Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, nonobowl et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le HC à été le plus fort

Message » 10 Juil 2003 1:53

Hello à tous

Je ne sais même pas par ou commencer ce post, alors je vais faire simple..
Il y a presque deux mois (juste au moment de l'AG de HCFR), j'ai eu de gros probleme perso.. bref gros coup de déprime, pétage de plomb, et j'ai décider de tout larguer, j'ai donc larguer mon appart, changer d'orientation pro et j'ai vendu tout mon syteme HC..
J'ai donc changer d'appart (pas gratuit à paris les loyer et les cautions), et commencer à essayer de me recontruire autre chose... mais alors je me suis surtout apercu que deux mois sans musique, ni film, ben c'est invivable !!!!
Alors après presque 1 mois sans etre venus ici, je suis revenu juste faire un tour histoire de voir...
Ben cela na pas trainer... je viens de me remonter une install complete ici, en passant que par les petites annonces de HCFR et une promo Adhérent HCFR (d'ailleur je ferai un CR demain sur ma visite chez Poprock et le X1 en forum video).
Donc voila, c'étais juste pour dire que le HC c'est le pied, et que venir trainer sur HCFR c'est vraiment que du plaisir (meme si j'ai remarquer une certaine progression de Troll et de post qui parte vite en vrille au bout d'un mois d'absence)

Voila sorry pour mes 257 fautes et d'avoir peut être gaver certain mais j'avais envie de raconter tout cela

Longue vie à HCFR
stef.k
 
Messages: 73
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Juil 2003 8:56

Heureux de te voir de retour ;-)

C'est clair que déjà 1 jour sans musique , c'est l'enfer :lol:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Juil 2003 11:37

comme quoi le sevrage n'a pas été assez long :lol:

bravo pour ce "nouveau départ" et tout plein de plaisir que tu sauras faire paratger j'en suis sur

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Juil 2003 12:00

ah ces jeunes d'aujourd'hui, aucune volonté :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 10 Juil 2003 12:04

Tu aurè pu aprendre l'ortografe pendent ton abcence qu'en m'aime. :wink:
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 10 Juil 2003 12:45

Sé koa laure taut grafe?
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 10 Juil 2003 12:47

Sinon c'est vrai que je ne pourrai pas me passer de mon système trop longtemps.
D'ailleurs on cherche une maison et la premiere chose que je regarde c'est comment le placer ce système!
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 10 Juil 2003 14:01

Merci à tous :wink:

Euh pour les fautes... ben c'est pas encore gagner.. surtout avec le nombre d'heure qui m'attende ici et avec mon projo... :oops: :D
stef.k
 
Messages: 73
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Juil 2003 14:03

Je comprends , bon retour parmis les vivants ! :wink:
bu
 
Messages: 308
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: cannes
  • offline

Message » 10 Juil 2003 15:58

viking06 a écrit:Sinon c'est vrai que je ne pourrai pas me passer de mon système trop longtemps.
D'ailleurs on cherche une maison et la premiere chose que je regarde c'est comment le placer ce système!

Idem quand je visite un appart :wink:

PAt! :wink: ( un jour, serais-je proprio ? )
Pat-dc
 
Messages: 188
Inscription Forum: 15 Fév 2003 0:11
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 10 Juil 2003 16:16

idem pour moi: qd j'ai finalisé l'agrandissment, j'ai fait des pieds et des mains pour ne pas mettre de fenêtre derriere l'emplacement du cna pé pour éviter trop de lumière en face de l'écran :oops: :oops: .
Comme quoi, il faut tout prévoir puisque je n'ai pas été embété pour mettre le sixième canal.
@+
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 11 Juil 2003 2:10

Je dois dire que mon nouveau salon meme si moins grand que l'ancien est parfait pour le HC et surtout offre de beau mur qui ne demande qu'a se voir fixer un écran de 2m et un Vidéoproj :D

Chose que je suis en train de faire avec un plaisir certain :wink:
stef.k
 
Messages: 73
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message