Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Salamandar et 231 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La France première destination touristique au monde ?

Message » 22 Mai 2006 22:20

des eskimaudes durant la cani cule par ex? :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Mai 2006 23:23

iceberg a écrit:Cette été encore, je compte bien satisfaire quelques petites toursites étrangéres :-)



Définition : Faire le tour d'un site afin de dénicher de la geuse étrangère bien fraiche susceptible d'écarter les fesses à moindre coût.

John (enfin, c'est ce que le dictionnaire académique m'a dit)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 22 Mai 2006 23:34

Je veux le même dico que toi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Mai 2006 1:33

ca fait bien longemps que les Etazuniens et Canadien ne se limitent plus a la France pour leur vacances

si les francais peinne encore un peu a aller dans les autres pays d'europe,

eux autres font un circuit europeen maintenant

une des premeres choses qui les derangent vraiement :

L'insecurité qu'ils voient a travers les journaux (tiens c'est marrant les francais pensent la meme chose d'eux)

la valeur de l'euro délirante
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline

Message » 23 Mai 2006 8:39

Stephomecine a écrit:
Y'aurait pas le groupe Fox derriere ce sondage ?



C'est fort probable !

Sans vouloir non plus relativiser il faut comprendre que les américains ne sont pas assez cons non plus pour ne pas savoir trier la source des information et se laisser influencer aussi facilement :wink:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 23 Mai 2006 11:15

bujugo a écrit:
Stephomecine a écrit:
Y'aurait pas le groupe Fox derriere ce sondage ?



C'est fort probable !

Sans vouloir non plus relativiser il faut comprendre que les américains ne sont pas assez cons non plus pour ne pas savoir trier la source des information et se laisser influencer aussi facilement :wink:


Ca m'étonnerait, vu que les américains sont assez mal placés également. Ceci dit, ce genre de sondages ne veut rien dire. Quand je lis que les américains sont "inhospitaliers", ça me fait bien rire. J'ai été plein de fois aux USA et si il y a bien un truc qu'on peut pas leur reprocher c'est d'être inhospitaliers...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 23 Mai 2006 11:19

De toutes façons, chacun sait que pour les étasuniens, le pays le plus inhospitalier, ce n'est pas la France.

C'est l'Irak.

N'importe quoi ces sondages.

John :roll:
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 23 Mai 2006 15:58

Rapoutzi a écrit:De toutes façons, chacun sait que pour les étasuniens, le pays le plus inhospitalier, ce n'est pas la France.

C'est l'Irak.

N'importe quoi ces sondages.

John :roll:

:mdr:

Sans parler de l'Italie qui serait le numéro 1 en bouffe. :o
Sans être chauvin (j'aime pas les Ritals ils sont mals élevés) mais en bouffe tout le monde sait que c'est la France le top.
En plus en Italie il n'y a pas un seul plats sans tomates, mozzarella ou basilics, non mais moi j'irrais bien faire la guerre au Macaroni moi. :mdr:

Plus sérieusement oui la France est réputée pas très acceuillante surtout l'hostelerie, restaurants et les commerces. Un peu moin la population.
Et ce qui en ressort c'est que les étrangés qui connaissent bien la France et pas seulement la capitale. Ils s'accordent à dire que c'est surtout la région parisienne qui est réputé mal acceuillante (je suis de cet avis d'ailleur). Le SUD par exemple est mieux aprécié.

Les voyageurs Français sont aussi jugés froid et désagréable (sauf pays Francophone ou le Français est très apprécié, en général). Mais jamais mal élevé contrairement aux Italiens et Espagnol par exemple.

Quand aux US hormis la douane à l'aéroport et le Ricains de base (dont la culture universelle est le burger et la télé) ils sont plutôts acceuillants et notament envers les Français.
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:09

chris.c a écrit:Et ce qui en ressort c'est que les étrangés qui connaissent bien la France et pas seulement la capitale. Ils s'accordent à dire que c'est surtout la région parisienne qui est réputé mal acceuillante (je suis de cet avis d'ailleur). Le SUD par exemple est mieux aprécié.


euh, si il y a un endroit ou je ne vais plus jamais en vacances, c'est bien le sud :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:15

Betekaa a écrit:euh, si il y a un endroit ou je ne vais plus jamais en vacances, c'est bien le sud :lol:


Chacuns ses choix. Ceci dit pourquoi ?

Un petit trucs qui irais bien sur ce topic.
J'ai lu je ne sais plus sur quel journal il y a quelques moi un sondage chez nos voisins Anglais, pour définir quels étaient les merveilles du monde actuel.

Acrochez vous bien.......

....je vous aurez prévenu.....

....hé bien dans les 3 premiers de la liste,
ils on classé merveille du monde Disney World En Floride.

Ca montre le niveau intelectuel, ils sont en bonne progression pour atteindre les niveau global des Ricains si ils continuent comme ça.
Il va y avoir de "bonnes têtes de vaincqueurs en perspective pour le diner" :mdr:
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:20

j'ai bcp voyagé dans le monde entier mais aussi en france (surtout les côtes), je crois qu'à chaque fois que je suis allé en méditerrannée française, j'ai été mal accueillit, contrairement aux autres régions 8)
c'est quand même de notoriété publique, bien que des efforts aient été faits par les pros du tourisme là-bas... parait-il 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:23

Ah oui, ben je suis étoné. Mais peut-être que celà ne refléte pas l'expériance commune et que tu est un cas particulier. Pourquoi pas ?

Après je sais qu'il faut surtout faire en sorte de ne pas paraitre parisiens sinon ça marche pas :mdr: .
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:25

Betekaa a écrit:j'ai bcp voyagé dans le monde entier mais aussi en france (surtout les côtes), je crois qu'à chaque fois que je suis allé en méditerrannée française, j'ai été mal accueillit, contrairement aux autres régions 8)
c'est quand même de notoriété publique, bien que des efforts aient été faits par les pros du tourisme là-bas... parait-il 8)


J'ai fait la Corse, l'Espagne, tout le sud de la France, aucun problème. :D

Par contre, l'Alsace................ :-?
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:31

chris.c a écrit:Sans être chauvin (j'aime pas les Ritals ils sont mals élevés) mais en bouffe tout le monde sait que c'est la France le top.


C'est de moins en moins vrai.


John (mais les fleurs c'est périssable et un Big-Mac c'est tellement bon ...) 8)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:31

chris.c a écrit:Ah oui, ben je suis étoné. Mais peut-être que celà ne refléte pas l'expériance commune et que tu est un cas particulier. Pourquoi pas ?

Après je sais qu'il faut surtout faire en sorte de ne pas paraitre parisiens sinon ça marche pas :mdr: .


j'arrive habillé comme tous les jours pourquoi? :o

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message