Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Epure63, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, Mick78, olivier74, P.LM, papinova, portenawak, sleboz, Velvet, wopr et 303 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Humour Sarkozyste (!?) : suite (si si)

Message » 03 Fév 2010 14:32

"les couards de droite suivaient"

Eh bé, à ce point :mdr: et donc les "courageux de gauche " :mdr:

Y'a du boulot pour avoir un vrai débat d'idées dans ce pays,c'est politique niveau 0

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2010 15:11

Shadowone a écrit:Je me suis fait assimiler a du BTK, j'ai plus qu'à me pendre !


cadeau au choix 8)

Image


Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Fév 2010 15:12

Adpcol, quand le centre sera au pouvoir, tu verras que gauche et droite seront de nouveau main dans la main :)... quoique :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Fév 2010 15:13

Kolian a écrit:il y a tout de même pas mal de parent qui parle pas de cul avec leur enfants

certes, mais ils pratiquent 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Fév 2010 15:15

Mince l'apéro-cahoutes avec les français n'a servi à rien :mdr:

La confiance en Sarkozy au plus bas depuis mai 2007, selon TNS http://fr.news.yahoo.com/4/20100203/tts ... 02f96.html
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 03 Fév 2010 15:15

papinova a écrit:
Shadowone a écrit:
fargo a écrit:
Shadowone a écrit:
Le projet de loi quoi ? Veil ? Haaaaaaaaaa
C'est pas un projet de loi de gauche ça si ? :mdr: :mdr:


...et voté par la gauche, car rejeté par 2/3 de la droite .
De toute façon , 99% des lois "sociales" viennent de la gauche prolétarienne unie ......sinon les gamins seraient toujours dans les mines .

Vive la gauche prolétarienne unie . :mdr:


Votée mais pas proposée ... ça change un peu la donne non ? Ca fait, on est des gens biens mais qui ne prenons pas de risques parce qu'on sait jamais, ça pourrait nous retomber sur le coin du pif ... du Jospin tout craché quoi. :mdr:


Là, tu perds tes bas shado, remet les choses dans leur contexte. La gauche n'était pas au pouvoir à cette époque. Comment voulais-tu qu'elle propose cette loi ? Elle ne l'a été (au pouvoir) qu'en 1981. C'est sous la contrainte que la droite a cédé et du bout des lèvres encore. Heureusement que dans leur rang il y avait une femme qui a eu du courage politique, des co...lles, quoi, les hommes politiques en avait mais quand on leur mettait. Quand au pape, dont il se réclame tous, il a toujours préféré mettre la capote à l'index plutôt qu'au majeur et les couards de droite suivaient.

http://www.assemblee-nationale.fr/juniors/procedure.asp

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Fév 2010 15:23

Betekaa a écrit:
Kolian a écrit:il y a tout de même pas mal de parent qui parle pas de cul avec leur enfants

certes, mais ils pratiquent 8)



oui mais la c'est localiser dans la moitié nord de la france 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Fév 2010 15:29

Kolian a écrit:
Betekaa a écrit:
Kolian a écrit:il y a tout de même pas mal de parent qui parle pas de cul avec leur enfants

certes, mais ils pratiquent 8)



oui mais la c'est localiser dans la moitié nord de la france 8)

:mdr: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Fév 2010 15:58

adpcol a écrit:"les couards de droite suivaient"

Eh bé, à ce point :mdr: et donc les "courageux de gauche " :mdr:

Y'a du boulot pour avoir un vrai débat d'idées dans ce pays,c'est politique niveau 0

Phil


Bah oui, quoi, ils sont toujours derrièèèère, derrièèèère. Ils n'avaient pas à être courageux puisqu'ils étaient au pouvoir, et ce, pendant 23 ans. Ca ronronnait bien... Maintenant c'est autre chose, on a un vrai homme d'état courageux qui se risque même à faire organiser un débat sur... TF1... avec des rebelles face à lui qui l'assaillent, qui le bousculent.
Quant au niveau débat d'idées dans ce pays, il y en a plein en ce moment, des idées, ça bouillonne même, initié par la droite... ça fait chaud au coeur de savoir notre pays devenir progressiste.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Fév 2010 16:06

On se croirait sous Tatcher ou du temps de la chasse aux sorcières des syndiqués aux US. :wink:

Mais qui jettera une charentaise au nez du président ? :wink:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Fév 2010 16:32

Allons kéké, c'est quand il n'aura plus d'idée que tu pourras lui jeter une charentaise. En ce moment, ce n'est pas le cas, il en a au moins une par semaine d'idée... pour la Frrrrance. Chirac doit en être jaloux.
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Fév 2010 18:02

papinova a écrit:
Shadowone a écrit:
fargo a écrit:
Shadowone a écrit:
Le projet de loi quoi ? Veil ? Haaaaaaaaaa
C'est pas un projet de loi de gauche ça si ? :mdr: :mdr:


...et voté par la gauche, car rejeté par 2/3 de la droite .
De toute façon , 99% des lois "sociales" viennent de la gauche prolétarienne unie ......sinon les gamins seraient toujours dans les mines .

Vive la gauche prolétarienne unie . :mdr:


Votée mais pas proposée ... ça change un peu la donne non ? Ca fait, on est des gens biens mais qui ne prenons pas de risques parce qu'on sait jamais, ça pourrait nous retomber sur le coin du pif ... du Jospin tout craché quoi. :mdr:


Là, tu perds tes bas shado, remet les choses dans leur contexte. La gauche n'était pas au pouvoir à cette époque. Comment voulais-tu qu'elle propose cette loi ? Elle ne l'a été (au pouvoir) qu'en 1981. C'est sous la contrainte que la droite a cédé et du bout des lèvres encore. Heureusement que dans leur rang il y avait une femme qui a eu du courage politique, des co...lles, quoi, les hommes politiques en avait mais quand on leur mettait. Quand au pape, dont il se réclame tous, il a toujours préféré mettre la capote à l'index plutôt qu'au majeur et les couards de droite suivaient.


Heu papy, remballe tes grands cheveaux, c'est mauvais pour ton coeur. Pour information, une loi n'a pas à être proposée par la majorité pour être votée.
Donc si je te lis bien, l'IVG, c'est en 81 sous la contrainte, c'est ça ?
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 06 Fév 2010 0:15

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Fév 2010 0:24

Mais ils osent vraiment tout aujourd'hui ces politiques :roll:

On dirait presque une fausse interview de Mezrahi avec le journaliste décomposé :)

Comment un politique peut-il être à ce point méprisant ? :roll:
C'est cela le gouvernement qui nous dirige ???? :o :evil: :evil:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Fév 2010 0:41

Cela dit le journaliste en question ferait un Mezrahi plus vrai que l'original :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message