec le téléviseur. les vis livrées avec mon support ne vont pas.
Quelqu'un aurait-il les caractéristiques des vis ?
Merci d'avance
Philippe
Bonjour Philippe,
pourrais-tu nous communiquer la taille de la boite de la 46G20S (surtout la hauteur) ?
Je n'ai pas trouvé l'information ailleurs, peut-être que vous oui ?
En tout cas les amis, je pense que cette 46G20S sera bientôt mienne

- jor6671
- Inscription Forum: 02 Juin 2007 23:37
Merci pour la manip "G20-95" et "MC" pour avoir initier le sujet. Maintenant c'est clair.
- lulu70fr
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 13:54
Juste à quoi ça sert de faire cette manip au juste ?
Je veux dire c'est que pour savoir combien de temps le téléviseur est resté allumé ?
Si c'est le cas alors je crois que je saisis pas très bien l'intérêt ...
Je veux dire c'est que pour savoir combien de temps le téléviseur est resté allumé ?
- NyuReZ
- Inscription Forum: 30 Mar 2010 15:39
NyuReZ a écrit:Juste à quoi ça sert de faire cette manip au juste ?
Et bien "NyuRez", à moins que j'ai oublié un épisode, cette manip est utile pour connaitre le temps du rodage ! Au fait, j'ai baissé le contraste à 25. En attendant les 150 Heures, à bientôt.
- lulu70fr
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 13:54
au fait avec contraste à 25 et lumi à 25, c tres sombre ou on a quand meme une belle image? (j'en peux plus d'attendre demain matin!
)

- plasikl
- Inscription Forum: 04 Mar 2010 8:57
si je trouve un peu de temps, je commande mon 50G20 aujourd'hui!

- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Bonjour
plasikl
chez moi avec ces réglages en mode normal, c'est sombre
vivement la fin du break in.....
Cdt
plasikl
chez moi avec ces réglages en mode normal, c'est sombre
vivement la fin du break in.....
Cdt
- G20-95
- Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
Bonjour à tous,
Je viens de commander cet écran en 42" chez "darty mon kiki"
Je me le fais livrer demain après-midi.
Etant novice dans le plasma (c'est mon 1er ; il remplace un lcd samsung 27"), je m'excuse d'avance pour mes questions idiotes...
Comment j'effectue le rodage de ce plasma :
- valeurs que je dois utiliser pour lumière, contraste...
- qu'elle image je dois afficher pour le rodage...
- durée du rodage
Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens de commander cet écran en 42" chez "darty mon kiki"

Je me le fais livrer demain après-midi.
Etant novice dans le plasma (c'est mon 1er ; il remplace un lcd samsung 27"), je m'excuse d'avance pour mes questions idiotes...

Comment j'effectue le rodage de ce plasma :
- valeurs que je dois utiliser pour lumière, contraste...
- qu'elle image je dois afficher pour le rodage...
- durée du rodage
Merci d'avance pour vos réponses !
- coyote026
- Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
Tu le règles direct en mode cinéma sur toutes les sources, c'est dans ce mode que l'image est la plus naturelle dans un environnement sombre. Et c'est également dans ce mode que le contraste et la luminosité sont moindres. Cela sera largement suffisant pour le rodage de ton écran et je te conseillerai même de rester dans ce mode pour après, si ton utilisation sera principalement des séances cinéma en environnement sombre (blu-ray / dvd).
- derffred
- Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
derffred a écrit:Tu le règles direct en mode cinéma sur toutes les sources, c'est dans ce mode que l'image est la plus naturelle dans un environnement sombre. Et c'est également dans ce mode que le contraste et la luminosité sont moindres. Cela sera largement suffisant pour le rodage de ton écran et je te conseillerai même de rester dans ce mode pour après, si ton utilisation sera principalement des séances cinéma en environnement sombre (blu-ray / dvd).
Merci pour ta réponse rapide.
Et concernant la durée du rodage ?
- coyote026
- Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
Pour ceux qui n'ont pas de saccades vous avez quoi comme cable hdmi? Je suis tjr en sd, et je suis connecté a Orange, Est ce que les saccades viennent de la SD ou alors du cable? La HD change la donne?
- Duss85
- Inscription Forum: 31 Jan 2010 22:55
coyote026 a écrit:derffred a écrit:Tu le règles direct en mode cinéma sur toutes les sources, c'est dans ce mode que l'image est la plus naturelle dans un environnement sombre. Et c'est également dans ce mode que le contraste et la luminosité sont moindres. Cela sera largement suffisant pour le rodage de ton écran et je te conseillerai même de rester dans ce mode pour après, si ton utilisation sera principalement des séances cinéma en environnement sombre (blu-ray / dvd).
Merci pour ta réponse rapide.
Et concernant la durée du rodage ?
une centaine d'heures...

- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Salut à tous, je réponds un peu tard mais le carton du 50 pouce est rentré à plat dans une opel astra breack avec les sièges baissés.
Sinon j'ai une question branchement : je viens d'échanger mon vieux décodeur canalt sat (uniquement péritel) pour un nouveau pourvu de prise HDMI.
Surprise : sur le manuel il est indiqué que seul le raccordement du décodeur et de l'ample HC par un cable coaxial garantit le son DD
Le cable HDMI du décodeur ne transporte pas le son ?
Je ferais encore quelques branchement ce soir mais je dois partir tout le week-end
Je vous communiquerai mes impressions au fur et à mesure

Sinon j'ai une question branchement : je viens d'échanger mon vieux décodeur canalt sat (uniquement péritel) pour un nouveau pourvu de prise HDMI.
Surprise : sur le manuel il est indiqué que seul le raccordement du décodeur et de l'ample HC par un cable coaxial garantit le son DD

Le cable HDMI du décodeur ne transporte pas le son ?

Je ferais encore quelques branchement ce soir mais je dois partir tout le week-end

Je vous communiquerai mes impressions au fur et à mesure

- Jackol
- Inscription Forum: 07 Nov 2002 14:38
Duss85 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas de saccades vous avez quoi comme cable hdmi? Je suis tjr en sd, et je suis connecté a Orange, Est ce que les saccades viennent de la SD ou alors du cable? La HD change la donne?
pour les saccades, j'en ai pas vu sur le BD cars mais bon ça veut pas dire qu'il n'y en ait pas
sinon pour répondre à ta question, j'ai acheté mon cable HDMI chez boulanger à 39€ en promo pour une longueur de 2m
http://www.boulanger.fr/hdmi_essentielb ... 159083.htm

sinon je compte acheter l'enregistreur LG HR500, vous en pensez quoi?
de préférence j'aurais pris le DMR-XW350EFK pour rester "pana" mais il ne permet pas d'exporter les enregistrements sur l'USB (et le top en samba....)
merci d'avance
- G20-95
- Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
|
|