Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, assise_sur_un_ampli, Brindav, Jazz Addict, Lotusvert, rod93, Vulcain et 275 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio Analogue Maestro Grand Integre

Message » 07 Juin 2005 10:43

Seytan a écrit:Donc si je comprends bien ... le Maestro est assez "mou" ? Par contre les amplis Vincent ont tjs ete qualifiés de pas tres musicaux sur le forum ...


Dommage que tu habites si loin.. une ptite écoute chez mon pote sur ces enceintes HR munies d'un grave de 40cm t'aurait donné une idée de la molesse de la bête! :lol: :lol:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Juin 2005 11:32

Je ne sais pas d'où vient cette réputation de mollesse ???

Ce serait bien que le(s) forumeur(s) qui le trouve(nt) mou se manifeste(nt), pour savoir dans quelles conditions ils l'ont écouté. Peut-être l'ampli était-il branché sur du 110 volts :mdr: .

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 07 Juin 2005 19:45

Bonsoir a tous,

L'acharnement n'est pas non plus ma qualité première ( carbo :wink: )
Quant au choix de ton futur ampli Seytan, je suis tout a fait d'accord avec carbo, il faut l'écouter avec ton materiel et qui plus est , dans ta salle .

Amicalement a tous et sans rancune carbo :wink: :wink: :wink:






PS : Pour Seytan ( franchement , le Vincent est meilleur ) . Je rigole carbo :lol: :lol:
SCARFF
 
Messages: 431
Inscription Forum: 04 Juin 2005 9:50
  • offline

Message » 08 Juin 2005 7:53

SCARFF a écrit:Bonsoir a tous,

L'acharnement n'est pas non plus ma qualité première ( carbo :wink: )
Quant au choix de ton futur ampli Seytan, je suis tout a fait d'accord avec carbo, il faut l'écouter avec ton materiel et qui plus est , dans ta salle .

Amicalement a tous et sans rancune carbo :wink: :wink: :wink:






PS : Pour Seytan ( franchement , le Vincent est meilleur ) . Je rigole carbo :lol: :lol:


Effectivement, quel humour !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Je n'ai aucune rancune à avoir. Quand la discussion reste courtoise et argumentée, il est même plutôt intéressant d'avoir des avis divergeants. Cela démontre une fois de plus qu'il ne faut pas juger un matériel sur une seule écoute, une seule association, ce que nous avons trop souvent tendance à faire ... moi le premier :-? :D

Cordialement,

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message