Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Portex et 46 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix d'un ampli à tubes chinois

Message » 10 Jan 2010 22:46

salut

d un coté tu me fait plaisir donc c est un bon ampli , c est meilleur qu ' un rotel et sa a le son tube

JE te remercie , je vais essayer de me trouvé une bonne affaire ;)

merci bonne nuit
tomahawke75

Inscription Forum: 15 Juin 2009 15:17

Message » 10 Jan 2010 23:07

si non , cellui la me fait les yeux doux
http://cgi.ebay.fr/AUDIOROMY-6550-KT88- ... 3ca91d055a

j ai juste aperçu quelqu un qui en parlai sur ciné son j essaye de vous posté le sujet

bonne nuit
merci a tous
tomahawke75

Message » 10 Jan 2010 23:39

tomahawke75 a écrit:salut

d un coté tu me fait plaisir donc c est un bon ampli , c est meilleur qu ' un rotel et sa a le son tube

JE te remercie , je vais essayer de me trouvé une bonne affaire ;)

merci bonne nuit

Je ne sais pas si le jolida étais un bon ampli , mais au vu de ses caractéristiques et vu ce qu'il y avais dedant pour 349 euros , tu pouvais pas trouver mieux ; au pire tu le revendai le meme prix que tu l'avais payer sans problème et c'est pour ca que j'ais failli m'en prendre un , mais bon j'ais trop de chose la chez moi :mdr:

Sinon , je peut te vendre mon ampli sherwood , il est vraiment très bon et a un son typé tube , c'est assez déroutant pour un transistor et en plus c'est un ampli tuner :wink:

Je ne sais pas ce que tu a contre les rotel , mais associé a de bonne enceintes , les rotel peuvent etre très bon :wink:

Bonne nuit :wink:
TYZZIANO

Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06

Message » 11 Jan 2010 21:42

JE l aime bien mon petit rotel meme si il est un peu faible 20 watt

Mais j aime bien le son a tube aussi , mais voila je me demende ce que vaux les realisation chinoise , j en est jamais ecouté c ' est sa qui me fait le plus peur
tomahawke75

Message » 11 Jan 2010 21:52

tomahawke75 a écrit:JE l aime bien mon petit rotel meme si il est un peu faible 20 watt

Mais j aime bien le son a tube aussi , mais voila je me demende ce que vaux les realisation chinoise , j en est jamais ecouté c ' est sa qui me fait le plus peur

Franchement , moi je serais toi je laisserai tomber les ampli chinois a bas prix parce que tu vas rentrer dans des frais de malade ; les tubes vont se cramer très vite , le son ne sera pas térrible sans changement de tube , en plus c'est pâs adapté au réseau éléctrique francais , enfin bref que des enmerdes ; on t'aurra prévenu.

Je vais te donner un exemple , j'ais acheter il y a 3 semaine un ampli mingda mc368-b90 , si tu vas voir les prix meme en chine c'est 900 euros avec le port ; je l'ais eu moin cher en france chez tubophile ; mais franchement sans changer les tubes sa ne sonnai pas ; j'ais changer les tubes de préampli et j'en ai encore deux a remplacer que j'ais commander pour une somme de 90 euros sans compter ceux que j'ais déja changer les 12ax7 .

Alors maintenant cet ampli sonne bien et meme térriblement bien , mais avec les tube d'origine , c'est meme pas la peine , mon ampli transistor sherwood sonnais bien mieux !! ; maintenant le mingda est un peut au dessus , mais c'est pas non plus un gouffre !! , cet ampli sherwood est vraiment un super ampli a transistor avec un son se rapprochant du son tube et en plus il a un tuner intégré.

Aujourd'hui , j'ais recu mon ampli rotel ra06 que j'ais commander la semaine dernière car je voulais revendre mon mingda tellement il ne sonnai pas (avant le remplacement des tube de préampli) , et ben franchement le rotel est tout aussi bon que le mingda ; c'est doux , c'est charpenté , y a du détails , tout est la , c'est vraiment un excellent ampli aussi ; je dirais que le mingda lui est un peut supérieur quand meme mais pas de beaucoup.
TYZZIANO

Message » 11 Jan 2010 22:17

TYZZIANO a écrit:
tomahawke75 a écrit:JE l aime bien mon petit rotel meme si il est un peu faible 20 watt

Franchement , moi je serais toi je laisserai tomber les ampli chinois a bas prix parce que tu vas rentrer dans des frais de malade ; les tubes vont se cramer très vite , le son ne sera pas térrible sans changement de tube , en plus c'est pâs adapté au réseau éléctrique francais , enfin bref que des enmerdes ; on t'aurra prévenu.

Je vais te donner un exemple , j'ais acheter il y a 3 semaine un ampli mingda mc368-b90 , si tu vas voir les prix meme en chine c'est 900 euros avec le port ; je l'ais eu moin cher en france chez tubophile ; mais franchement sans changer les tubes sa ne sonnai pas ; j'ais changer les tubes de préampli et j'en ai encore deux a remplacer que j'ais commander pour une somme de 90 euros sans compter ceux que j'ais déja changer les 12ax7 .

Alors maintenant cet ampli sonne bien et meme térriblement bien , mais avec les tube d'origine , c'est meme pas la peine , mon ampli transistor sherwood sonnais bien mieux !! ; maintenant le mingda est un peut au dessus , mais c'est pas non plus un gouffre !! , cet ampli sherwood est vraiment un super ampli a transistor avec un son se rapprochant du son tube et en plus il a un tuner intégré.

Aujourd'hui , j'ais recu mon ampli rotel ra06 que j'ais commander la semaine dernière car je voulais revendre mon mingda tellement il ne sonnai pas (avant le remplacement des tube de préampli) , et ben franchement le rotel est tout aussi bon que le mingda ; c'est doux , c'est charpenté , y a du détails , tout est la , c'est vraiment un excellent ampli aussi ; je dirais que le mingda lui est un peut supérieur quand meme mais pas de beaucoup.

Je n'ai rien contre Rotel, mais le Jolida 1501 lui est supérieur, et pas seulement un peu, en plus seulement 2 tubes peu dispendieux.
MrAcoustat

Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08

Message » 11 Jan 2010 22:48

Je n'ai rien contre Rotel, mais le Jolida 1501 lui est supérieur, et pas seulement un peu, en plus seulement 2 tubes peu dispendieux.

Certainement oui , au vu des composant du jolida il doit etre supérieur au rotel ; dommage que tom n'est pas sauter sur l'occas :o
TYZZIANO

Message » 12 Jan 2010 0:01

MrNike a écrit:Bonjour,

je suis à la recherche d'un ampli à tube pour l'associer avec ma Jolida 100S et mes encientes Ram Osiris, enceintes assez musicales avec un son naturel et un rendement relativement élevé: 95db.

Avec des enceintes au rendement de 95db tu peux oser le MiniWatt (encensé par la presse et de nombreux commentaires sur les forums anglophones). Juste 2 x 2,5W, 10cmx13cm et 1,5kg, totalement silencieux. Evidemment la pièce ne doit pas être trop grande, disons entre 15 et 25m2. Prix: 229€. Et ... une seule entrée RCA. :-?

Image

http://www.miniwatt.com.hk/
onovno

Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11

Message » 12 Jan 2010 15:17

BOn bah je pense que je vais suivre vos conseil et garder mon rotel et réfléchir si je fait évoluer ma platine vinyle , j ai une vielle tochiba ramasser dans la rue , mais qui rend me grand un service . ou si je continu a économiser et a suivre ce poste ^^
en tous cas je vous remercie de votre aide et encore merci

pour le jolida il était un peu au dessus de mes moyens :(
tomahawke75

Message » 12 Jan 2010 15:37

pour le jolida il était un peu au dessus de mes moyens

Dommage , meme moi je regrette de ne pas avoir tenter plutot que le rotel ra06 :(

Par contre si tu cherche une platine vynile j'ais une platine sherwood a vendre neuve dans son emballage d'origine :wink:
TYZZIANO

Message » 12 Jan 2010 16:02

tomahawke75 a écrit:BOn bah je pense que je vais suivre vos conseil et garder mon rotel et réfléchir si je fait évoluer ma platine vinyle , j ai une vielle tochiba ramasser dans la rue , mais qui rend me grand un service . ou si je continu a économiser et a suivre ce poste ^^
en tous cas je vous remercie de votre aide et encore merci

pour le jolida il était un peu au dessus de mes moyens :(

Je m'excuse tomahawke75, mais ci 355 euro est au dessus de tes moyens, pour un amplificateur intégré de qualité, tu auras beaucoup beaucoup de difficultée à te trouver un appareil même entrée de gamme à ce prix, et encore plus ci tu te dirige vers le merveilleux monde du tube, car retuber même un tout petit ampli avec des tubes de qualitées, et bien c'est le prix du petit Jolida qui est au dessus de tes moyens, alors BONNE CHANCE.
MrAcoustat

Message » 12 Jan 2010 19:18

MrAcoustat a écrit:Je m'excuse tomahawke75, mais ci 355 euro est au dessus de tes moyens, pour un amplificateur intégré de qualité, tu auras beaucoup beaucoup de difficultée à te trouver un appareil même entrée de gamme à ce prix, et encore plus ci tu te dirige vers le merveilleux monde du tube, car retuber même un tout petit ampli avec des tubes de qualitées, et bien c'est le prix du petit Jolida qui est au dessus de tes moyens, alors BONNE CHANCE.

JE m excuse acousta , en etant etudiant j ai un peu de mal a sortir plus de 300 euro , je n est pas de salaire ce qui explique que c est pas dans mes moyens

mais apres comme tous le monde je peux economisé ou attendre mon aniversaires ect bref

mais je te remerçie de m ' avoir donné un bon plan que j aurai bien aimé acheter si seulement j avais eu un peu plus de temps
bonne soirée
tomahawke75

Message » 12 Jan 2010 20:05

tomahawke75 a écrit:
MrAcoustat a écrit:Je m'excuse tomahawke75, mais ci 355 euro est au dessus de tes moyens, pour un amplificateur intégré de qualité, tu auras beaucoup beaucoup de difficultée à te trouver un appareil même entrée de gamme à ce prix, et encore plus ci tu te dirige vers le merveilleux monde du tube, car retuber même un tout petit ampli avec des tubes de qualitées, et bien c'est le prix du petit Jolida qui est au dessus de tes moyens, alors BONNE CHANCE.

JE m excuse acousta , en etant etudiant j ai un peu de mal a sortir plus de 300 euro , je n est pas de salaire ce qui explique que c est pas dans mes moyens

mais apres comme tous le monde je peux economisé ou attendre mon aniversaires ect bref

mais je te remerçie de m ' avoir donné un bon plan que j aurai bien aimé acheter si seulement j avais eu un peu plus de temps
bonne soirée

C'est très bien tomahawke75, je te conseille d'éviter les amplis à tubes, pour le moment, pense plutôt à un hybridge, c'est un mélange des deux, et avec moins d'entretien bonne chance .
MrAcoustat

Message » 12 Jan 2010 20:08

Merci :wink:
tomahawke75

Message » 13 Jan 2010 16:02

FREDYLOSOPHE a écrit:
TYZZIANO a écrit:ok ben moi c'est ceux la que j'ais :

http://www.tube-town.net/ttstore/produc ... -6SN7.html

Et donc c'est ceux ci qui serais meilleure ? mais la différence est elle aussi flagrante que les 12ax7 ?

http://www.tube-town.net/ttstore/produc ... -Gold.html

J'ais vu aussi que chez mingda y avais sortie des tube 6sn7 sous leur marque en version globe qui sont assez cher 80 dollard pièces !! , leurs nouveau ampli ms368 se en sont équiper.

http://store.pacificvalve.us/md6sn7.html

Les 2 ieme gold pins oui

le troisième hors de prix je préfère sophia ou shuguan carbon

Si non Nos, jai parler sur ce forum RCA triple mica 5692 base rouge

Voila j'ais recu mes deux EH 6sn7 golg pin , je vais voir ce que ca donne en comparaison des EH normal :wink:
TYZZIANO

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message