Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SplosionJems et 25 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

2022 - Barres de son LG S95QR et autres modèles

Message » 23 Mar 2024 23:32

Bonjour!

Je ne parviens pas à connecter ma barre de son S95QR à mon réseau internet. Ni le calibrer dans l'application LG ThinQ, pour une analyse de mon salon.

Quelqu'un pourrait il me guider svp ?
HollyHope
 
Messages: 419
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline

Message » 29 Mar 2024 18:53

HollyHope a écrit:Bonjour!

Je ne parviens pas à connecter ma barre de son S95QR à mon réseau internet. Ni le calibrer dans l'application LG ThinQ, pour une analyse de mon salon.

Quelqu'un pourrait il me guider svp ?


Bonjour

désolé pour cette réponse tardive.

La s95qr ne se connecte pas à l'application LG ThinQ mais avec l'application LG Soundbar.

Après pour la calibration, personnellement chez moi ça n'a jamais fonctionné, le processus s'est toujours arrêté avant la fin en indiquant une erreur.. Mais bon pas sur que ça révolutionne le son en sortie de la barre dans tout les cas donc je n'ai pas cherché plus loin..
J3r0om
 
Messages: 27
Inscription Forum: 20 Mai 2023 10:58
  • offline

Message » 02 Avr 2024 9:52

J3r0om a écrit:
HollyHope a écrit:Bonjour!

Je ne parviens pas à connecter ma barre de son S95QR à mon réseau internet. Ni le calibrer dans l'application LG ThinQ, pour une analyse de mon salon.

Quelqu'un pourrait il me guider svp ?


Bonjour

désolé pour cette réponse tardive.

La s95qr ne se connecte pas à l'application LG ThinQ mais avec l'application LG Soundbar.

Après pour la calibration, personnellement chez moi ça n'a jamais fonctionné, le processus s'est toujours arrêté avant la fin en indiquant une erreur.. Mais bon pas sur que ça révolutionne le son en sortie de la barre dans tout les cas donc je n'ai pas cherché plus loin..


Merci beaucoup !

Faut que je trouve un bon film UHD en DOLBY VISION & DOLBY ATMOS maintenant :ane:
HollyHope
 
Messages: 419
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline

Message » 04 Avr 2024 9:42



Je suis content d'avoir le LG S95QR ! lol

La nana de chez LG France n'a pas pu trop souligner la différence entre le LG S95QR de 2022 et le LG S95TR 2024 :zen:
HollyHope
 
Messages: 419
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline

Message » 04 Avr 2024 17:53

Pas grande différence entre la QR et la TR, franchement je regrette pas mon achat.
J3r0om
 
Messages: 27
Inscription Forum: 20 Mai 2023 10:58
  • offline

Message » 08 Avr 2024 0:20

Salut,
J'ai toujours pas installé les Tweeter arrière.
Je pensais les fixer le long de 2 poteaux mais pas très WAF !
Avez vous des supports sur PIEDS à me recommander compatible pour ce modèle :oldy:.
Merci à vous :bravo:
NerO91
 
Messages: 286
Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:31
Localisation: Europe ;)
  • offline

Message » 08 Avr 2024 9:31

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous au sujet du Wow Orchestra.
J'ai un ensemble LG C2 77 pouces et barre S95 QR, et désormais, à chaque fois que je rallume l'ensemble, je dois recocher le Wow Orchestra sur les paramètres du C2.
Par ailleurs, il me semblait que les gammes 2022 devaient recevoir le Wow Interface, mais je 'en ai plus entendu parler. Si bien qu'à l'heure actuelle, je ne sais pas vraiment si le Wow Orchestra tel que j'en bénéficie actuellement génère un progrès ou non. Je suis évidemment preneur de vos points de vue!
Excellente journée à tous
Pierce67
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Juil 2022 11:04
  • offline

Message » 08 Avr 2024 13:10

Salut

J suis comme toi avec ma C2 !! Aucune évolution, pas interface, pas amélioration avec le WoW orchestra et j ai mis des commentaires sûre les réponse du service technique LG
Romain6913
 
Messages: 114
Inscription Forum: 12 Déc 2022 19:57
  • offline

Message » 08 Avr 2024 17:01

NerO91 a écrit:Salut,
J'ai toujours pas installé les Tweeter arrière.
Je pensais les fixer le long de 2 poteaux mais pas très WAF !
Avez vous des supports sur PIEDS à me recommander compatible pour ce modèle :oldy:.
Merci à vous :bravo:



J'ai acheté ceux-ci : https://www.amazon.fr/Vebos-denceinte-D ... a64bb30e43 un peu cher mais spécifiques pour LG95QR, le fil d'alimentation passe dans le tube du pied, un tout petit peu moins cher sur le site VEBOS : https://vebos.fr/pied-d-enceinte-lg-ds9 ... ouple.html
antheus44
 
Messages: 30
Inscription Forum: 28 Aoû 2022 18:27
  • online

Message » 08 Avr 2024 18:43

J'ai pris les miens sur Amazon aussi question praticité (et retour si pas content) et je les ai eu pour 53€, et ils sont réglables en hauteur. Je te donnerai bien le lien mais ils ne sont plus en vente (et de toute façon un peu trop grands pour les enceintes, ça ne me gêne pas mais ça peut jouer pour toi). Tu dois pouvoir trouver dans cette gamme de prix si ceux recommandés par antheus44 sont trop chers pour toi.
Moonly
 
Messages: 803
Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
  • offline

Message » 08 Avr 2024 18:46

J’ai vu la vidéo de pp sur les nouveauté Lg 2024 !! Je suis bien content ma barre de son lg s95qr car la tr est exactement la même !! Peut être vendre ma C2 pour la C4 a voir ….
Romain6913
 
Messages: 114
Inscription Forum: 12 Déc 2022 19:57
  • offline

Message » 08 Avr 2024 23:44

antheus44 a écrit:
NerO91 a écrit:Salut,
J'ai toujours pas installé les Tweeter arrière.
Je pensais les fixer le long de 2 poteaux mais pas très WAF !
Avez vous des supports sur PIEDS à me recommander compatible pour ce modèle :oldy:.
Merci à vous :bravo:



J'ai acheté ceux-ci : https://www.amazon.fr/Vebos-denceinte-D ... a64bb30e43 un peu cher mais spécifiques pour LG95QR, le fil d'alimentation passe dans le tube du pied, un tout petit peu moins cher sur le site VEBOS : https://vebos.fr/pied-d-enceinte-lg-ds9 ... ouple.html


Top merci je ne savais pas qu'il y en avait des spécifiques !
Par contre 150 euros ça pique un peu '' surtout qu'ils sont tous simples..
A voir !
Merci
NerO91
 
Messages: 286
Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:31
Localisation: Europe ;)
  • offline

Message » 08 Avr 2024 23:45

Moonly a écrit:J'ai pris les miens sur Amazon aussi question praticité (et retour si pas content) et je les ai eu pour 53€, et ils sont réglables en hauteur. Je te donnerai bien le lien mais ils ne sont plus en vente (et de toute façon un peu trop grands pour les enceintes, ça ne me gêne pas mais ça peut jouer pour toi). Tu dois pouvoir trouver dans cette gamme de prix si ceux recommandés par antheus44 sont trop chers pour toi.

J'en ai repéré en effet sur Amazon avce cette possibilité de retourner l'article..
Mais comme tu dis ça sera de l'adaptable. ''
A réfléchir ! Merci
NerO91
 
Messages: 286
Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:31
Localisation: Europe ;)
  • offline

Message » 09 Avr 2024 1:23

Moonly a écrit:J'ai pris les miens sur Amazon aussi question praticité (et retour si pas content) et je les ai eu pour 53€, et ils sont réglables en hauteur. Je te donnerai bien le lien mais ils ne sont plus en vente (et de toute façon un peu trop grands pour les enceintes, ça ne me gêne pas mais ça peut jouer pour toi). Tu dois pouvoir trouver dans cette gamme de prix si ceux recommandés par antheus44 sont trop chers pour toi.



SANUS Support D'enceinte Universel Pour Petit Haut- Parleurs A Hauteur Réglable - S'allonge De 28 "à 38" - Supporte Les Petites Enceintes Satellites Allant Jusqu'a 2KG (Compatible Avec Bose, Harmon Kardon, Polk, JBL, KEF, Klipsch, Sony et autres) - Ensemble de 2 - Modèle: HTBS https://amzn.eu/d/9qr8AM1
Pour 55 euros.
D'après un commentaire en espagnol, c'est adapté à nos enceintes !
Par contre moins propre sûrement pour la gestion du câble..
NerO91
 
Messages: 286
Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:31
Localisation: Europe ;)
  • offline

Message » 15 Avr 2024 17:19

Bonjour à tous,

Je me permet de reposter un message que j'ai posté la semaine dernière sur le topic du LG G4 mais ça concerne finalement plus les barres de son.

Je compte acquérir un 65G4 vers la fin de l'année quand les prix auront bien chuté :D .

Pour bien préparer son arrivée, j'aurais quelques questions concernant la compatibilité d'une barre de son qui irait avec.
J'hésite entre une Samsung HW-Q990c (ou la nouvelle HW-Q995d).
Ou alors une LG S95QR (ou la nouvelle S95TR).

Alors je sais que les deux fonctionneront très bien avec la G4 mais j'aurais besoin de vous pour savoir quelles sont les avantages / inconvénients d'avoir une marque de barre de son différentes de celle du TV.

Les deux sont de la même gamme de prix / caractéristiques mais la Samsung semble avoir de meilleurs retours que la LG (même si la différence ne semple pas phénoménale).
Donc seulement d'après les tests je partirais sur la Samsung mais j'ai peur de perdre en fonctionnalités / ergonomie générale du fait d'avoir les deux marques différentes.

Mon interrogation principale est : est-ce que je pourrais contrôler le son de la barre de son Samsung avec la télécommande du LG G4 ?
Car si ce n'est pas possible et que je dois jongler entre deux télécommande pour tv et son ça me ferrais peut être changer d'avis concernant le choix de la Samsung et je partirais donc plus sur la LG.

Je sais que je n'aurais pas la synchro entre le son TV et la barre avec les différents wow orchestra ou wow synphonie etc mais ça, ça ne me dérange pas car je ne pense pas que ça apporte réellement un gros plus dans le sens où ce genre de barre font déjà largement le taff.

Autre interrogation concernant les modes de son et comment les barres les adaptes automatiquement en fonction du contenu sur le TV (Film, Jeu, Musique, TV etc).
J'imagine qu'entre le G4 et la barre LG tout se fait bien, si le TV détecte par exemple que je regarde un film il va bien me mettre tout seul le bon mode cinema sur la barre et si j'écoute de la musique il me mettra bien le bon mode également sur la barre LG.
Mais est ce qu'entre un TV LG et une barre Samsung sera tout aussi bien détecté et adapté automatiquement également ou pas ?

Je ne pense à rien d'autre qui pourrais poser problème mais n'hésitez pas si vous avez autre chose en tête.

Je vous remercie :thks: .
Kael2966
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Avr 2024 12:13
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message