Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 17 Mai 2010 23:33

tu peux pas essayé avant de te lancer ? regarde J'ai acheté une paire d'Andra II d Egglenstonworks et une fois a la maison c'est la cata , les belles me font rentrée la pièce en résonnance a telle point que je croyais qu'elles étaient en pannes :cry: Il a fallu les essayer ailleurs pour m'apercevoir que le problème ne venait pas des enceintes mais de ma pièce d'écoute :evil:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 17 Mai 2010 23:44

racer evs a écrit:tu peux pas essayé avant de te lancer ? regarde J'ai acheté une paire d'Andra II d Egglenstonworks et une fois a la maison c'est la cata , les belles me font rentrée la pièce en résonnance a telle point que je croyais qu'elles étaient en pannes :cry: Il a fallu les essayer ailleurs pour m'apercevoir que le problème ne venait pas des enceintes mais de ma pièce d'écoute :evil:


J'ai zieuté un bon moment sur les Andra II , sans jamais passer à l'achat... Pendant cette période; les deux personnes qui en possédaient que j'ai contacté m'ont dit exactement la même chose. Grave ingérable , essais de multiple electronique pour essayer de les mettre correctement en oeuvre ,etc... D'après eux une prise de tête sans fin.

Y'a même un gars qui voulait me vendre les siennes car il n'arrivait pas à les mettre en oeuvre correctement , grave totalement absent à bas niveau et envahissant à niveau soutenu.Il m'avait même avoué que l'écoute était relativement fatigante. Il avait des Tannoy avant les Andras :idee: et essayais de se debarasser des Andra II pour vite revenir à Tannoy.


Ps : T'as craqué Raphael :mdr: ; je me rappelle qu'une fois tu m'avais dit que les Andras II n'etaient pas vraiment au dessus de ta paire de Dynaudio (tout du moins comparé à la différence de prix) :mdr: :idee: :wink: Des fois , on a plus à perdre qu'à gagner quand on change un maillon qui nous plaisait. Je te taquine mais cela m'a fait la même il y a peu de temps :roll: .
dabass
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

HEU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 18 Mai 2010 7:18

racer evs a écrit:tu peux pas essayé avant de te lancer ? regarde J'ai acheté une paire d'Andra II d Egglenstonworks et une fois a la maison c'est la cata , les belles me font rentrée la pièce en résonnance a telle point que je croyais qu'elles étaient en pannes :cry: Il a fallu les essayer ailleurs pour m'apercevoir que le problème ne venait pas des enceintes mais de ma pièce d'écoute :evil:





helas , non ... :-? les stratos viennent des usa , et sont préparé là bas .

après , tu peux les acheter en hollande , ce que j'ai fais , chez le distributeur Odyssey europe... :wink:

essayer avant est donc impossible , et , de toute façon , s'il en avait en stock , il faudrait que je monte en hollande pour les "" écouter ""... :roll:

ça ne servirait à rien... :( sortis du contexte pour lequel j'en aurai besoin , je n'aurai aucun repère... :-?

les tester sur du matos , et dans un local inconnu , ne me servirait à rien... :roll:

je ne suis pas assez calé pour determiner ce qui "" fait "" le son... :oops:

de toute façon , je suis certain à 200% que l'up grade doit etre d'enfer... 8)

mes blocs sont deja somptueux , je dis pas ça pour me la jouer , je m'en tape , mais , ils allient tellement de qualités... :o

rapidité , tenue , puissance , articulation , des timbres delicieux... 8) très bonne scène sonore et image stéreo... :oops: ... :P

épaulés par le SP 16 à tubes , et la YAQIN à tubes... 8)

:roll: hormis une "" sobriétée """"" limite """"" ... :roll: je parle de connectique , je ne vois pas de defauts , ni ne ressents de manque... 8)

si ce n'est que l'envie d'encore mieux... :oops:

vous voyez ce que je veux dire... :lol: ... :mdr:

dabass a écrit:Ok , c'est des Stratos "tweaker" par Odyssey , dommage qu'il ne communique pas sur ce modèle SE et qu'il n'explique en quoi consiste réellement les upgrades SE.

L'option de te faire un ampli approprier à la faible impédance de tes Kappa est vraiment tip top par contre. 8)


ps : c'est quoi la prochaine version : stratos mono plus SE limited edition deluxe :mdr: :wink:


disons qu'ils te proposent des upgrades "" pérsonnalisés ""... :P :P 8)

en dessous , un extrait d'un message de Peter , odyssey hollande , qui precise " un peu "" le tweak... :wink:





At this moment the best option/version for Mono Extreme is with K-Blackboards,German reference caps,full Extreme power supply and all parts upgrades!!!This is Stratos Extreme SE +++++ We have very low rates for shipping!

traduction ...

En ce moment, la meilleure option / version pour Mono Extreme avec K-Tableaux, casquettes de référence allemand, pleine d'alimentation Extreme et toutes les améliorations pièces! C'est Stratos Extreme SE +++++ Nous avons des tarifs très bas pour l'expédition!
Il est moins coûteux pour vous de vendre votre extrêmes Mono et total de la commande de nouvelles, parce que nous avons de le renvoyer aux États-Unis pour l'expédition modification


en ce moment , je suis vraiment dans le flou... :oops: :roll: :cry:

une santée boiteuse ... :-? , des finances en dents de scie... :( bref , je pense d'un extrème à l'autre... :roll:

d'un coté , tout , mais tout revendre , avoir des liquidités , pour le cas ou... :-? , on ne sait jamais... :oops:

de l'autre , envie de poursuivre encore un peu la recherche du ... :roll: , """ parfait pour moi """... :P

un truc que j'aimerai vraiment bien , c'est de pouvoir essayer quelques lecteurs cd de "" très bonne qualité "" ... :P

voir si je trouve une difference avec la YAQ... :roll: , un gain réel .je vais voir ce que je peux trouver en pret... :wink:
Dernière édition par ducky7566 le 18 Mai 2010 7:29, édité 2 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 18 Mai 2010 7:21

Salut Dabass , j' ai racheté les Andra II de la personne que tu cites , mais entre nous il ne risquait pas de les faire fonctionner correctement ( pièce d'environ 20 M2 et enceinte colleés contre les murs ) :mdr: , a la maison le problème est différent , pas de problème avec l'aigu et le médium même a bas niveau mais le grave lui a un tel coffre qu'il me fait rentrée la pièce en résonnance comme si j'avais un enorme caisson de grave qui prenait le dessus sur tout le reste et qui rend l'écoute trop soft a mon gout mais ça reste écoutable , mais a ce niveau de prix on devient exigeant :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:05

racer evs a écrit:Salut Dabass , j' ai racheté les Andra II de la personne que tu cites , mais entre nous il ne risquait pas de les faire fonctionner correctement ( pièce d'environ 20 M2 et enceinte colleés contre les murs ) :mdr: , a la maison le problème est différent , pas de problème avec l'aigu et le médium même a bas niveau mais le grave lui a un tel coffre qu'il me fait rentrée la pièce en résonnance comme si j'avais un enorme caisson de grave qui prenait le dessus sur tout le reste et qui rend l'écoute trop soft a mon gout mais ça reste écoutable , mais a ce niveau de prix on devient exigeant :wink:


Oui , je crois me rappelé qu'il m'avait dit que sa pièce n'était pas adapté aux Andra , en tout cas j'espère que tu arriveras à les mettre en oeuvre correctement. Il va falloir relancer la fabrication de Bass trap :mdr: .

La deuxième personne que j'avais contacté , voulais les vendre également pour le même problème que toi , il voulait dowgrader pour les Rosa qui selon lui n'aurait pas généré les problèmes avec le grave.
dabass
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 18 Mai 2010 19:28

Pour l'instant elle ne sont plus a la maison car dans mon salon je ne vois pas ce qui pourais résoudre le problème mais comme j'avais dans l'optique de déménager pour plus grand je les ai gardées car j'en ai déja entendue fonctionnées a merveille dans un auditorium d'environ 40m2 . :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 18 Mai 2010 21:55

racer evs a écrit:Pour l'instant elle ne sont plus a la maison car dans mon salon je ne vois pas ce qui pourais résoudre le problème mais comme j'avais dans l'optique de déménager pour plus grand je les ai gardées car j'en ai déja entendue fonctionnées a merveille dans un auditorium d'environ 40m2 . :wink:


Ca va , y en a qui ne se refuse rien ... :mdr: :wink:
dabass
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 18 Mai 2010 22:42

Je fais comme Jef , ma pièce d'écoute n'est pas adaptée pour mes enceintes , je déménage :mdr: :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 18 Mai 2010 23:14

racer evs a écrit:Je fais comme Jef , ma pièce d'écoute n'est pas adaptée pour mes enceintes , je déménage :mdr: :wink:


Arêtes , tu vas finir avec un full Mc série 1000 :mdr: ...
dabass
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 19 Mai 2010 8:59

dabass a écrit:
racer evs a écrit:Je fais comme Jef , ma pièce d'écoute n'est pas adaptée pour mes enceintes , je déménage :mdr: :wink:


Arêtes , tu vas finir avec un full Mc série 1000 :mdr: ...


Oui, il va mal tourner, attention..... :mdr:
Dernière édition par Pat95 le 20 Mai 2010 9:17, édité 1 fois.
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 20 Mai 2010 7:17

Oui mais rassurez vous , ce sera la série 1000 de chez PASS :mdr:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

dernières NEWSSSSSSS...

Message » 20 Mai 2010 10:17

SO... :roll: dernier echange de mail avec Peter , Odyssey hollande... :wink:

Hello Claude,
Sorry for misunderstanding,but now I know what you mean.....Much much better and for our ears more than 30 %.We say 1/4 more money for DOUBLE quality,that's for sure.
Best regards,
Peter


Bonjour Claude,
Désolé pour l'incompréhension, mais maintenant je sais ce que vous entendez ..... beaucoup mieux et pour nos oreilles plus de 30%. Nous disons 1 / 4 plus d'argent pour double qualité, c'est sûr.
Cordialement,
Peter


vooilà , on a enfin réussi à se comprendre... :lol: , les traductions automatique sont parfois limite... :-?

en gros , les stratos "" optimisés à donf "" offrent une qualité d'écoute quasi double... :roll: :P 8) , pour un peu plus de mille euros supplementaire du prix des stratos extrème standards... :roll: :roll: :roll:

pour l'instant , je suis en stand by... :-? les finances limites... :oops: :oops: ... :(

et ma descisioon n'est pas prise... :roll: :roll:

si je saute le pas , il me faut d'abord vendre mes stratos , et les 4435... :oops: :roll: :roll: :cry:

voir , le converto et le proceed... :roll: que de questions dans ma tete... :oops: :cry:

bon , je vais bosser , ça me changera les idées... :mdr: :mdr: +++ :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Mai 2010 11:29

il va craquer, il va craquer..... :roll: :wink: :mdr:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

oups !!!

Message » 20 Mai 2010 20:23

:oops: :oops: pratiquement terminé... :P

dur dur de faire du sur-mesure , à l'arrache , mal installé , comme d'hab... :-?

bon , le pti meuble à cd... :wink:

IMG_0903.jpg


IMG_0902.jpg


:oops: :roll: reste à poncer un peu les flans des portes , ajuster , et bien regler les charnières... :( :evil:

et ça le fera bien... :P 8)

:wink:
Dernière édition par ducky7566 le 21 Mai 2010 5:47, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Mai 2010 20:57

super boulot Claudius !! Respect ! :wink:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message