Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, nonobowl et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Das Auto...

Message » 06 Oct 2015 9:30

Betekaa a écrit:déja posté :grr:
finalement ils auraient pu garder le plasma :bravo:


Désolé, papa. Je n'ai pas autant de temps que les autres pour tout lire. :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Oct 2015 9:33

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:Ouais, comme dirait Moqui parlant de Filipetti "on se la ferait bien" :mdr:


Très banale

:grr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Oct 2015 9:34

Dirty Vincent a écrit:
wopr a écrit:
Très banale


Sur les photos, malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mais attend de la voir dans un film et on en reparle. :wink:


Vu dans des films dont Tomorrowland et bof .
Pas vilaine mais pas canon non plus, une fille comme on en croise des dizaines tous les jours (enfin moi en tout cas :mdr: ) .
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 06 Oct 2015 10:34

wopr a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Sur les photos, malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mais attend de la voir dans un film et on en reparle. :wink:


Vu dans des films dont Tomorrowland et bof .
Pas vilaine mais pas canon non plus, une fille comme on en croise des dizaines tous les jours (enfin moi en tout cas :mdr: ) .


Dans Tomorrowland, elle n'est ni maquillée ni apprêtée... Dans "Chemins croisés", c'est autre chose.
Enfin, moi qui prends les transports parisiens tous les jours, je veux bien que tu me dises où tu en vois des dizaines comme ça chaque jour. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Oct 2015 11:10

Dirty Vincent a écrit:
wopr a écrit:
Vu dans des films dont Tomorrowland et bof .
Pas vilaine mais pas canon non plus, une fille comme on en croise des dizaines tous les jours (enfin moi en tout cas :mdr: ) .


Dans Tomorrowland, elle n'est ni maquillée ni apprêtée... Dans "Chemins croisés", c'est autre chose.
Enfin, moi qui prends les transports parisiens tous les jours, je veux bien que tu me dises où tu en vois des dizaines comme ça chaque jour. :wink:

ça dépend des jours, certains en ville je croise que des bombes, et des fois va savoir pourquoi c'est la journée de la moche :hein:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Oct 2015 11:15

astrorock a écrit:suffisant pour fumer analo et sa polo gt! 8)

ben voyons :lol:

je te déglingue avec ma gétéhi :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Oct 2015 11:26

C'est clair.

Le premier arrivé à la station service! :mdr:

Avec Golfinette, je faisais 3 pleins quand le pote avec son AX 1.5D n'en faisait qu'un seul! 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Oct 2015 11:43

Analogeek a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Dans Tomorrowland, elle n'est ni maquillée ni apprêtée... Dans "Chemins croisés", c'est autre chose.
Enfin, moi qui prends les transports parisiens tous les jours, je veux bien que tu me dises où tu en vois des dizaines comme ça chaque jour. :wink:

ça dépend des jours, certains en ville je croise que des bombes, et des fois va savoir pourquoi c'est la journée de la moche :hein:


Je dirais que c'est plus fréquent sur la ligne 14 que sur la 13...

Sinon, je suis recemment allé au siège de Danone à Paris. J'ai commencé à avoir chaud à la station Chaussée d'Antin.... j'ai pas réussi à mobiliser mon cerveau à plus de 1% sur mon taf tellement c'etait une collection de tops models (genre celle des années 80, pas des squelettes).
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 06 Oct 2015 11:44

hmb21000 a écrit:
Analogeek a écrit:ça dépend des jours, certains en ville je croise que des bombes, et des fois va savoir pourquoi c'est la journée de la moche :hein:


Je dirais que c'est plus fréquent sur la ligne 14 que sur la 13...

Sinon, je suis recemment allé au siège de Danone à Paris. J'ai commencé à avoir chaud à la station Chaussée d'Antin.... j'ai pas réussi à mobiliser mon cerveau à plus de 1% sur mon taf tellement c'etait une collection de tops models (genre celle des années 80, pas des squelettes).


Des fois, je prends le Metro gare du nord, ben , c'est pas pareil..... :-?
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 06 Oct 2015 11:51

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Oct 2015 11:54

Le choc des cultures! :siffle:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Oct 2015 12:28

hmb21000 a écrit:...
Je dirais que c'est plus fréquent sur la ligne 14 que sur la 13...
...

Oui, mais ça dure moins longtemps....
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Oct 2015 12:29

Des journalistes américains ont mis une Jetta TDI 2011 sur un dyno prévu pour 4 roues motrices, qui permet de faire tourner les roues arrière en même temps que les roues avant (c'est pour équilibrer les forces appliquées aux 4 roues normalement; là ça fait croire à la voiture qu'elle est toujours sur la route, empêchant le software VW de détecter le test de puissance).
Bilan : perte d'environ 15cv en bas et moyen rpms sous 3000rpms, et accélération pathétique à bas régime :

Le graph est à 5:20 pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais.
Courbe pleine = sur route; courbe pointillée = en test avec triche :
Image
Dernière édition par tfpsly le 06 Oct 2015 12:33, édité 1 fois.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 06 Oct 2015 12:30

15 cvs :o ... mon dieu, que fait l'ONU? :grr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Oct 2015 12:34

Betekaa a écrit:15 cvs :o ... mon dieu, que fait l'ONU? :grr:

Et surtout une disparition importante de couple à bas régime (regarde le pic de la courbe bleue continue, et la différence avec celle en pointillée).
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message