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Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobtheveinard, Brindav, frider, SPLASH, Tkunc et 458 invités
Amplificateurs hifi Denon
Il clignote 4 fois par seconde.
- taopaipai76
- Messages: 651
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
- Localisation: Normandie
D'après le mode d'emploi, cela indique soit un court-circuit en sortie, soit une défaillance interne.
Est-ce que tu es sûr de la fiabilité de tes branchements sur les bornes haut-parleurs ? Aucune partie des câbles haut-parleurs ou de leurs connecteurs ne touche le châssis et il n'y a aucun contact entre les bornes + et - ?
Le manuel indique qu'après avoir vérifier les branchements, il faut baisser le volume avant de rallumer l'appareil. Peut-être est-ce pour réinitialiser le circuit. L'as-tu fait ?
Est-ce que tu es sûr de la fiabilité de tes branchements sur les bornes haut-parleurs ? Aucune partie des câbles haut-parleurs ou de leurs connecteurs ne touche le châssis et il n'y a aucun contact entre les bornes + et - ?
Le manuel indique qu'après avoir vérifier les branchements, il faut baisser le volume avant de rallumer l'appareil. Peut-être est-ce pour réinitialiser le circuit. L'as-tu fait ?
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Messages: 11591
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Même en l'allumant sans les câbles, il clignote toujours. Et j'avais bien entendu vérifier les câbles etc ... le volume à zéro également. Il n'y a pas de procédure pour réinitialiser l'ampli malheureusement.
- taopaipai76
- Messages: 651
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
- Localisation: Normandie
Dans ce cas, il n'y a donc rien d'autre à faire qu'un passage au SAV.
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Messages: 11591
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
taopaipai76 a écrit:Même en l'allumant sans les câbles, il clignote toujours. Et j'avais bien entendu vérifier les câbles etc ... le volume à zéro également. Il n'y a pas de procédure pour réinitialiser l'ampli malheureusement.
Bon, moi c'est un Marantz qui date un peu mais tu n'as pas ça dans ta doc ?
La configuration dans mon profil
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
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Jean16 - Modérateur Installations
- Messages: 5134
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
- Localisation: Angoulême
Il existe des réinitialisations pour les Denon HC mais j'ai rien vu pour les Denon Hifi et le technicien n'a rien évoqué en ce sens.
Et en plus, le SAV ne sait même pas si le numéro de série est enregistré pour vérifier si la garantie des 3 ans est activée.
Et en plus, le SAV ne sait même pas si le numéro de série est enregistré pour vérifier si la garantie des 3 ans est activée.
- taopaipai76
- Messages: 651
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
- Localisation: Normandie
Je fais un retour suite à ce PMA 2500 qui n'a finalement pas pu être réparé par le réparateur agrée. La carte interne serait en cause.
- taopaipai76
- Messages: 651
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
- Localisation: Normandie
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