Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

client non satisfait chez in fine audio QUIMPER

Message » 19 Sep 2005 13:01

Si le monsieur de In Fine Audio s'est acheté avec ce chèque une paire d'oreilles il va être obligé de les rendre :o

"Et merrrrde" comme ils disent à Groeland
bruno bardin
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Oct 2004 17:43
Localisation: en face de New York
  • offline

Message » 19 Sep 2005 15:49

Bonjour

Ayant reçu un MP de Mc Coy m'indiquant que le problème était règlé, et a sa demande, j'archive ce sujet

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 21 Sep 2005 7:53

Pourquoi l'archiver?
Le vérrouiller aurait été préférable, avec un petit message disant que le pb était réglé.
Les informations et conseils donnés auraient pu être profitables à d'autres peut être.

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message