Hehe, j'ai reçu cette nuit le code d'activation du DDRC-88BM. Il fallait ça pour qu'à 7h00 du matin je sois dans la salle
Le code fonctionne, c'est déjà une bonne nouvelle.
Il fallait gérer un dernier souci, ceux qui tenteront l'aventure le sauront.
Il y a un script de copie d'une dll pour que Dirac Live prenne en compte le plugin Bass Management.
Sur mon PC sous Windows 10, le Batch ne fonctionne pas, il faut l'ouvrir pour voir ce qu'il fait et réaliser les opérations manuellement.
Une fois ce enieme chantier réalisé, ça y est, tout est fonctionnel
Et bien c'est impressionnant le nombre de possibilités offertes par cet appareil.
Le Bass Management et la matrice de routage sont hyper complet
J'ai joué avec la config 2.1 (source PC USB + Oppo HA-1 + DDRC-88A + Sherbourn vers CM6 + BK XXLS400).
Je n'ai pu faire que 7 mesures à peu prêt correctes vu que mon gamin fait trop de bruit

et mettre en place un setup de base avec coupure des enceintes à 80Hz et prise de relai de tout ce qu'il y a en dessous par le caisson.
La prise en main du Dirac Live est assez rapide et déjà, quelques courbes personnalisées donnent des résultats vraiment très bons.
Les 4 slots mémoires sont vraiment un plus, je vais pouvoir en dédier 2 à la hi-fi et 2 au HC.
Un petit souci à remonter, la télécommande de l'oppo HA-1 doit avoir quelques fréquences qui se croisent avec celle que j'ai acheté pour le DDRC-88A. Jouer avec la commande de volume de la télécommande de l'oppo a parfois provoqué le changement du preset en cours sur le DDRC.
J'ai hâte de prendre le temps de fouiller un peu plus l'appareil et de m'attaquer à la partie multicanal.
Les résultats en hifi sont déjà si bons que je vais peut être en oublier mon Audyssey pro.
Il y a matière à réflexion pour potentiellement faire venir un pro qui règlerait tout ça aux petits oignons
A l'occasion je posterai quelques photos, ce fil en manque cruellement.