Si c'est bien celui la

ce qui ma épaté est l’image très grande et bien définis directement sur le mur comme le montre la photos et sans écran
D’ailleurs le caisson de grave a la particularité d’avoir une membrane contrôlée comme un Velodyne, grâce certainement a un accelerometre embarqué, quand tu pousse le cône métal avec le doigt ont sent la forte poussé du HP qui veux se replacer, terrible….
Ce n’est pas commun, et la pression acoustique du caisson de grave est vraiment étonnante pour la taille, me faisant fortement pensée a un Velodyne.
Les ML donne un son bien équilibré, et avec un ampli HC, qui de plus est capable de donner du timbre, des impacts violant, sans dureté, tout en ayant de la dynamique qui ne ce tasse pas.
On peut a la fois écouter de la musique avec un cotés mélomane sans chercher les performances hors normes, et ce faire plaisir avec des grands coups d’explosions sans avoir d’agressivités, avec une centrale qui je dois le reconnaître, donne une bonne clarté d’ensemble en HC..
Le tout avec des électroniques basiques qui n’ont rien a voir avec la Hi-fi, et des câbles a quatre francs six sous.
Patrick m’a affirmé qu’il n’y connaissait pas grand chose dans le monde de la HI-FI pointus, bref il ce fous de la plus pures performances, il n’a pas envie de voir la vierge comme nous, une chose l’intéresse seulement, ce faire plaisir, et écouter longtemps sans gène, et sans tomber dans quelque chose de fade, morne, ou bouché.
Je pense qu’il a réussi ce tour d’exploit avec un budget raisonnable et bien pensé.
Philippe