Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril65, fabien2311 et 24 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barres de son SAMSUNG Q800T, Q900T et Q950T 2020

Message » 25 Juin 2022 13:10

Bon j'ai relu le test de la HW-Q900T du site les numériques pour le mode Virtual, d'après eux c'est plus que simuler des hauts parleur surround et ça fonctionnerait très bien :oops:

Je remet le test ici comme ça celui que ça intéresse il peut le relire,

https://www.lesnumeriques.com/enceinte- ... /test.html

Il faut dire que dans le manuel utilisateur il n'y a aucune info détaillé du mode Virtual :bravo:
Micha_77
 
Messages: 246
Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Juin 2022 17:08

Effectivement autant pour moi :o
Cela dit il faut une piece parfaitement adapté au risque de denaturer la restitution.
Pour ma part je desactive systematiquement tout artifices qui peuvent engendrer
des distortions ou autres du genre.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 26 Juin 2022 13:42

D'accord merci pour ton retour sur tes réglage , j'ai tout désactiver aussi et laisser d'origine..sauf que pour ma part je laisse toujours sur surround ..je suis en e arc ..tu avais des problème en arc , c'est à dire ? Le mode virtual je l'ai désactiver aussi ..je vois pas trop de différence
Fabou01
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Juin 2022 0:57
  • offline

Message » 26 Juin 2022 16:14

Oui un coup le ARC fonctionne, un coup ça fonctionne pas, puis je n'aime pas trop quand tout s'allume d'un coup, TV, barre de son, je préfère choisir moi même si je veux utiliser la barre de son et à quel moment donc je n'utilise plus le ARC :siffle:

Et il me semble que sur mon téléviseur Samsung l'entrée HDMI3/ARC c'est la seule entrée compatible 120Hz, d'ailleurs faudrait peut être que je branche ma Xbox sur cette entrée pour voir si c'est bien le cas!
Micha_77
 
Messages: 246
Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2022 9:11

Bonjour,

J'ai un problème pour fixer les enceintes arrière de la 930T avec un système soi-disant universel de pied mais qui ne fournit pas le bon diamètre.

J'ai acheté des vis diamètre 6 mm mais le "pas standard" empêche le vissage.

Savez-vous quelle référence de vis est compatible ?

Bonne journée.
phil_
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Déc 2010 14:52
  • offline

Message » 31 Déc 2022 11:24

Bonjour à tous,

Je viens de changer de FAI et de brancher le lecteur freebox pop player sur ma Q900T et ça ne fonctionne pas : pas d'image ou alors brièvement et ça coupe toutes les 3 secondes :hein:
Comme décrit ici :
https://eu.community.samsung.com/t5/aud ... -p/3602235

Le player en direct sur la télé fonctionne bien. J'ai un shield aussi et ça fonctionne.

Merci pour votre aide. :thks:

Edit1:Pas de mise à jour dispo sur Q900T et ça ne fonctionne pas mieux :/
En fait j'ai le son (de la box) quand la télé est éteinte, mais quand j'allume la télé (l'écran), ça ne fonctionne plus.

Edit2: passé 1h30 avec technicien free, pas réussi (sauf à passer en BT.. mais galère)
FletchHC
 
Messages: 16
Inscription Forum: 01 Aoû 2013 19:55
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message