Bonsoir!
Bon et bien il ya quelques jours j' ai fait l' acquisition d' un ampli un peu ancien mais particulièrement bon avec mes 603, c' est un Proton AMS3.
C' est curieux car au départ je n' ai pas forcément acrocher puis j' ai réecouter mon yam pour finalement n' avoir qu' une envie, rebrancher le Proton et enchainer les CDs.
Je me suis absenter 2 jours et je viens de réecouter quelques disques, j' adore!
Quelle patate c' est incroyable!
De plus, tout est beaucoup plus précis, dynamique et très musical à la fois, il fait vraiment vivre mes enceintes, les voix sont belles et très présentes.......
Le seul effet pervers c' est que l' on fait bien la différence entre les bons et moins bons enregistrements, c' est encore plus flagrant qu' avec le Yam qui ne fonctionnera plus beaucoup pour la musique

.
Avec un gain de qualité comme celui là on se demande si ça pourrait etre encore meilleur??!!
Par curiosité peut etre pas en comparaison mais quel intégré vous a scotché et pour quel prix avec ces enceintes?
Je remercie bien evidemment l' ancien proprio du Proton à qui je ne vais pas manquer d' envoyer un petit mot!