Fafa a écrit:La version longue est bien plus appréciable que la version courte, je trouve.
En tout cas, la VL m'a réconcilié avec ce film.
+10
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, DEDOO, ericdv14, EricLille, HAKEM, neochris, Pio2001 et 102 invités
Fafa a écrit:La version longue est bien plus appréciable que la version courte, je trouve.
En tout cas, la VL m'a réconcilié avec ce film.
wincoach a écrit:
DESTINATION FINALE 4 en 3D Active
Image: très belle image avec des couleurs bien saturées et un contraste pêchu!La profondeur de l'image est parfaite et les effets "jaillissants" sont nombreux!Une référence!
Son: très dynamique avec des bonnes basses!!
Le film est assez agréable, de la même veine que les 3 autres!Vivement le 5 en bluray
cyx a écrit:non là en japonais uniquement la 24/192.
par contre les 2 doublages français.
d'un autre côté je pense que le blu ray doit être plein à craquer, la VO ne descend jamais en dessous de 13 mbps à peu près.
ça fait quand même 3 pistes HD dont une qui doit être équivalent à au moins 5 ou 6 pistes HD "normales"en place prise( les 2 DTSHDMA tournent autour de 2mbps)
kepassa a écrit:
Le dernier métro(US)
Configuration---> JVC 350 + Oppo 93
Genre-----------> Drame historique
Durée-----------> 2h07
Zone------------> A
Editeur---------> Criterion
Langues--------> Français LPCM mono
Sous-titres-----> Anglais (non incrusté dans l'image)
Images--------->![]()
Son------------->![]()
Scénario------->![]()
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________
Bande-annonce____________________Résumé du film_________________Fiche complète du film
_________________________________________________________________________________________________________________________
Mon avis
"Le dernier métro" est un des plus beaux films sur la France occupée. Je ne suis pas un fan de Gérard Depardieu, ni de Catherine Deneuve, mais dans ce film, ils jouent avec naturel et grâce, merci à François Truffaut. Le reste du casting est dirigé avec la même maestria: Jean Poiré, Maurice Rich, Andréa Ferréol, Jean-Louis Richard, Paulette Dubost, Sabine Haudepin et Heinz Bennent dans le rôle de Lucas Steiner jouent tous à la perfection. Le film révèle au grand jour et de façon crû l'antisémitisme qui régnait dans l'univers du spectacle. Malgré cela, le film comporte beaucoup d'humanité et de tendresse dans un Paris occupé.
Le Blu-Ray
Le transfert est une réussite totale. La copie est propre, excepté un passage au début du film où l'on voit un trait vertical, cela dure quelques secondes. On oublie vite ce petit défaut tant Criterion a soigné ce transfert HD. Les couleurs sont vives, l'image est contrastée. La piste mono est très bien restituée, je n'avais pas de souffle dans l'enceinte centrale sauf pour la chanson d'Edith Piaf, "mon amant de Saint-Jean". Normal, l'enregistrement date de 1942. Un grand merci à Criterion pour ce BD d'exception !
La configuration dans mon profil
manuxs a écrit:J'avais jamais vu Samy auparavant ???
C'est LE top demo 3D.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|