Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 258 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Plasma 3D Panasonic VT20E

Message » 12 Juin 2010 22:15

jcdusse a écrit:bonsoir
si quelqu'un peu me donner le poids exacte du 50 et surtout du 65 pouces ce serait cool
aussi le prix et la date de sortie du 65 ( aucune info fiable pour le moment )
merci

Le 65VT20 pèse 54,5 kg avec le pieds et 48,0 kg sans.
    Son prix "officiel" est de 4990€...ou selon les dernière infos 5630€.
RubyRP a écrit:Prix officiel du 65VT20 : 5630€....Sur ce bon appétit... :roll:
    Le 65VT20 sort "logiquement" en Juillet.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 12 Juin 2010 22:49

carriole a écrit:Dejà ils ont 5 etoiles tous les 2 , et les 2 sont must avcesar !!! en plus le samy est moins cher !!!

Hum... :-?

cristalogus a écrit:
carriole a écrit:

Super test , mais on voit le led samsung à égalité , je suis très surpris !!! on peut penser que les plasmas samsung seront au desssus !!!!

Slt ! Ils se placent à égalité si on limite la comparaison au nombre d'étoiles attribuées, mais il faut lire le détail des verdicts (ou se faire sa p'tite idée en lisant le détail des +/- de chacun des 2) pour se rendre compte que ce n'est en fait pas le cas :wink:
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 12 Juin 2010 23:31

désolé pour le retard(le taf)merci pour vos conseils!le 65 alors?!ok,plus qu a attendre juillet...et 1,2,3 zéro!la,la,la....vive les bleus. :mdr:
KDS56
 
Messages: 45
Inscription Forum: 14 Jan 2010 15:22
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 13 Juin 2010 11:03

cristalogus a écrit:
cristalogus a écrit:

Slt ! Ouep vraiment bien ficelé cet article, net et bien présenté, j'aime bien :)
Il parlent d'un port CI+ CanalReady : c'est plutôt une bonne nouvelle, mais je croyais qu'il y avait justement des regrets à ce niveau car il était au départ uniquement dit CI :o
J'ai loupé une info ?

Un p'tit up, svp : qqn peut confirmer que les VT20 sont bien équipés en CI+ CanalReady ? Pas pour la TNT sat mais pour CanalSat en carte 39 (et avec la HD) ?

Bon ben ça me saoule grave ces histoires de CanalReady :evil:

Mon dernier résultat de recherche amène a cette liste de TV reconnues côté Canal : TV labellisées. Donc uniquement Samy et Sony...

Et encore, ces TV sont reconnues pour accéder aux offres Canal uniquement via TNT :evil: Rien, que dalle, concernant les accès sat directement à partir des tuners sat des TV :evil: :evil: :evil:

Bon le seul truc positif que je retiens c'est la dénomination des modules CAM qui se démocratise :wink: : ils appellent ça Mini décodeur TNT CanalReady maintenant :mdr:
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 13 Juin 2010 11:09

je lis parfois des critique sur le faite que les lunettes panasonic sont ouvert sur les cotés mais je trouve finallement asser ingenieux d'avoir désolidariser les branches des verres car autrement la moindre torsion des branches se repercute sur les verres a cristaux liquide dont ca peut je pense alterer l'efficacité de la polarisation et donc de l'obturation. ce genre de verres sont tres sensibles
la facon dont ils ont choisie de fixer les branche sur un unique point d'attache au centre entre les 2 verres permet vraiment d'isoler les verres de toute torsion. je trouve ca plutot securisant pour preserver la qualité des lunettes le plus longtemps possible

Image
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 13 Juin 2010 11:17

+1 upsilandre 8)

D'autant que la seule fois où j'ai essayé les lunettes samy pour C7700, en retirant mes lunettes j'écarte toujours les branches (volontairement ou pas) et quand je l'ai fait avec les lunettes samy j'ai entendu comme un crac :roll:
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

CI+ pour Canal Ready

Message » 13 Juin 2010 13:28

cristalogus a écrit:
cristalogus a écrit:
cristalogus a écrit:

Slt ! Ouep vraiment bien ficelé cet article, net et bien présenté, j'aime bien :)
Il parlent d'un port CI+ CanalReady : c'est plutôt une bonne nouvelle, mais je croyais qu'il y avait justement des regrets à ce niveau car il était au départ uniquement dit CI :o
J'ai loupé une info ?

Un p'tit up, svp : qqn peut confirmer que les VT20 sont bien équipés en CI+ CanalReady ? Pas pour la TNT sat mais pour CanalSat en carte 39 (et avec la HD) ?

Bon ben ça me saoule grave ces histoires de CanalReady :evil:
Mon dernier résultat de recherche amène a cette liste de TV reconnues côté Canal : TV labellisées. Donc uniquement Samy et Sony...
Et encore, ces TV sont reconnues pour accéder aux offres Canal uniquement via TNT :evil: Rien, que dalle, concernant les accès sat directement à partir des tuners sat des TV :evil: :evil: :evil:

Bon le seul truc positif que je retiens c'est la dénomination des modules CAM qui se démocratise :wink: : ils appellent ça Mini décodeur TNT CanalReady maintenant :mdr:

en résumé pour profiter de l'utilisation de ces modules Canal ready et avoir les offres de Canal (Canal+) en TNT entre autre
il faut absolument avoir un port CI+ qui ne semble pas être le cas de Panasonic encore :o

pour les autres offres satellitaires de Canal (CanalSat) des modules tel que PowerCam Pro fonctionnent mais pas pour la réception TNT !
http://www.satnet.fr/?s_type=4&art_id=116&page=articles
Dernière édition par avour le 13 Juin 2010 19:24, édité 2 fois.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 13 Juin 2010 18:34

polo88 a écrit:faut désactiver l'IFC (intelligent :mdr: frame creation)
g un démo aston fransat, et je reçois.................TF1 HD 3D : c pas une blague
mais g pas de vt20 :mdr: (prochain match annonçé sur la chaine 3D : Brésil/Portugal!)


Même avec l'IFC désactivé le ballon lors du dégagement du gardien part de manière saccadée.
C'est plutôt chiant comme phénomène.
udimension
 
Messages: 77
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 15:36
  • offline

Message » 13 Juin 2010 18:54

udimension a écrit:
polo88 a écrit:faut désactiver l'IFC (intelligent :mdr: frame creation)
g un démo aston fransat, et je reçois.................TF1 HD 3D : c pas une blague
mais g pas de vt20 :mdr: (prochain match annonçé sur la chaine 3D : Brésil/Portugal!)


Même avec l'IFC désactivé le ballon lors du dégagement du gardien part de manière saccadée.
C'est plutôt chiant comme phénomène.

oui je l'ai remarqué aussi :wink: a par ça le reste est fluide :lol:
Dernière édition par STAR WARS le 13 Juin 2010 20:27, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 13 Juin 2010 19:41

Je ne sais pas si ce lien a déjà été mis, mais il parle d'un port CI+.

http://fr.cinenow.com/articles/22599-hi ... fection-3d
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 13 Juin 2010 19:55

STAR WARS a écrit:
udimension a écrit:
polo88 a écrit:faut désactiver l'IFC (intelligent :mdr: frame creation)
g un démo aston fransat, et je reçois.................TF1 HD 3D : c pas une blague
mais g pas de vt20 :mdr: (prochain match annonçé sur la chaine 3D : Brésil/Portugal!)


Même avec l'IFC désactivé le ballon lors du dégagement du gardien part de manière saccadée.
C'est plutôt chiant comme phénomène.

oui je l'ai remarqué aussi :wink: a par ça le reste et fluide :lol:


Alors pub mensongère? car a roland garros c'était le mème problème ,activation ou non.
Peut-ètre une mise a jour va comblerait cette lacune? 600 quoi déja!!!!! :mdr: ce n'est pas un lcd???? :mdr:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 13 Juin 2010 20:34

KDS56 a écrit:désolé pour le retard(le taf)merci pour vos conseils!le 65 alors?!ok,plus qu a attendre juillet...et 1,2,3 zéro!la,la,la....vive les bleus. :mdr:

J'espère que çà sera bien en juillet...
    Je sais pas pourquoi,mais j'y crois pas trop pour juillet.
    Je vois plutôt çà pour Aout ,voir au pire Septembre.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 13 Juin 2010 20:40

upsilandre a écrit:je lis parfois des critique sur le faite que les lunettes panasonic sont ouvert sur les cotés mais je trouve finallement asser ingenieux d'avoir désolidariser les branches des verres car autrement la moindre torsion des branches se repercute sur les verres a cristaux liquide dont ca peut je pense alterer l'efficacité de la polarisation et donc de l'obturation. ce genre de verres sont tres sensibles
la facon dont ils ont choisie de fixer les branche sur un unique point d'attache au centre entre les 2 verres permet vraiment d'isoler les verres de toute torsion. je trouve ca plutot securisant pour preserver la qualité des lunettes le plus longtemps possible

Image


+1 et je me permet d'ajouter que pour les porteurs de lunettes de vue (club dont je fais parti), peu importe la monture car elle peut dépasser grace aux ouvertures des lunettes Pana! :mdr:
d-ynos
 
Messages: 56
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:07
Localisation: le Mans
  • offline

Message » 13 Juin 2010 21:17

jmcara a écrit:Je ne sais pas si ce lien a déjà été mis, mais il parle d'un port CI+.
http://fr.cinenow.com/articles/22599-hi ... fection-3d

Oui, tout comme l'article avcesar où ils disent même CI+ CanalReady pour le 50VT20.

Alors, où est la vérité ? :-?
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

questions

Message » 13 Juin 2010 23:46

encore une ou deux questions, mais je ne crois pas les avoir vu depuis que je suis ce post :

Type de fixation murale (je possede une fixation erard pour mon actuel Hitachi 42'' et je me demande si celle ci sera compatible avec le 50VT20)
Autre chose encore, le poids du 50'
Enfin, savez vous quand les chaines 3D (tf1 ou autres) arrivenront sur la fibre de darty? :o

Pour info j'hesite depuis pas mal de temps entre plamsa samy et VT20. (la 3D du samy me branche, je suis un gros gamer), mais etant egalement un fou d'image, je patienterai pour les jeux en vrai 3D. Du coup VT20 commandé à tres bon prix, ca va arrivé cette semaine si tout se passe bien, je vous ferai un CR de malade. :D
dijam
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Fév 2006 11:50
Localisation: asnieres sur seine
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message