Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35 et 349 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Tout savoir sur Audio Research

Message » 20 Mai 2016 23:08

fredoamigo a écrit:depuis que c'est repris en mains par les italiens ..le design assure chez arc :love: splendide !!

C'est vrai, sacré progrès !
micheloupatrick
 
Messages: 1066
Inscription Forum: 04 Avr 2006 15:47
  • offline

Message » 20 Mai 2016 23:14

presque aussi beau que du McIntosh :D :siffle: ............ :hein: quoi ... j'ai dis une couennerie ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Mai 2016 23:21

Superbe, merci pour ces photos très sympa qui mettent non l'eau à la bouche mais la musique aux oreilles !

La configuration dans mon profil


Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 20 Mai 2016 23:23

micheloupatrick a écrit:
fredoamigo a écrit:depuis que c'est repris en mains par les italiens ..le design assure chez arc :love: splendide !!

C'est vrai, sacré progrès !

J'accrochais pas trop au début, puis je commence à trouver ce nouveau design très beau : il réussit à marier une touche de modernisme tout en gardant l'esprit AR

La configuration dans mon profil


Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 20 Mai 2016 23:24

Reste à écouter, mais avec AR je ne suis pas inquiet sur le résultat : ils n'ont pas pour habitude de rétrograder !

La configuration dans mon profil


Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 21 Mai 2016 9:50

oui reste a écouter.....travaillant ce samedi, ca sera peut être un peu ce midi...mais plutôt demain! en tout cas il est installé et si le ramage vaut le plumage, ca risque d'être top de chez top car il a la classe!
davt94
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • online

Message » 21 Mai 2016 10:11

Les boutons ne font pas trop plastic ? Sur les photos, ils ne sont pas très en valeur et ressemblent à ceux de la radio avec laquelle ma grand-mère écoutait Radio Londres en 1944 :D

La configuration dans mon profil


Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 21 Mai 2016 10:14

en fait non du tout, le touché est super agréable et beaucoup plus "smooth" qu'auparavant ou c'est quand meme rugueux audio research! , le plus impressionnant je trouve est la qualité de fabrication du châssis, il y'a un tres gros gap sur ce point, on sent qu'ils ont fait un vrai effort de ce coté! même si j'aime le coté "industriel brut" de mon REF3, faut reconnaitre que le 6 est beaucoup plus sensuel visuellement et tactilement
davt94
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • online

Message » 21 Mai 2016 10:43

L esthétique a vraiment fait un bon en avant. A l ecoute sur quels points progresse t on par rapport au ref3, mais les tubes ne sont pas rodés...
Et la télécommande?
Il y a maintenant 6 tubes au lieu de 4? N est ce pas curieux comme schéma?
Fre.Mo
 
Messages: 5051
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 21 Mai 2016 10:48

j'ai pas encore branché!
la telecommande est maintenant en metal, plus lourde...mais ca reste une telecommande ARC a savoir bas de gamme je trouve (mais je m'en fiche completement, je prefere un bon son a une belle telecommande qui coute un bras avec un son pourri!)
Oui il y'a 6 tubes d'entrées, 3 par voies, apres je sais pas si c'est curieux comme schema j'y connais rien...c'est censé abaissé le niveau de bruit et augmenter la dynamique...sinon les deux transfo sont plus gros que le REF3
davt94
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • online

Message » 21 Mai 2016 11:14

davt94 a écrit:en fait non du tout, le touché est super agréable et beaucoup plus "smooth" qu'auparavant ou c'est quand meme rugueux audio research! , le plus impressionnant je trouve est la qualité de fabrication du châssis, il y'a un tres gros gap sur ce point, on sent qu'ils ont fait un vrai effort de ce coté! même si j'aime le coté "industriel brut" de mon REF3, faut reconnaitre que le 6 est beaucoup plus sensuel visuellement et tactilement


Les photos qui circulent sur le net ne rendent pas très bien, rien ne remplace la vue réelle et le toucher ... et bientôt l'écoute !

La configuration dans mon profil


Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 21 Mai 2016 12:10

En tout cas, félicitations pour ton nouveau jouet, il est superbe :bravo:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 21 Mai 2016 12:19

griosu a écrit:presque aussi beau que du McIntosh :D :siffle: ............ :hein: quoi ... j'ai dis une couennerie ?


Non non, pas une connerie ;)
Fichiers joints
IMG_1691.JPG

La configuration dans mon profil


MCT450 Mcintosh - Platine TD125 Thorens V15 - Tuner CT-7000 et T-109V Accuphase - Préampli C52 Mcintosh - Filtre JBL M552- Amplis 2X MC500 - JBL 4343A.
OPPO 93 - Préampli TagMclaren AV32R DP BP 192 EX - Filtre JBL M552- Amplis 2 X MC500 -JBL 4343A.
secastor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00
Localisation: Châtillon (92)
  • offline

Message » 21 Mai 2016 12:25

Doc Henry a écrit:
Tkunc a écrit:J'en salive d'avance !!! :P

Je voudrai une deuxième platine le Rega P7 est bien ? tu es content ?
et le prix ? je suis en plein dans mes disques , quel bonheur !
Mon audio conseil m'a dit que leur SAV est nul et leur platine tombe en panne
H.


Le modèle que je possède est déjà ancien (environ 9 ans) le modèle actuel équivalent est la RP8 qui semble totalement différent de la P7. A l'époque le modèle était encensé par la critique. Et effectivement ça assure. Pas de problème de panne pour le moment.
Le prix de l'époque environ 2500 euros (pas trop cher donc). Peut être qu'en occase c'est encore jouable.
Tkunc
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Mar 2012 12:54
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 21 Mai 2016 12:29

secastor a écrit:
griosu a écrit:presque aussi beau que du McIntosh :D :siffle: ............ :hein: quoi ... j'ai dis une couennerie ?


Non non, pas une connerie ;)



Selon le tavernier du forum vert le MC500 était le meilleur ampli à transistor de McIntosh (et peut-être le plus lourd). Est-ce vrai ?
As-tu fait des comparaison avec les amplis Audio Research ?.
Tkunc
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Mar 2012 12:54
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message