Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabl1, jujux30, Manson79, om0013, SplosionJems et 28 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sony HT-A9 Home Theatre System

Message » 11 Juin 2022 18:36

aimen06 a écrit:Bon le mien chauffe égament et est brulant. Il est même chaud lorsqu'il est en veille.


As tu aussi le soucis du ventilateur qui se met en route au bout de 1H de marche, un bruit de bourdonnement du ventilateur qui se met en route ?
Boblee28
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Déc 2021 18:14
  • offline

Message » 11 Juin 2022 22:30

Je ne l'entends pas du tout :/
aimen06
 
Messages: 83
Inscription Forum: 16 Jan 2022 20:44
  • offline

Message » 12 Juin 2022 1:05

aimen06 a écrit:Je ne l'entends pas du tout :/


Mince, le mien a un défaut du coup, vu que j’ai contacter le SAV Sony, il m’ont confirmer que c’était bien un défaut et qu’il fallait une réparation. Je pense le ramener en espérant un échange, malgré le faible stock en ce moment..
Boblee28
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Déc 2021 18:14
  • offline

Message » 13 Juin 2022 10:02

SushioPate a écrit:Bonjour à tous, merci pour les avis précédents :bravo:

J'ai reçu ma commande cette semaine et je commence juste à tester et franchement c'est quand même plutôt impressionnant. (Et j'ai très mal placé les enceintes).

Concernant le musique en 360 reality audio, ça marche bien, c'est englobant, il y a bien des effets de hauteurs, c'est très efficace. (j'ai juste testé avec du David Guilmour)


Merci pour ton retour SushioPate!

Tu utilises quel fournisseur de musque pour la musique à 360 ?

J'espere que le mien n'aura pas de probleme de ventilateur
DmC
 
Messages: 81
Inscription Forum: 20 Nov 2014 18:50
  • offline

Message » 17 Juin 2022 14:06

bonjour de nouveau commandable à la fnac avec livraison sous 10 jours. Comme d'hab ne pas tarder.
aimen06
 
Messages: 83
Inscription Forum: 16 Jan 2022 20:44
  • offline

Message » 20 Juin 2022 11:03

DmC a écrit:
SushioPate a écrit:Bonjour à tous, merci pour les avis précédents :bravo:

J'ai reçu ma commande cette semaine et je commence juste à tester et franchement c'est quand même plutôt impressionnant. (Et j'ai très mal placé les enceintes).

Concernant le musique en 360 reality audio, ça marche bien, c'est englobant, il y a bien des effets de hauteurs, c'est très efficace. (j'ai juste testé avec du David Guilmour)


Merci pour ton retour SushioPate!

Tu utilises quel fournisseur de musque pour la musique à 360 ?

J'espere que le mien n'aura pas de probleme de ventilateur


J'ai pris l'essai gratuit sur Tidal, après je suis client Qobuz et je ne me vois clairement pas prendre un abonnement spécifique pour la musique 360, même si c'est plutôt chouette. (Après Qobuz est censé avoir une offre 360, mais ce n'est pas pour tout de suite).
SushioPate
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juin 2022 17:33
  • offline

Message » 20 Juin 2022 20:25

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si des personnes ayant passé commande chez Cobra pour un sony ht a9 l’ont déjà reçu et si oui à quelle date ?

Ayant passé une commande chez eux à la fin du mois de novembre et n’ayant toujours rien reçu malgré leur soi-disante exclusivité sur ce produit, je me pose des questions sur le sérieux de ce magasin soi-disant réputée quand je vois le nombre de personnes en possédant un.

Dans l’attente de vos réponses, merci d’avance.
soft974
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Mai 2022 12:38
  • offline

Message » 21 Juin 2022 0:14

soft974 a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si des personnes ayant passé commande chez Cobra pour un sony ht a9 l’ont déjà reçu et si oui à quelle date ?

Ayant passé une commande chez eux à la fin du mois de novembre et n’ayant toujours rien reçu malgré leur soi-disante exclusivité sur ce produit, je me pose des questions sur le sérieux de ce magasin soi-disant réputée quand je vois le nombre de personnes en possédant un.

Dans l’attente de vos réponses, merci d’avance.


Bonjour,
Moi j'ai commandé via le tchat boulanger. Le produit n'était pas disponible sur le site. Mais la personne m'a dit qu'il y avait un délai de 1 mois a partir de la commande pour l'avoir. Commandé début mai et reçu fin mai. Donc je serais toi, j'annulerai la commande. Et j'irai voir ailleurs.
Au plaisir.
Sam.
Samou
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Juin 2022 0:07
  • offline

Message » 21 Juin 2022 10:03

soft974 a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si des personnes ayant passé commande chez Cobra pour un sony ht a9 l’ont déjà reçu et si oui à quelle date ?

Ayant passé une commande chez eux à la fin du mois de novembre et n’ayant toujours rien reçu malgré leur soi-disante exclusivité sur ce produit, je me pose des questions sur le sérieux de ce magasin soi-disant réputée quand je vois le nombre de personnes en possédant un.

Dans l’attente de vos réponses, merci d’avance.


Bonjour,

J'ai commandé le mien en mars et je suis 6ème dans la liste d'attente de souvenirs. J'ai eu l'occasion d'échanger avec eux et apparemment les autres magasins ont plus de chances d'être fourni avant eux car si, par exemple la Fnac, a commandé 600 unités et eux 100, ce sera la Fnac qui sera livré en priorité. Il faut donc prendre son mal en patience ou bien annuler sa commande
Xeley625
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Juin 2022 9:56
  • offline

Message » 23 Juin 2022 21:04

soft974 a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si des personnes ayant passé commande chez Cobra pour un sony ht a9 l’ont déjà reçu et si oui à quelle date ?

Ayant passé une commande chez eux à la fin du mois de novembre et n’ayant toujours rien reçu malgré leur soi-disante exclusivité sur ce produit, je me pose des questions sur le sérieux de ce magasin soi-disant réputée quand je vois le nombre de personnes en possédant un.

Dans l’attente de vos réponses, merci d’avance.


Hello. Commandé chez Cobra fin septembre j’ai eu le miens 1 mois plus tard.
Il n’y avait pas de date d’expédition.
J’ai envoyé un mail pour savoir quand cela serait disponible. Ils m’ont répondu qu’ils avaient aucune visibilité de livraison. Je recevais 48h plus tard l’avis d’expédition du transporteur. J’ai eu de la chance.
soyooz
 
Messages: 31
Inscription Forum: 29 Déc 2020 12:14
  • offline

Message » 29 Juin 2022 11:47

@Xeley625

Tu es sùr d'etre aussi haut dans la file d'attente ?
J'ai commandé le 09 mars et je suis dans les 70 :o
wilg34
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 16:36
  • offline

Message » 29 Juin 2022 12:58

wilg34 a écrit:@Xeley625

Tu es sùr d'etre aussi haut dans la file d'attente ?
J'ai commandé le 09 mars et je suis dans les 70 :o


AH !
Eh bien j'ai soit mal compris ce que le vendeur m'a dit, soit il s'est trompé dans les chiffres.
Mais ça ne change rien au fait que nous attendons tous avec impatience notre commande ... :'(
Xeley625
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Juin 2022 9:56
  • offline

Message » 29 Juin 2022 14:11

Xeley625 a écrit:
wilg34 a écrit:@Xeley625

Tu es sùr d'etre aussi haut dans la file d'attente ?
J'ai commandé le 09 mars et je suis dans les 70 :o


AH !
Eh bien j'ai soit mal compris ce que le vendeur m'a dit, soit il s'est trompé dans les chiffres.
Mais ça ne change rien au fait que nous attendons tous avec impatience notre commande ... :'(


ça c'est sur :D
wilg34
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 16:36
  • offline

Message » 30 Juin 2022 23:03

Bonjour à tous, de mon côté, commande effectué en début de semaine chez Cobra et en attente d’expédition.
J’ai d’ailleurs été prélevé, êtes vous dans le même cas pour les personnes en attente d’expédition ?
Cti44
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Juin 2022 22:58
  • offline

Message » 01 Juil 2022 9:23

Cti44 a écrit:Bonjour à tous, de mon côté, commande effectué en début de semaine chez Cobra et en attente d’expédition.
J’ai d’ailleurs été prélevé, êtes vous dans le même cas pour les personnes en attente d’expédition ?


Salut

Oui pareil
wilg34
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 16:36
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message