Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 277 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Humour des médias

Message » 16 Oct 2009 11:39

:o :o

Pour moi rien d'anormal... :mdr: Ah si un truc :idee: Comment tu fais pour nager la bouche ouverte ??? :lol:
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 16 Oct 2009 11:44

Vermel a écrit:
Betekaa a écrit:j'ai fait régulièrement un rève bizarre, je ne savcais pas trop ou poster, donc paf dans le premier média qui passe:
je nage dans la seine et tout d'un coup j'avale un rat, alors je m'étouffe et je coule et au fond de la Seine y a des huîtres qui m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huitres, le rat attaque les huîtres, je remonte, je me cogne la tête contre une péniche et là je me réveille. :o
vous en pensez quoi? :idee: 8)


Arrête de regarder "Bernie" avant d'aller te coucher...

mon conseil du jour: n'ouvre pas 8)

Image

dupontel est un immense acteur 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Oct 2009 11:50

Betekaa a écrit:
Vermel a écrit:
Betekaa a écrit:j'ai fait régulièrement un rève bizarre, je ne savcais pas trop ou poster, donc paf dans le premier média qui passe:
je nage dans la seine et tout d'un coup j'avale un rat, alors je m'étouffe et je coule et au fond de la Seine y a des huîtres qui m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huitres, le rat attaque les huîtres, je remonte, je me cogne la tête contre une péniche et là je me réveille. :o
vous en pensez quoi? :idee: 8)


Arrête de regarder "Bernie" avant d'aller te coucher...

mon conseil du jour: n'ouvre pas 8)

Image

dupontel est un immense acteur 8)


et aussi un dangereux psychopathe :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 16 Oct 2009 11:53

m'en fout, je suis gaucher 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Oct 2009 11:59

je poste ici pour ceux que ça intéresse:
http://www.ccomptes.fr/fr/CC/documents/ ... isions.pdf
274 accords collectifs au sein de france télévision :o :o :o
quand j'écrivais que c'était le binz, j'étais encore loin de la réalité :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Oct 2009 14:13

Vermel a écrit:
Eldudo a écrit:Moi de même. Depuis ses sketches sur Canal + il y a longtemps, longtemps ..... bie navant le politiquement correct.

ed - qui roule des pelles à Dupontel


"RRRR, mon médecin qui vient RRRRRRR de me diagnostiquer une angine RRRRRRRR m'a acheté ma maison en viager, quel con!!! RRRRR RRRRR" :mdr:
Quelle sale histoire!


:-) Les sales histoires sont sur les DVD de ses spectacles. Un régal....

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 16 Oct 2009 14:26

Betekaa a écrit:je poste ici pour ceux que ça intéresse:
http://www.ccomptes.fr/fr/CC/documents/ ... isions.pdf
274 accords collectifs au sein de france télévision :o :o :o
quand j'écrivais que c'était le binz, j'étais encore loin de la réalité :mdr:

Il est toujours essentiel de bosser ses dossiers avant d'affirmer qqchose :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 16 Oct 2009 14:41

j'en parlais bien avant le rapport, t'as qu'à chercher un peu sur le forum, ça dérouillera tes neurones :lol:
c'est quoi tes compétences en matière de travail chez France Télévision, hum? tu connais qui qui y bosse? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Oct 2009 14:43

Betekaa a écrit:j'en parlais bien avant le rapport, t'as qu'à chercher un peu sur le forum, ça dérouillera tes neurones :lol:
c'est quoi tes compétences en matière de travail chez France Télévision, hum? tu connais qui qui y bosse? :lol:

:o :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Oct 2009 14:45

Betekaa a écrit:j'en parlais bien avant le rapport, t'as qu'à chercher un peu sur le forum, ça dérouillera tes neurones :lol:
c'est quoi tes compétences en matière de travail chez France Télévision, hum? tu connais qui qui y bosse? :lol:

Kiki ? Non lui je ne le connais pas 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 16 Oct 2009 14:58

speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:j'en parlais bien avant le rapport, t'as qu'à chercher un peu sur le forum, ça dérouillera tes neurones :lol:
c'est quoi tes compétences en matière de travail chez France Télévision, hum? tu connais qui qui y bosse? :lol:

Kiki ? Non lui je ne le connais pas 8)


Quand on t'appui sur le ventre, ça fait pas honk honk ? Ha flute, c'est pas le bon singe, c'est celui qui bosse à la SNCF. :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 16 Oct 2009 15:23

Tiens, j'ai decouvert une chaine qui m'a troulecuté sur mon bouquet orange. C'est une chaine spéciale geek et no life. Hallucinant !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 16 Oct 2009 15:27

Shadowone a écrit:Tiens, j'ai decouvert une chaine qui m'a troulecuté sur mon bouquet orange. C'est une chaine spéciale geek et no life. Hallucinant !

sur la free y en a une, elle s'appelle justement..............nolife. :lol:

par contre on a changé de thread. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Oct 2009 16:08

C'est bien la même ... :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 16 Oct 2009 16:10

:mdr: moi j'aime bien :oops: les reportages sur les jeux videos anciens, et la décontraction de l'ensemble du staff, et le peu de moyens...



Au secours je suis devenu un geek :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message