Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, frider, nyga, SPLASH et 366 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Conseil Amplificateur classe D

Message » 16 Juil 2023 9:08

Je précise que la puissance du modèle signature v5 est de deux fois 400 w sous 8 ohms et 2 x 800 w sous 8 ohms.

J'ai comparé lors de mon achat la version normale de la version signature qui bien sûr coûte le double, sur des sonus Faber, j'ai choisi sans hésiter la version signature tellement la différence était importante.

Mon hésitation a été moins d'une minute.

Le prix s'oublie la qualité reste.

Il s'agit d'un module Pascal LPro2s, avec une alimentation a faible bruit maison, qui donne des résultats exceptionnels.

J'ai comparé depuis avec le même module dans un boîtier acheté sur Aliexpress, pour mettre notamment sur une deuxième installation que j'ai, le résultat et sans appel le 3D Lab et très nettement supérieur.

Ce qui prouve qu'un module c'est une chose mais l'intégration qui en est faite donne le résultat final.o

Pour information Naim utilise également ce module et personne ne trouve rien à redire.

Si vous avez des enceintes difficiles allez l'écouter vous serez très surpris du résultat, qui je précise bien qu'inférieur était déjà très bon avec la version normale.
ericpiletbfr
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Mar 2013 22:44
  • offline

Message » 16 Juil 2023 9:10

Pour préciser encore ce que je trouve merveilleux avec cet ampli et c'est l'aération et l'image tridimensionnelle qu'il fournit.
ericpiletbfr
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Mar 2013 22:44
  • offline

Message » 16 Juil 2023 9:22

Je précise que la version signature fait deux fois 400 sous 8 ohms et non pas deux fois 250 w.

Pour le module il s'agit du Pascal l-pro2S, la sortie d'une alimentation maison.

Lors de mon achat j'avais comparé la version normale avec la version signature certes le doute du prix avec une différence de résultats très significative.

D'ailleurs sur tous les plans, j'ai dû hésiter 5 secondes.
ericpiletbfr
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Mar 2013 22:44
  • offline

Message » 02 Sep 2023 12:44

Bonjour, j'avais beaucoup aimé un musical fidélité m6si (2700 euros) sur des dynaudio x34. Beaucoup de contrôle et de douceur.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Joeydarkroom
 
Messages: 155
Inscription Forum: 21 Déc 2022 8:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message