Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeremy79, nyga et 36 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 11 Mai 2010 21:27

Moi ?????????? :roll: :roll: :wink: :mdr: Nonnnnnnnnnnnnnn..
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

rci!!!!!!!!!!!

Message » 11 Mai 2010 21:56

Pat95 a écrit:Ben oui quoi, çà saute aux yeux!! :mdr: :mdr: Bravo mon Claude, beau boulot !


merci M'sieur... :wink:
itofa a écrit:Il y a encore qq câbles qui traînent de ci delà ... :mdr:


bah oui ... quoi... je suis pas en wi fi ... quoi... :mdr: :mdr: ... :wink:

pas grave , ceux là me gène pas... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!

Message » 11 Mai 2010 21:58

NOIR a écrit::oops:

autant pour moi :oops:


8) no soucy... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 11 Mai 2010 22:02

je vais t'embaucher pour me faire une joli meuble à moi aussi :mdr: ou te piquer le tien :wink: il est chouette
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

bah...

Message » 11 Mai 2010 22:11

NOIR a écrit:je vais t'embaucher pour me faire une joli meuble à moi aussi :mdr: ou te piquer le tien :wink: il est chouette



si tu as besoin , j'ai "" l 'ancien meuble , qui etait sous la télé... :roll: :roll:

je sais pas quoi en faire... :oops: :roll:


IMG_0045_1.JPG
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 11 Mai 2010 22:48

hé hé 8)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 11 Mai 2010 23:26

Ce qui est kiffant, avec el senor canardo, c'est qu'il a toujours une solution !!! :lol:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12127
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

modul...

Message » 13 Mai 2010 8:31

:P 8)

hier , et avant hier , je suis repassé en cables W M , en modul ... 8) 8)

je dis pas que ce sont des bombes , mais , de tout ceux que j'ai éssayé , c'est les gagnants... :P :P

un prix "" correct "" , le son qu'ils me donnent me plait plus que les xindak , ou lintek ... :wink:

je vais fouiller mes tirroirs voir s'il m'en reste un jeu , pour etre "" full WM "" , il me manque entre le MS 88 B YAQIN , et la YAQIN SD 32 A... :oops:

je crois qu'il me reste un jeu , mais en 2M 50... :x ... :wink:
Dernière édition par ducky7566 le 21 Mai 2010 7:08, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Hummmmm Hummmmmm !!!!!!!!!!!!!!

Message » 15 Mai 2010 9:09

salut personne... :wink:

un peu embété... :-? :oops: :( , en ce moment... :x :evil:

cas de conscience "" éxtrème ""... :roll: :roll: :roll: :roll: .... :-?

et encore , c'est rien de le dire... :-?

d'un coté , ( finances ) , ça va mal... :cry: :oops:

je perd un contrat de boulot à la fin du mois... :cry: , et un chantier à été annulé... :o :oops:

bref , la bourse se vide , le previsionnel va etre bien revu à la baisse... :x :( dur dur... :roll:
pas d'extra avant fin juillet... :evil: :evil:

et ... :P :roll: , je dialogue pas mal avec Peter , le boss de Odyssey Hollande , là ou j'ai acheté mes stratos... :wink:

je vous livre le dernier message , après plusieurs mail de bla bla bla... :mdr:

Claude Hey,
Le Stratos Mono SE +++++ est la meilleure option, vous pouvez acheter. Nous pouvons également régler les spéciales pour votre kappa 9 avec son impédance de très faible (1ohm). RÉSULTAT: basses plus propre, plus en profondeur, beaucoup plus sonore plus réaliste, plus de punch et beaucoup plus macro et micro dynamique.
Kismet qualité avec une puissance Stratos Extreme et spécialement adapté pour les haut-parleurs Impédance bas, dernière version du mois dernier, vient de commander une paire pour un client avec electrostats grand!
Ces amplis peuvent kick ass !!!!!!
Merci pour les photos, il devient plus agréable et plus agréable à chaque fois ..... Comment sont vos voisins !!!!!
Cordialement,
Peter

version originale , pour ceusses qui lise l'anglais... :wink:

Hey Claude,
The Stratos Mono SE +++++ is the best option you can buy. We also can tune them special for your kappa 9 with his very low impendance (1Ohm).RESULT: More clean bass,more depth ,much more realistic soundstage,more punch and much more macro & micro dynamics.
Kismet quality with Stratos Extreme power and specially tuned for low impendance loudspeakers,latest version of last month,just ordered a pair for a customer with big electrostats!
These Amps can kick ass !!!!!!
Thank you for the pictures,it becomes nicer and nicer every time.....How are your neighbours !!!!!
Best regards,
Peter

bref... :o ... :oops:

je ne sais pas pourquoi... :roll: :roll: , il me prend une envie furieuse et subite de "" retenter "" une aventure ... :P 8)

:mdr: :mdr: version stratos mono éxtrème "" spéciale édition "" , sur mesure modèle +++++++++++ ... :P :P

mais... :oops: :oops: :-? :-? ... :roll:
le prix est pas des plus triste... :) :(

après discussion , le mieux semble que je parte sur 2 blocs neufs customisés directement... :roll:
ce qui implique la vente de mes blocs... :roll:

autrement , il me faut envoyer mes blocs aux states , payer le voyage aller-retour , la mise à niveau , des taxes , et des risques ... :-?

bref... :roll: :roll: matière à reflexion... :oops:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 17 Mai 2010 7:06

kikou... :P 8) :wink: ça va Raphaël... :roll: :roll:

content de te voir de passage... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 17 Mai 2010 20:11

Salut mon canard :wink:
ça bouge pas mal dans le 16ème dit moi , tu ne fait pas dans la demi mesure :o
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

oui mais!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 17 Mai 2010 20:16

:wink: salut Raph... :P longtemps que t'etais pas passé... :roll:

oui , j'ai opté pour une petite amelioration hi-fi esque... :roll: ... :lol:

mais , je suis en pleine reflexion... :roll: :roll: je me tate... :roll: :roll:

je suis bien tenté par des stratos de compète... :o 8) :P

je croyais avoir acheté les + mieux bien , mais ... :evil: ces cochons chez Odyssey , ont concocté une version "" over optimisée "" qui décoiffe un max... :oops: dixit mon vendeur... :o

bref , je verrai ça si je choppe un peu de boulot... :-? +++ :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 17 Mai 2010 20:36

C'est quoi des Stratos de compète ? (rien apparaît sur le site odyssey) idem il devait pas sortir une nouvelle série HDG d'ampli /pré ?
dabass
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

SO!!!!!!!!!!!!!

Message » 17 Mai 2010 21:08

dabass a écrit:C'est quoi des Stratos de compète ? (rien apparaît sur le site odyssey) idem il devait pas sortir une nouvelle série HDG d'ampli /pré ?


:wink: yo... :-? regardes un peu plus haut , le texte anglais et traduit... :wink:

deja , les stratos marchent très bien sur les kappa , qui sont pourtant exigeantes , mais là ... :oops:
ils m'annonce des boeufs... :oops:

odyssey à en preparation la gamme KISMET , mais , :roll: :oops: , toujours pas complètement sur le marché... :-?

de toute façon , les KISMET , dans l'absolu , sont moins "" puissants "" que les stratos , mais ils sont équipés d'élements de compétition... :o 8) de ce qu'on m'en a dit chez ODYSSEY... :wink:

les stratos extrème SE plus +++ sont aussi équipés de composants tip top ... :P 8)

voilà... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 17 Mai 2010 22:55

Ok , c'est des Stratos "tweaker" par Odyssey , dommage qu'il ne communique pas sur ce modèle SE et qu'il n'explique en quoi consiste réellement les upgrades SE.

L'option de te faire un ampli approprier à la faible impédance de tes Kappa est vraiment tip top par contre. 8)


ps : c'est quoi la prochaine version : stratos mono plus SE limited edition deluxe :mdr: :wink:
dabass
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message