Rasthor a écrit:Je dirais pareil, si tu peux financierement prendre le 370, n'hésite pas.
Alors la question qui se pose, 370 ou bien le new 372 ?
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cyclotron, Fab G, james, mroboto, PRAUDEL, Ulysse21, xymox2 et 214 invités
Rasthor a écrit:Je dirais pareil, si tu peux financierement prendre le 370, n'hésite pas.
Shadow a écrit:vincent128 a écrit:MR Panpan : quels câbles (moduls et HP) et quelle source?
Shadow : quelle taille de pièce?
tu écoutes à quel position du potar quand tu écoutes fort (je veux parler du niveau pour une écoute forte mais prolongée, mais pas le niveau qu'on met une fois en se bouchant les oreilles pour voir jusqu'où on peut pousser le bidule).
14m² vu que c'est dans ma chambre.
Câblage : 4*1.25m pour faire le bicâblage en 4mm².
Potar max entre 1/4 et 1/2 à l'ampli. Donc 3/8
MR panpan a écrit:par contre j'ai eu des sifflante donc je ne sais pas si ça peut etre du a un manque de courant ....
JC 07 a écrit:Shadow a écrit:vincent128 a écrit:MR Panpan : quels câbles (moduls et HP) et quelle source?
Shadow : quelle taille de pièce?
tu écoutes à quel position du potar quand tu écoutes fort (je veux parler du niveau pour une écoute forte mais prolongée, mais pas le niveau qu'on met une fois en se bouchant les oreilles pour voir jusqu'où on peut pousser le bidule).
14m² vu que c'est dans ma chambre.
Câblage : 4*1.25m pour faire le bicâblage en 4mm².
Potar max entre 1/4 et 1/2 à l'ampli. Donc 3/8
Salut, cela doit deja faire du bruit à ce niveau dans ta piece, avec un rendement de 91.5db, si tu envoie deja 20watts dans les enceintes tu doit avoir les oreilles qui bourdonnent. Tu ecoute quoi comme musique?
A+, JC
sebus a écrit:pour info nad sous estime la puissance de ces amplis le c350 fait réellement 2x76 w sa suffi largement pour t enceintes.
Shadow a écrit:sebus a écrit:pour info nad sous estime la puissance de ces amplis le c350 fait réellement 2x76 w sa suffi largement pour t enceintes.
Et le C320 suffit-il pour mes enceintes ?
Shadow a écrit:sebus a écrit:pour info nad sous estime la puissance de ces amplis le c350 fait réellement 2x76 w sa suffi largement pour t enceintes.
Et le C320 suffit-il pour mes enceintes ?
Shadow a écrit:Je vais essayer de trouver un C370 alors
Sinon bin ce sera un C372.
Ah au fait ça vaut vraiment le coup de prendre l'asso préamp NAD C160 + bloc de puissance NAD C270 (2*120W) ? Il y a une réelle différence de qualité par rapport au 370 ou 372 (qui lui a quand-même 2*150W sous le capot et des trucs en plus par rapport au C370 (2*120W))
|
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|