Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Das Auto...

Message » 07 Oct 2015 15:14

Velvet a écrit:Je l'ai déjà sortie il y bien 2 semaines celle là ... looser :ane: :ane:

A+
Velvet

zut :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Oct 2015 16:29

je plussoie vevet sur ce coup là :ane:

(et je pourrai améliorer la blague du bouc à misère comme dit ma fille, mais bon, je sais faire dans la légereté aussi :ane: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:21

astrorock a écrit:en attendant personne savais rien chez VW.

bref, un lampiste a decide un beau jour de bricoler, comme ca.... :hehe: :ane:

deutch managment! :ko:


Dingue, c'est à croire que toutes les entreprises sont gérées de cette façon.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/07/chez-volkswagen-ca-marche-comme-en-coree-du-nord_4784088_3234.html
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:24

Jerom Khervielh c'est, son nom au gars.

Marrant, ça me fait penser à un autre truc... :hein:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:31

velvet va te tomber dessus pour copyright :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:32

IL Y A UNE PAGE 50????? :o

Bon, OK, j'ai du boulot moi je vous signale, j'ai pas le temps de relire toutes vos bêtises :hein:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:35

poilau a écrit:
astrorock a écrit:en attendant personne savais rien chez VW.

bref, un lampiste a decide un beau jour de bricoler, comme ca.... :hehe: :ane:

deutch managment! :ko:


Dingue, c'est à croire que toutes les entreprises sont gérées de cette façon.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/07/chez-volkswagen-ca-marche-comme-en-coree-du-nord_4784088_3234.html


C est cela oui :siffle:
Les patrons sont des méchants qui poussent sans le vouloir les gentils subordonnés à tricher.
Donc les seuls responsables pénalement sont les subordonnés et pas les patrons innocent. On peut tout au plus leur rapprocher d être méchant.
Pendant ce temps on construit une histoire avec des circonstances atténuantes pour les gentils subbordonnées qui prendront pas cher car victimes d un système.
Rien à voir avec la Corée du nord, c est une propagande bien allemande.

J aurais toujours 1000 fois plus confiance en un italien qu en la parole d un germain.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:43

Joich a écrit:IL Y A UNE PAGE 50????? :o

Bon, OK, j'ai du boulot moi je vous signale, j'ai pas le temps de relire toutes vos bêtises :hein:

T'inquiète, t'as rien raté :
- mais si!
- mais non!
- mais si!
- mais non!
- mais si!
- mais non!

[ 10 pages plus tard... ]

- mais si!
- mais non!
- mais si!
- mais non!
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:44

Joich a écrit:IL Y A UNE PAGE 50????? :o

Bon, OK, j'ai du boulot moi je vous signale, j'ai pas le temps de relire toutes vos bêtises :hein:

Tu pourrais faire un effort quand même... Car tu loupes un paquet de trucs! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:45

Ah oui non mais ça c'est l'essence (ou le diesel, chépu) de toute discussion de bistro :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:45

Ce n'était absolument pas mon propos. Simplement ce mode de management ne m'étonne pas du tout de la part des Allemands. Et les conséquences non plus d'ailleurs. C'est un peu comme à l'époque du Gosplan quand tous les petits chefs magouillaient sur leurs rapports pour tenir des objectifs irréalistes, se faire mousser et ne pas tomber en disgrâce ... Jusqu'au moment où on devait finir par admettre que 90% de la production était bonne à foutre à la poubelle.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:49

poilau a écrit:Ce n'était absolument pas mon propos. Simplement ce mode de management ne m'étonne pas du tout de la part des Allemands. Et les conséquences non plus d'ailleurs. C'est un peu comme à l'époque du Gosplan quand tous les petits chefs magouillaient sur leurs rapports pour tenir des objectifs irréalistes, se faire mousser et ne pas tomber en disgrâce ... Jusqu'au moment où on devait finir par admettre que 90% de la production était bonne à foutre à la poubelle.


Cette histoire arrange trop tout le monde pour être crédible. Ça me parait très très gros comme ficelle.
Chacun est libre d y croire.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:52

thx06 a écrit:
poilau a écrit:Ce n'était absolument pas mon propos. Simplement ce mode de management ne m'étonne pas du tout de la part des Allemands. Et les conséquences non plus d'ailleurs. C'est un peu comme à l'époque du Gosplan quand tous les petits chefs magouillaient sur leurs rapports pour tenir des objectifs irréalistes, se faire mousser et ne pas tomber en disgrâce ... Jusqu'au moment où on devait finir par admettre que 90% de la production était bonne à foutre à la poubelle.


Cette histoire arrange trop tout le monde pour être crédible. Ça me parait très très gros comme ficelle.
Chacun est libre d y croire.

+1

VW démission!
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:57

Fafa a écrit:
Joich a écrit:IL Y A UNE PAGE 50????? :o

Bon, OK, j'ai du boulot moi je vous signale, j'ai pas le temps de relire toutes vos bêtises :hein:

Tu pourrais faire un effort quand même... Car tu loupes un paquet de trucs! :mdr:


Bah, j'ai du boulot... pour le moment :grad: :ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 07 Oct 2015 20:58

Kilekon ,pas crédible 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message