Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, JO95, LeBarr, martinst4, no_on, papinova, poilau, sceint, SEM, Thierry.P et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les news des Telecom

Message » 12 Juil 2016 19:15

c'est bien la TNT Hertzienne 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Sep 2016 20:09

Dans la série les méfaits du low cost , j'ai eu ce mois-ci une facture à 3 chiffres de la part de mon opérateur (celui qui se vante d'être numéro un de la relation client :bravo: ) :wtf: . Après vérification je me rends compte que cela provient d'une erreur de manipulation (pas de ma part je précise quand même, mais je ne suis plus près de laisser mon smartphone hors de ma vue plus de 10 secondes :grr: ), les photos de mon smartphone ont été envoyées par MMS au lieu de Facebook.

Bref je contacte le service relation clients, expliquant l'erreur de manipulation, et espérant de leur part un geste commercial, une remise, ou qu'on me propose au moins de m'appliquer rétroactivement le forfait supérieur (je suis tout de même chez eux depuis plus de 5 ans). Eh ben que dalle, woualou, nada, ce matin j'ai eu droit à la simple réponse laconique suivante :

"Du point de vue technique, il est impossible qu'une consommation apparaisse sur votre compte si celle-ci n'a pas été effectuée en utilisant votre ligne. Par conséquence, nous vous conseillons de vous assurer que les manipulations sont correctes.

Je comprends que cette situation vous impacte mais comme il ne s'agit pas d'une erreur de la part de XXX, je ne peux pas donner une suite favorable à votre demande de remboursement.

Bonne journée,"


Dire qu'il y a encore peu leurs conseillers se prostituaient quasiment pour que vous ne partiez pas chez le concurrent :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 09 Sep 2016 20:20

bah part chez le concurrent
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Sep 2016 20:26

Tu penses bien que quelques heures après c'était déjà fait :friend: .

C'est super simple d'ailleurs.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Nov 2016 10:48

jat.gab a écrit:Y'a un 3.99€ chez Bouygues pendant 1 an aussi :wink:

je l'ai pris direct celui là :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 03 Déc 2016 19:22

je re bascule mes 4 forfaits pour allez chez chez free à 2,99€, je retournerais chez bouygues l'année prochaine lors de la promo. :bravo:
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 03 Déc 2016 19:37

50 Go à ce prix c'est pas mal.

Nous arrivons peu à peu à l'illimité à 10 euros par mois comme je l'espère depuis des années.
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Déc 2016 1:53

Oui, c'est des offres qu'on a du mal à refuser. Mais ça reste ponctuel.

Vu que la fidélité n'est pas récompensée, ça pousse à jongler d'une offre à l'autre tous les six mois ou tous les ans. Un sport comme un autre...
Pirotto
 
  • offline

Message » 05 Déc 2016 10:24

Pirotto a écrit:Oui, c'est des offres qu'on a du mal à refuser. Mais ça reste ponctuel.

Vu que la fidélité n'est pas récompensée, ça pousse à jongler d'une offre à l'autre tous les six mois ou tous les ans. Un sport comme un autre...

bah ça me prend 10 minutes de mon temps par an, et ça rapporte!
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 05 Déc 2016 12:04

Mais du coup ça devient quoi le réseau free? Point de vue temps de chargement des pages internet.
Car comme vous je switch de forfait assez régulièrement (sosh/free/sosh...), et le dernier passage chez free n'était pas top, trop lent à charger les pages.

C'est mieux depuis qu'ils réduisent l'itinérance?
keny
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Juil 2015 13:24
  • offline

Message » 05 Déc 2016 12:13

Je viens de prendre un forfait à 2.99 pour mon petit dernier.
Merci à vous pour avoir communiqué le bon plan.
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Déc 2016 12:50

keny a écrit:Mais du coup ça devient quoi le réseau free? Point de vue temps de chargement des pages internet.
Car comme vous je switch de forfait assez régulièrement (sosh/free/sosh...), et le dernier passage chez free n'était pas top, trop lent à charger les pages.

C'est mieux depuis qu'ils réduisent l'itinérance?


L'itinérance n'est pas réduite : c'est le débit en itinérance qui est réduit, pour le moment. Bien entendu l'installation de leurs propres antennes progresse, mais c'est pas encore le pied. Bref, sous antenne Free, ça dépote bien, sous antenne Orange, on se croirait en Edge. Tout dépend où tu te trouves. Dans un an ou deux Fruit sera bien mûr, je pense :mdr:

Sosh en revanche c'est très souvent parfait, leur fair use est un peu à la ramasse, mais ça tout le monde est au courant.
Pirotto
 
  • offline

Message » 05 Déc 2016 13:25

Keron a écrit:Je viens de prendre un forfait à 2.99 pour mon petit dernier.
Merci à vous pour avoir communiqué le bon plan.

C'est encore vachement cher ...a quand le tout gratos?
Phil,on delocalise pas assez je trouve :zen:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Déc 2016 13:53

adpcol a écrit:
Keron a écrit:Je viens de prendre un forfait à 2.99 pour mon petit dernier.
Merci à vous pour avoir communiqué le bon plan.

C'est encore vachement cher ...a quand le tout gratos?
Phil,on delocalise pas assez je trouve :zen:


Dit celui qui ne veut pas payer les services publics à leur juste prix :)
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Déc 2016 14:02

Entre payer pour de vrais services et des pseudos services inutiles ,mon choix est fait.
Tu crois que si on me demabde ou je veux ' placer' mes impots je vais voter pour ta boite ,l'ina ou les eaux et forets ou l'une des 1422 agences d'etat?
Redescends sur terre .
Phil
Et le " juste prix" de ces boites parasites c'est zero fric public.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message