|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gbadaut et 23 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
Dirac Live Room Correction Suite PC/MAC
A 349$ je trouve le gap important et j'en ai eu pour mon argent, +500$ pour juste le bass control je ne m'y retrouvais pas... (pour rappel en utilisation 2.1).
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
nolemaled a écrit:voila le code si il y a des amateurs pour les -30% qui marchent chez Marantz et Denon pour les licences Bass Control et Bundle avec Bass Control:
30BCDM23
mais ouf comment c'est chère en fait!
par contre pour rien au monde je retourne chez Audyssey une fois qu'on a gouté au Dirac.
+1
- velozerien48
- Inscription Forum: 12 Fév 2020 11:42
Bonjour, une idée de la durée de la promo avec le code 30% ? Je me tâte encore un peu surtout que je pensais que la licence était acquise personnellement. C'est un peu abusé ce "lien matériel". Comme si je devais racheter ma license windows quand je change de PC 

- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Surtout que la licence PC tu sais effectivement l'installer sur n'importe quel ordi et même plusieurs faut juste en faire aller 1 à la fois (pour le 2.0 et 2 pour le multicanal).
- mikematrix
Bonjour,
Y-a-t-il un gap entre Dirac Live(bass control ou pas) et la calibration sous MultiEq-X combinée avec Rew?
Je me tâte pour l'achat de l'une ou l'autre appli.
Merci à vous
Y-a-t-il un gap entre Dirac Live(bass control ou pas) et la calibration sous MultiEq-X combinée avec Rew?
Je me tâte pour l'achat de l'une ou l'autre appli.
Merci à vous
- tapiste
- Inscription Forum: 04 Mar 2009 16:45
On sait essayer dirac 14 jours avec un PC et pour le multiEq il y a l'air de pouvoir aussi l'essayer donc le mieux c'est acheter un umik et te faire ta propre opinion entendre si ça vaut la peine ou pas et lequel tu préfères.
Car trouver un qui est passé au 2 ne va pas être simple.
Car trouver un qui est passé au 2 ne va pas être simple.
- mikematrix
Ça c’est sûr…
- Andre5G
- Inscription Forum: 30 Sep 2022 8:53
Perso vu les tarifs, je préfère me tourner vers des solutions matérielles comme le AntiMode Dspeaker.
- Han Solo
L'équivalent de Dirac pleine bande chez DSpeaker, c'est l'Antimode 2.0 à 900 euros.
Et celui ci ne fait que de la stéréo à ce prix.
Dirac ce n'est pas que la correction des caissons loin de là
Et je ne parle pas du X2 parce qu'on n'a pas la main sur ce qu'il fait
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Pensez vous que la correction Dirac ART sera disponible pour PC ??
merci
merci
La configuration dans mon profil
-VIDEO-Epson Qb1000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Passtrought->Marantz AV10->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
- athoriac
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Oui je crois, le souci sera plutôt d’avoir un matos / pour moi un préampli HC compatible Dirac ART. Apparemment ce serait que sur du THDG…
- Andre5G
domin a écrit:L'équivalent de Dirac pleine bande chez DSpeaker, c'est l'Antimode 2.0 à 900 euros.
oui exact, je parlais un peu pour ma pomme qui cherche surtout la gestion des basses de mon caisson SVS.
Franchement j'étais pret à passer à la caisse pour Dirac mais pas si la license est liée à mon ampli...
- Han Solo
Denon marantz vont proposer ART vers les 1100 $ de mémoire pour tout avoir mais aucune idée de quel modèle pourra l'avoir.
- mikematrix
Apparemment sur tous les Denon XX800H ?
- Andre5G
Il semble selon ASR que le Dirac ART sera dispo en avril 2024.mikematrix a écrit:Denon marantz vont proposer ART vers les 1100 $ de mémoire pour tout avoir mais aucune idée de quel modèle pourra l'avoir.
Pour les modèles concernés il y a l’AV 10, le 4800… les détails ici:
https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/comparison-of-dirac-live-bass-control-dlbc-and-dirac-art-for-all-known-avrs-processors.50449/
- Andre5G
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|