Bon ben on va re-poster le CR ici alors !
Déjà bravo aux organisateurs ! On sent en vous les passionés !
Sérieusement ça m'a fait vraiment plaisir de rencontrer autant de passionés du HC !!
ggagg, une fois encore merci de m'avoir ramené !
Bon je vous le dis tout de suite moi ce qui m'a le plus marqué, ce n'est pas un projo ! ce n'est pas un doubleur ou autre scaler non plus, c'est la vidéo en HD !! J'en avais jamais vu et bien là j'ai été servi !!!
C'est vraiment de toute beauté !! (on peut avoir les liens pour les vidéos HD ???

)
Ensuite concernant les projos :
- j'ai été surpris par le DPX1000 !
je l'avais déjà vu une fois mais peut etre dans des conditions qui ne lui étaient pas favorables, c'est vraiment un beau DLP !!
- Ensuite (le sujet qui fache

) le Nec HT1000 :
et bien je vais trancher une bonne fois pour toute, match nul
non sérieusement je n'arrive pas à le départager du MT500 !
Ils ont tous les 2 des plus et des moins, je pense que ça dépend de la personne, certains (comme l'a prouvé la rencontre) vont préférer le MT500 et d'autre le HT1000 ...
Les gouts et les couleurs !!
- En parlant de couleur (quelle transition !!

), le probleme de rouge dominant sur le MT500 a été réglé après calibrage (merci Gilles

)
La dominante rouge a disparue, l'image est plus belle maintenant et plus douce (dommage que peu de personnes ait vu l'image DVI après calibration, mais bon il y avait du HD dans l'autre salle

) .
Le MT500, je laisse pas d'avis dessus, il risque d'etre un peu impartial !! La parole est laissée aux autres.
- Le TT 7".
La pas de surprise, j'en avais deja vu un !
C'est beau c vrai mais (là je vais me faire taper je le sens) je préfére mon petit "DLP boite à chaussure" en DVI !
Dommage que le tube rouge est rencontré un problème !

(non c pas le A11 ou je n'ai payé que 20% de la couleur rouge, les comiques se reconnaitront !!

)
Parce que avec le A11 et le Linn, ça aurait pu etre beau dessus !
- Le TT 9".
La grosse surprise, j'en avais jamais vu !
Nom de Di** ce que ça peut etre gros

!!! La c'est sur on est très loin de la taille d'un DLP/LCD !
Mais il est vrai que l'image est belle (re-dommage, j'ai pas pu voir de HD dessus, je m'occupais du MT500 à coté, pour la prochaine fois donc !)
- En sources:
ben à part le PCHC, j'ai pas vu ou pas trop fait attention aux sources.
Donc la aussi je laisse la parole aux autres !
Donc en résumé, ce que j'ai vu de + beau c'est quand meme la HD sur le DPX1000 (mais je repete, je l'ai pas vu sur le 1209 !)
Voila pour le CR, encore bravo aux organisateurs, merci à Gilles de m'avoir regle le MT500, à Ggagg de m'avoir ramené et vivement la prochaine édition !