Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 262 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

OVNI questionnement...

Message » 15 Mai 2013 16:18

Analogeek a écrit:par contre ils ont montré un temple au liban, devenu grecque à l'époque des grecques (I guess :lol: ) mais dont les "fondations" sont faites de grosses pierres taillées posées sur d'autres pierres. Le problème étant que ces pierres taillées font un peu 1200 tonnes pièces et sont indéplaçables, encore moins y'a un truc genre 9 000 ans...Là les chercheurs sèchent un peu :lol:

Analo, tout en précision. "Y'a un truc quelque part, qu'est très vieux, et y'a des pierres ultra-méga-lourdes". :lol:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Mai 2013 16:19

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:par contre ils ont montré un temple au liban, devenu grecque à l'époque des grecques (I guess :lol: ) mais dont les "fondations" sont faites de grosses pierres taillées posées sur d'autres pierres. Le problème étant que ces pierres taillées font un peu 1200 tonnes pièces et sont indéplaçables, encore moins y'a un truc genre 9 000 ans...Là les chercheurs sèchent un peu :lol:

Analo, tout en précision. "Y'a un truc quelque part, qu'est très vieux, et y'a des pierres ultra-méga-lourdes". :lol:

:lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 15 Mai 2013 16:23

En plus j'imagine bien des ET super évolués (bin ouais ils ont traversé la milky way pour nous voir) et se casser le bol à faire un temple aussi massif que les temples de cette époque ... ils voulaient surement passer inaperçus :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 15 Mai 2013 16:25

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:par contre ils ont montré un temple au liban, devenu grecque à l'époque des grecques (I guess :lol: ) mais dont les "fondations" sont faites de grosses pierres taillées posées sur d'autres pierres. Le problème étant que ces pierres taillées font un peu 1200 tonnes pièces et sont indéplaçables, encore moins y'a un truc genre 9 000 ans...Là les chercheurs sèchent un peu :lol:

Analo, tout en précision. "Y'a un truc quelque part, qu'est très vieux, et y'a des pierres ultra-méga-lourdes". :lol:

:lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 15 Mai 2013 16:53

Kins a écrit:Quel temple?

tu te doutes bien que j'ai pas tout retenu :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Mai 2013 16:56

franchement kins t'es un assisté un coup de google, hop :mdr:

http://depuislaubedestemps.e-monsite.co ... lbeck.html
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Mai 2013 17:02

Il n'y a aucun mystère

Image

Image


:mdr:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 15 Mai 2013 17:35

Euh, trouver une pierre taillée ... dans une carrière . De là à se dire qu'ils l'ont taillée sur place et qu'ils n'ont peut être pas réussis à la déplacer ....
Pour le trilithon, ils sont arrivés à déplacer ces pierres (la plus grosse fait 800 tonnes.)
Je rappelle qu'il y a longtemps, ils avaient le temps.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 15 Mai 2013 17:37

Thierry.P a écrit:Euh, trouver une pierre taillée ... dans une carrière . De là à se dire qu'ils l'ont taillée sur place et qu'ils n'ont peut être pas réussis à la déplacer ....
Pour le trilithon, ils sont arrivés à déplacer ces pierres (la plus grosse fait 800 tonnes.)
Je rappelle qu'il y a longtemps, ils avaient le temps.

Le temps et des millers d'esclaves qui coutaient pas chers.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 15 Mai 2013 17:39

C'est bien connu, les pyramides permettent au goa'ulds, espèce extra terrestre bien connue, d'atterrir sur notre planète :grad:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 15 Mai 2013 18:47

Eh voilà, vous avez trop regardé RMC Découverte :mdr: , bon sang mais contentez vous de Top Gear et des pêcheurs de l'extrême :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Mai 2013 19:31

leo.2162 a écrit:
Thierry.P a écrit:Euh, trouver une pierre taillée ... dans une carrière . De là à se dire qu'ils l'ont taillée sur place et qu'ils n'ont peut être pas réussis à la déplacer ....
Pour le trilithon, ils sont arrivés à déplacer ces pierres (la plus grosse fait 800 tonnes.)
Je rappelle qu'il y a longtemps, ils avaient le temps.

Le temps et des millers d'esclaves qui coutaient pas chers.
pas forcément des esclaves. Lorsque les pyramides ont été construites, il fallait occuper les paysans selon les phases de crues/décrues du Nil => plutôt que de se révolter, être payé pour faire une pyramide, ca évite qu'il y ait des révoltes ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 15 Mai 2013 20:13

Analogeek a écrit:franchement kins t'es un assisté un coup de google, hop :mdr:

http://depuislaubedestemps.e-monsite.co ... lbeck.html

C'est ce que je pensais...... j'ai déjà été 3 fois là bas, jamais vu de signe d'ET sur le site :lol:

Image

Image

;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 16 Mai 2013 6:09

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Quel temple?

tu te doutes bien que j'ai pas tout retenu :mdr:

Oui on se doute bien :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 16 Mai 2013 7:30

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Quel temple?

tu te doutes bien que j'ai pas tout retenu :mdr:

Oui on se doute bien :mdr:


Vivement un reportage RMC découverte sur la mémoire des poissons rouges ! :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message