Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorka14, Manson79, SplosionJems et 48 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

2022 - Barres de son Samsung Q950B, S800B...

Message » 27 Mai 2023 7:30

merci merci le forum jai trouvé toutes les réponse pour installer la barre de son avec une lg 65 après avoir contacter lg et Samsung qui n4avait pas les réponse a mon problème il me reste juste la mise a jour par usb mais pas trop cho peur de tout perdre et avec l'application ca s'arrete a 2 pour cent ?? :oldy:
kerpape
 
Messages: 203
Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51
  • offline

Message » 27 Mai 2023 9:30

Certain on essayé avec les surround placé à l avant ? J ai vu que l application le permet et je ne peut pas les mettre derrière mais je peux les placer sur le côté de la tv, ça apporte quelque chose ou aucun intérêt ? Ou autant partir sur la q800b moins cher ?
Cardo
 
Messages: 28
Inscription Forum: 23 Juin 2022 11:05
  • offline

Message » 28 Mai 2023 7:28

kerpape
 
Messages: 203
Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51
  • offline

Message » 28 Mai 2023 10:54

On se rend pas trop compte, personne à essayé ? Je pense que ça peut élargir la scène avant mais à quel point, y a pas de test avec cette configuration
Cardo
 
Messages: 28
Inscription Forum: 23 Juin 2022 11:05
  • offline

Message » 03 Juin 2023 0:01

Bonsoir,
comme ma tv ne décode pas le dolby atmos, j'ai branché directement la freebox pop sur ma Q990B.
Premier essai, ça marche
deuxième essai, j'ai le son mais l"image est pourrie.
troisième essai, j'ai que le son et pas d'image.
Qlq'un a déjà eu ce problème ?
copernic42
 
Messages: 732
Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37
Localisation: 42
  • offline

Message » 02 Juil 2023 11:58

Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait une Samsung 55 pouces S95B avec une barre de son Q990B ?
Je demande cela car une j'ai vu un post comme qui disait qu'elle était trop haute pour la positionner sous la TV (cela gène le recepteur de la télécommande visiblement).
Donc je me posais la question si cette barre de son était bien adapté à cet écran ou si il fallait plutot se diriger vers la 930B qui elle est 1cm moins haute que la 990B.
Merci de vos réponses
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 08 Juil 2023 15:32

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Q990C, et j'ai un gros doute pour les surrounds. Lorsqu'on est assis dans le canapé, c'est bien l'enceinte left qui est à gauche et right à droite ou c'est quand on se met debout face au canapé que la left est à gauche et la right à droite, car lors de l'assise le hp coté gauche n'est pas dirigé par vers moi et idem pour celui de droite. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Juil 2023 20:25

oui c'est le contraires regarde la grille de hp il faut quelle donne sur ton oreille je me suis fait avoir aussi :oldy:
kerpape
 
Messages: 203
Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51
  • offline

Message » 09 Juil 2023 19:06

aspirat a écrit:Bonjour,

Je viens d'acquérir la Q990C, et j'ai un gros doute pour les surrounds. Lorsqu'on est assis dans le canapé, c'est bien l'enceinte left qui est à gauche et right à droite ou c'est quand on se met debout face au canapé que la left est à gauche et la right à droite, car lors de l'assise le hp coté gauche n'est pas dirigé par vers moi et idem pour celui de droite. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.


C'est bien comme ça. Pour tester tu va sur Youtube et tu cherches des tests de son 5.1.... Les haut parleurs sur le côté de l'enceinte sont dirigés vers l'extérieur, pour étendre l'effet 3D
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • online

Message » 10 Juil 2023 9:45

metoujpense a écrit:
aspirat a écrit:Bonjour,

Je viens d'acquérir la Q990C, et j'ai un gros doute pour les surrounds. Lorsqu'on est assis dans le canapé, c'est bien l'enceinte left qui est à gauche et right à droite ou c'est quand on se met debout face au canapé que la left est à gauche et la right à droite, car lors de l'assise le hp coté gauche n'est pas dirigé par vers moi et idem pour celui de droite. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.


C'est bien comme ça. Pour tester tu va sur Youtube et tu cherches des tests de son 5.1.... Les haut parleurs sur le côté de l'enceinte sont dirigés vers l'extérieur, pour étendre l'effet 3D


Ah, bah d'accord, du coup je vais remettre comme à l'origine, car j'avais mis la grille dirigé vers mes oreilles.

Par contre, il y a un truc qui me parait bizarre, j'ai du dolby digital + qui sort, la plupart du temps. Ma tv est relié en earc directement sur la barre de son. Par contre lorsque je regarde en vo , via netflix et disney ou can par my canal, j'ai du dolby atmos. Car ce matin je regardais tele matin et j'avais du doblby digital +, est ce normal ?

Et une autre chose que j'ai remarqué, lorsque je suis sur l'application smarthings et que je vais dans l egaliseur, et lorsque je suis en mode son standart, je n'ai pas accès à la version avancé de l'egaliseur mais juste la version simple.
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 10 Juil 2023 20:08

après tout dépend de la pièce moi sur un coté le haut parleur donnais sur la vitre aucun intérêt pour le surond pour les fonctions caché il y vidéo you tube https://youtu.be/CtAD7GVOYfA
kerpape
 
Messages: 203
Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51
  • offline

Message » 11 Juil 2023 8:49

kerpape a écrit:après tout dépend de la pièce moi sur un coté le haut parleur donnais sur la vitre aucun intérêt pour le surond pour les fonctions caché il y vidéo you tube https://youtu.be/CtAD7GVOYfA


Ben non, ça dépend pas vraiement de la pièce. Si dans le film le mec sort par la droite, c'est un peu gènant d'entendre le son venir de la gauche ... :wink: . Moi aussi j'ai un mur pas très loint de l'enceinte arrière gauche. C'est pas grave le son rebondit juste sur le mur et l'effet est toujours bien présent.
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • online

Message » 11 Juil 2023 12:04

ok tu as raison je vais les intervertir merci :bravo:
kerpape
 
Messages: 203
Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51
  • offline

Message » 15 Juil 2023 2:52

Bonjour,

Sur la 990B quels sont les décodeurs pour un signal stéréo d'une box par exemple ? Je ne trouve pas l'info si il y a un dolby prologic II ou un équivalent.

:thks:
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Juil 2023 15:17

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de rajouter un switch hdmi sur la 990C pour pouvoir y brancher plus de deux appareils, car les deux ports hdmi sur la barre ne me suffisent pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message