Salut à tous
je monte une install hc , avec amplification séparé ampli pour les avants , pour la centrale , et un autre pour les arrieres , seulement il me faut un preampli avec au moins 3 pre out,
qui pourait me renseigner sur le sujet ?
Merci d'avance
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
zianib2000 a écrit:Salut à tous
je monte une install hc , avec amplification séparé ampli pour les avants , pour la centrale , et un autre pour les arrieres , seulement il me faut un preampli avec au moins 3 pre out,
Merci d'avance
tu n'est pas sur le bon forum plutot sur HC non!
sinon je te déplace
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Salut nono
je post pas souvent, je cherche un preampli donc je vais dans la section ampli non?
si c pas bon et que tu peux deplacer , ben ma foi pkoi pas
Merci
je post pas souvent, je cherche un preampli donc je vais dans la section ampli non?
Merci
- zianib2000
zianib2000 a écrit:Salut nono
Merci
disons que tu ne precise pas si c'est pour de la hifi ou un préampli avec decodeurs pour le hc
- Nono
zianib2000 a écrit:Salut à tous
Merci d'avance
Pas clair ta question... Si tu prends un préamp 5.1... tu auras au moins 6 sorties. Si tu prends un préamp 7.1... tu auras au moins 8 sorties. Sur certain modèle le centre et le sub sont doublés.
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
bon alors un HK 1.0 signature
- Nono
nonotitirobot a écrit:zianib2000 a écrit:Salut nono
Merci
disons que tu ne precise pas si c'est pour de la hifi ou un préampli avec decodeurs pour le hc :wink:
re Salut
en fait lc'est pour les deux , je cherche a eviter de debrancher et rebrancher a chaque fois
a l'heure actuelle mon systeme hifi me convient ( pour le moment) il est compose d'une paire de
klipsch rf7 , d'un nad 208thx et d'un preampli nad 114 , et je voudrais le completer pour le hc
mais je tiens a ce que la centrale soit amplifier separement, ( pas par un ampli hc)
( j'ai vendu ma rc7 par erreur car mal amplifier) faut que je retrouve qq chose d'equivalent
voila suis preneur de tout avis
a++
- zianib2000
pour le décodage c'est donc ta source qui sent charge!
comme pour chez moi en 2.1 c'est mon lecteur de dvd qui fait le décodage !
- Nono
nonotitirobot a écrit:pour le décodage c'est donc ta source qui sent charge!
salut
oui a l'heure actuelle c'est la source qui fait le decodage, mais si je trouve un bon preampli
et qui decode aussi , pkoi pas
- zianib2000
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|