cleriensis a écrit:josselin-beaumont a écrit:
c'est un point de vue , certaines perssonnes pensent qu'une rolex ne sert a rien , et d'autres achetent des platines vinyl qui sont de veritables pieces d'orfevrerie , le luxe existe dans tous les domaines et chacun met ses moyens la ou il aime.
pour moi l'automobile n'est qu'un deplacoir alors je roule en dacia , mais j'ai une panerai au poignet .
Critique pas les Dacias ! Ma Logan a 370 000 km... sans aucune panne et totalement d'origine, sauf les plaquettes les pneumatiques et le phare avant droit .. !
Surtout pas dire du mal des Dacia : si je devais acheter une voiture, ce serait un Duster... j'en ai loué un en Algérie - où les routes sont excellentes du point de vue revêtements -, et que se soit dans les Aurès où la route a été dessinée par par un mec bourré tellement elle ignore la ligne droite ou dans le sud là où elles sont bien rectilignes ou en ville, cette voiture se conduisait avec facilité et le confort était impeccable... tenue de route, reprises : excellent... Et j'ai bouffé du kilomètre !