Pour les Surrounds back j'ai des bipolaires, j'ai cru comprendre que c'était le bordel pour bien mesurer les distances vu que le son rayonne partout
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, pasender, touri85 et 28 invités
La configuration dans mon profil
Polopretress a écrit:Attention après avec ces 3cm d'erreur.
Si tu bouges la tête, plus rien ne sera en phase.
Bien entendu, je plaisante...
BangoO a écrit:Ou alors j'ai merdé et la 12 c'est SR avec le sub allumé
Bon faudrait que je refasse le LFE tout seul avec Audissey du coup ?
dr rotule a écrit:1/ Les niveaux des enceintes sont nickels !
Tu les as retouchés ?
2/ Les distances des enceintes L C R SL SR tiennent dans les 2cm, donc bien aussi![]()
3/ Les polarités sont toutes dans le même sens.
dr rotule a écrit:4/ Sub :
C'est tellement le brouhaha qu'il est quasi impossible de déterminer un bon tracking de phase.
- En se basant sur la magnitude, il semblerait qu'il faille simplement avancer le sub de 0.5ms.
- En se basant sur les ondelettes (Spectrogram), le sub semble en retard d'un vingtaine de ms. J'ai trouvé une valeur qui permet une sommation correcte : Avancer le sub de 14ms.
On va dire que c'est vendu !
Pour le sub, je préconise:
- monter le niveau de +2dB. Ca, c'est une prescription artistique. Le niveau de sub est actuellement aligné avec celui des enceintes.
- augmenter la distance de 4.79m (si ça ne veut pas aller jusque là, on avisera).
BangoO a écrit:Ok le Denon me bloque à 7.8m max...
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|