fango a écrit:
2 - les mac mini sont en core 2 duo depuis plusieurs mois (voir le site Apple) il y a deux versions 1.66 et 1.83 pour 619 et 799 euros respectivement. Par contre sur le "refurb" Apple, on trouve le 1.66 à 529 euros c'est vraiment intéressant. C'est livré en 24h.
Négatif. Le
Mini est uniquement en CoreDuo et non en Core2Duo.
Regarde à nouveau sur le store Apple
fango a écrit:3 - Il y a une forte probabilité que le prochain OS Léopard supporte nativement les deux formats blue-ray et hd-dvd mais quid des cartes graphiques qui ne sont pas HDCP sur les mac actuels.
Non. Apple est dans le camp BR. Officiellement il n'y a aucune information concernant le HD-DVD.
fango a écrit:Bon sinon ce soir je viens de passer mon mac mini au core 2 duo 2.33 (que j'ai trouvé il y a un mois pour 50 % du prix sur le forum macgénération) et il décolle.
Le pb du Core2Duo 2.16 et 2.33 c'est qu'ils sont hors de prix (650€ environ pour le 2.33!)...ce qui fait un peu cher quand même...en outre, le refroidissement du mini reste limite pour le Core2Duo 2.33. Plusieurs utilisateurs sont limite au niveau température (si utilisation intensive)
Ceci-dit la manipulation marche sans problème.