Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, Joich, laurent martiarena, LeBarr, Mr Eric, Sietch31, wopr et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ADSL : 512 k pour 14.90 € avec preselection chez 9online .

Message » 16 Fév 2004 18:54

ben moi j'ai suis ancien abonné et j'ai quand même eu ma 2 Mo pour 24,90 €, la 1 Mo étant sortie du tarif visiblement.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 16 Fév 2004 20:15

Caractéristiques de ces deux forfaits :
- Sans frais d'accès au service (F.A.S)
- Sans engagement de durée
- Sans frais de résiliation
- Avec présélection téléphonique ou ajouter cinq euros en cas de non présélection
- Possibilité de location de modem combo (Ethernet / Usb) : 2 euros par mois, en version Wifi : 5 euros par mois
- Valable 12 mois
- Réservé aux nouveaux abonnés

Pour les frais de résiliation il m'a semblé voir cela:
Quelle est la durée minimale obligatoire d'adhésion à cette offre ?

Lorsque vous souscrivez à une offre Haut Débit de 9Online, vous ne vous engagez sur aucune durée. Sachez cependant que pour toute résiliation intervenant dans les deux premières années, il vous sera demandé 99 €. Ce ne sera pas le cas lors d'un déménagement, si vous souscrivez à nouveau pour une offre Haut Débit sur votre nouvelle ligne. Si vous déménagez dans une zone où le Haut Débit n'est pas accessible, les frais de résiliation vous seront demandés.


:-? :-?
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 16 Fév 2004 21:49

foxer 37 a écrit:Meme sans la preselection ,ca fait le 512 a 19.90 € sans aucune condition ,
Je ne connais pas d'offre equivalente à ce prix .
Peut etre la fin de Tele2 pour moi en attendant le degroupage Free.

A 99 euros la résiliation, va falloir attendre longtemps :(
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 17 Fév 2004 8:24

il n'y a aucun frais de resiliation avec cette offre nouvel abonné :

"10 fois plus rapide qu'un accès classique
:: Installation simple avec notre kit
comprenant modem et câbles

+ Pas d'engagement ni de frais de résiliation ni frais d'accès au service
"

visible : http://www.9online.fr/offres/adsl/

Les CGV ne sont pas encore a jour sur l'integralité du site 9online .Sur des forums ADSL ,certains ont directement telephoné et il n'y a bien AUCUN frais de resiliation .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 17 Fév 2004 15:46

et bah ,aux sables d'olonne on vient tout juste d'avoir l'ADSL ,alors pour le dégroupé ,pas prés de l'avoir ouinnnnnn :cry: :cry:

En tout cas etant client wanadoo ,je me demande si FT va s'aligné , ou du moins baissé encore les tarifs ,car a 29.90 Euros le 512K ,ça fait une sacrée difference avec 9telecom :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Fév 2004 18:15

foxer 37 a écrit:Pour les utilisateurs de 9online ,que pensez vous de la qualité ??
http://www.9online.fr/offres/adsl/

Je suis chez eux depuis le tout début ou presque. Ca a galéré un max mais depuis un an tout roule.

Bon je suis en dégroupé... mais même en non dégroupé les rumeurs sont plutôt bonnes.

Franchement c'est cette offre que je recommande autour de moi. Pour ceux intéressés, je peux vous parrainer si ça vous rapporte quelquechose.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 17 Fév 2004 19:12

scream a écrit:En tout cas etant client wanadoo ,je me demande si FT va s'aligné , ou du moins baissé encore les tarifs ,car a 29.90 Euros le 512K ,ça fait une sacrée difference avec 9telecom :roll:


estime-toi heureux qu'ils ne t'aient pas laissé à 45 € ;) c'est déjà bien comme baisse non ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2004 18:14

Danam a écrit:
scream a écrit:En tout cas etant client wanadoo ,je me demande si FT va s'aligné , ou du moins baissé encore les tarifs ,car a 29.90 Euros le 512K ,ça fait une sacrée difference avec 9telecom :roll:


estime-toi heureux qu'ils ne t'aient pas laissé à 45 € ;) c'est déjà bien comme baisse non ?


surtout que deja avec cette baisse la ils ont l'ART sur le dos.

dans 2 ans peut etre la prochaine baisse. :wink: :lol:
bebert1900
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Fév 2004 23:51

Danam a écrit:
scream a écrit:En tout cas etant client wanadoo ,je me demande si FT va s'aligné , ou du moins baissé encore les tarifs ,car a 29.90 Euros le 512K ,ça fait une sacrée difference avec 9telecom :roll:


estime-toi heureux qu'ils ne t'aient pas laissé à 45 € ;) c'est déjà bien comme baisse non ?


Salut danam ,

oui ,mais j'ai pas connu a 45 Euro vu que je ne profite de l'ADSL que depuis 2 semaines ,avant j'etais en RTC :lol:

Et oui vivre au bord de la mer a des avantages ,mais aussi des inconveniants :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message