Une 1500aine d'€ d'occasion pour l'ensemble à tubes.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, fausto et 150 invités
ptiJean a écrit:Oui on peut voir les choses comme ça![]()
Une 1500aine d'€ d'occasion pour l'ensemble à tubes.
A+
ptiJean a écrit:Bon, le 2è PCB v1 hifimediy est arrivé, mais déconne aussi
Des problèmes avec les relais qui claquent et reclaquent aléatoirement et indéfiniement.
heureusement que leur hotline est top, on trouve toujours des solutions !
Du coup je viens de leur commander le PCB v1.1 monté ALPS.
alkasar : on m'a aussi parlé des batteries SLA (Lead Acid) qui font aller ces PCB nettement plus loin en performances.
As-tu déjà essayé ?
Et les potards de volume à base de rayons lumineux, les as-tu essayés ?
A+
jai pas répondu sur diyaudio,j'espérais que hifimediy viendrait, mais il doit etre en vacances.ptiJean a écrit:Salut,
Juste pour vous dire que je n'ai plus aucun soucis avec la version 1.1b ALPS du PCB hifimediy, ça marche terrible.
Il sonne un peu moins naturel et avec moins de grave que la version 2, mais terriblement transparent et dynamique.
Je souhaite me faire un ampli 4 canaux pour ma centrale biamplifiée et mes sourrounds :
- Pensez-vous que je peux mettre 2 PCB sur la même alimentation Meanwell 350-27 ? (qui a 3 sorties)
la meanwell est bien protégée dans sa carcasse métallique, aucun souci. Assure toi d'une bonne connexion entre le chassis menawell et ton botier pour la terre, sinon ajoute un fil entre la terre de la meanwell et ton boitier, la sécurité.- Voyez-vous des inconvénients à ce que je mette 2 PCB et 1 (ou 2) Meanwell dans le même boîtier ? 4 RCA en entrée, 4 WBT HP en sortie.
toute la famillePour les frontales, je pense essayer leurs blocs mono T3, que je mettrai également en boîtier en double mono.
Vos avis sont les bienvenus car je ne maîtrise pas complètement les histoires d'impédance E/S et les contraintes des mises en boîtiers.
Quentj a écrit:Bonjour
Je suis actuellement en train de me faire une petite installation hifi à petit prix (100€ max pour l'ampli) et je serais pas mal intéressé par un t-amp.
Je suis un peu perdu aux vues des différents modèles...
Il me faudrait au minimum un ta2020 mais le 2022 semble assez intéressant.
Lequel conseillez-vous ?
J'aimerai aussi avoir 2 sources mais tous les modèles que j'ai vu n'avaient qu'une entrée.
C'est possible ?
Vous avez un modèle à conseiller en particulier ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|