J'avais acheté ce disque de démo à sa sortie dans un salon, direct des mains de son "géniteur", le fils Reynaud, car il m'avait surleculté par sa qualité très très très haut dessus de la moyenne (qui n'est d'ailleurs pas souvent très élevée

), et qui plus est d'un point de vue artistique était vraiment sympa et sortait un peu des sentiers auxquels je suis habitué.
C'était alors la version CD en PCM "classique" de base à l'ancienne
Puis au gré des différents salons qui suivirent, fut proposé le même programme, cette fois en SACD Hybride.
Sur le moment, je me suis dit il charie un peu les gadjos !!
Sachant que la première version avait été vendue bien au delà des espérances initiales, ne pouvait-il pas s'agir éventuellement d'une opération plus commerciale visant à maximiser le profit possible sur ces enregistrements ??
Et bien encore une fois, le même programme, (toujours aussi superbe), se retrouve encore un poil magnifié, pour atteindre un sommet difficilement accessible pour les enregistrements de base.
Cette nouvelle version, valait aussi son pesant de roros, ce qui fait que j'ai les 2 versions et ne le regrette pas.
Un disque superbissime.
On retrouve bien une certaine philosophie de la Reynaud Family, lorsqu'ils proposent un nouveau produit, il y a du travail et très souvent des résultats derrière.
pour celles et ceux qui envisageraient de se procurer ces disques, il est fort probables que les produits reynaud fassent partis des exposants du salon mi-mars à venir au Sofitel, et que probablement il y en aura à vendre....
Ou bien de contacter les reynaud pour s'en procurer ou le réserver pour le salon