@LGUSSupport
4 juin
Plus
En réponse à @xenesis57
Thanks for your patience. As soon as there is an update, we'll reach out to you.
Faut pas lacher la pression !

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
fspirit a écrit:timmylamoule a écrit:
Je ne sais plus sur quelle touche il faut appuyer sur la télécommande
https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/op ... 0y-p04.jpg
C'est soit Auto Vol soit celle au dessus. Tu restes appuyer longtemps dessus, et tu pourras activer / désactiver le mode Surround.
Sinon tu utilises l'appli LG Speaker Wifi pour régler tout ça![]()
Pour moi, pas de led en façade, mais le caisson fonctionne bien
EDIT : rebelotte, le Service Client LG me demande d'envoyer mon unité à leur adresse (et évidemment, je ne peux pas la déposer sans transporteur) Je pensais qu'en me demandant le numéro de série, j'aurais peut-être le droit à un update du firmware ou autre
Rien de nouveau sous le soleil...
Merci à toi je vais tester tout ça.
Pour le caisson les basses et le caisson étaient à 0 donc je ne l'entendais pas, j'ai mis le sub sur 6 et le caisson sur 0.
Ca va beaucoup mieux, j'ai testé SW8 en effet ça sonne bien et pas de soucis de voix inaudibles, je l'ai mis en mode movie.
xenesis a écrit:News de LG :
@LGUSSupport
4 juin
Plus
En réponse à @xenesis57
Thanks for your patience. As soon as there is an update, we'll reach out to you.
Faut pas lacher la pression !
redfirebrooks a écrit:J'ai regardé hier soir sur Netflix l'épisode 7 P2 de LA CASA DE PAPEL. J'ai vite laissé tomber le mode MOVIE, les voix n'étaient pas audibles, en mode ASC ou NORMAL c'était bien bien mieux.
timmylamoule a écrit:redfirebrooks a écrit:J'ai regardé hier soir sur Netflix l'épisode 7 P2 de LA CASA DE PAPEL. J'ai vite laissé tomber le mode MOVIE, les voix n'étaient pas audibles, en mode ASC ou NORMAL c'était bien bien mieux.
Eh oui, tu as comme tout le monde![]()
N'hésite pas à te plaindre à LG histoire de montrer qu'on n'est pas que 2/3 personnes à avoir le bug mais bien plus![]()
En mode normal ou ASC c'est mieux mais quand tu regardes une piste Atmos qui est automatiquement en Atmos.... ben tu l'as profond
fabien2311 a écrit:timmylamoule a écrit:
Eh oui, tu as comme tout le monde![]()
N'hésite pas à te plaindre à LG histoire de montrer qu'on n'est pas que 2/3 personnes à avoir le bug mais bien plus![]()
En mode normal ou ASC c'est mieux mais quand tu regardes une piste Atmos qui est automatiquement en Atmos.... ben tu l'as profond
Tu as un exemple d'une piste Atmos à tester stp ?
Parce que pour le moment j'ai testé SW8 et Lost in Space Netflix et pas remarqué de truc particulier ...
La configuration dans mon profil
|
|