J'ai lu beaucoup de choses sur le changement des ventilo, pas pour les désactiver.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
fred-ql a écrit:C'est indiqué juste avant, c'est soit changement, soit débranché. Mais pour cela, faut lire 2 messages (compliqué peut être)
petitangexx a écrit:Salut
Alors pour les lecteurs éventuels, je confirme que les ventilo se déconnectent facilement avec une cosse en plastique facilement détachable.
Capot ouvert ou non, l'ampli ne chauffe pas d'un poil après plus d'une heure d'utilisation (ventilo off).
Je confirme les propos que j'ai pu lire ici, c'est vraiment excellent comme ampli![]()
Très neutre et droit, sans qu'aucun registre ne soit mis en avant.
Seul petit défaut, je ne peux pas laisser les potar en façade à 0db concernant le gain, sinon j'ai trop de souffle dans les enceintes. Suis obligé de mettre à -6db.
Merci en tout cas pour cette belle découverte
Grossberta a écrit:Salut à tous je voudrais savoir comment coter la valeur de ces amplis j ai cherché ici et sur le bon coin et impossible d en trouver d occasion pour me donner une idée surtout que un 4801 et un 6501 ça a l air moins commun que un 9501.
boston76 a écrit::lol: pour le revendre ici 700?
lebalayeur a écrit:Ah les gros malins qui m'ont même pas contactés pour savoir ce qui a été fait sur les amplis depuis que je les ai achetés...
Vous pensez vraiment que je vais écrire ici mon prix d'acquisition et passer une annonce avec un prix supérieur sans rien de plus ..... vous doutez de rien les Mickey![]()
Du grand art.
Mais dans la pratique qui consiste à consulter les annonces avec un filet de bave, vous semblez exceller.
|
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|