Que ce soit des bloc mono, stéréo, etc ... Quel apport ? Est ce que le rapport cout/résultat en vaut la peine ? En terme d'ergonomie ? ...
Seb

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, bedefil, bigorneau1098, chti12, cl, duf666, ludo9159 et 262 invités
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:Il faut de l'équilibre en tout. Si tu as déjà un intégré haut de gamme, donc avec une partie pré-amp / décodage tip-top, mais qu'il a du mal a driver des enceintes un peu exigeantes. Tu peux te contenter d'ajouter des amplis de puissances.
Par contre si tu as un intégré d'entrée de gamme, l'ajout d'amplis de puissance ne sera qu'une étape vers un ensemble pré-amp / amplis cohérent...
fafa.dudu a écrit:Va peut-être falloir que je me lance à acheter des blocs de puissance pour mon intégré Marantz 5400 OSE.
Je pense qu'il pourrait être un bon préampli.
fafa.dudu a écrit:C'est de toute façon une idée un peu en l'air sachant que pour l'instant, je suis en apparte et que je pense que mes enceintes sont actuellement le maillon faible de mon install (quoique).
Enfin bref, à voir quoi!
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|