TMS a écrit:MOZ
j'ai discuté avec le boss de Trinnov : il m'a dit qu'il n'a pas de demande de la part de Bryston pour une implémentation de process de type Optimizer dans leur machine (et je pense qu'il est au courant, c'est lui qui s'occupe des licences...), c'est lui-même qui m'a dit:"rumeur", donc..... (info publiable.... j'en ai d'autres non publiables qui confirment ceci...)
Alors je m'explique, la carte processeur (DAE-6D de MDS) qu'ils implémentent dans le SP3 "permet" de proposer des EQ du type Audyssey ou Trinnov...
Voilà, je n'ai pas dit que Bryston avait demandé à Trinnov, j'ai dit qu'ils vont "étudier" le truc et je suppose essayer la version Trinnov que ce DAE-6D peut embarquer...
http://www.mds.com/products/product.asp?prod=DAE%2D6Dpour un système 5.1 ou 7.1 "qui tue" : compter 17 400€ TTC (lecteur + Optimizer + converto + installation/paramétrage/optimisation).... pour du THDG c'est plus qu'abordable (quand on voit les prix pratiqués ailleurs....), et là on dispose de "l'arme absolue" AMA..
jacques
Gloups, on parle d'un préamp type SP3 à +/- 7-8000€ vs un kit à 17400€...
Je pense que le SP3 devrait déjà "bien" fonctionner pour pas mal de gens... si plus de pépettes, aller voir Jacques dans ce cas