Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, chuinouvo, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear et 257 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Petit probleme avec mon employeur

Message » 30 Oct 2007 12:45

[mode electre on]

6. si il a un sexe ENORME c'est Winch le père. désolé 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2007 18:05

7. ne tombe pas dans les pomme quand tu verras l'aiguille de la péridurale, t'inquiètes, la maman te remerciera d'avoir laisser faire le gars en blouse blanche

8. Amène tes CD, souvent, il y a un poste de radio et les infirmières ont parfois des gouts douteux pour calmer maman (Skyrock :o )

9. Quand le pédiatre refilera ta gamine à l'infirmière en lui disant : alors, combien ? Ne lui balance pas un high kick return façon Walker texas rangers, il parle du poids et font un pari pour la pesée !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 30 Oct 2007 19:11

astrorock a écrit:et quand ils sont un peu violet, c'est pas un alien, faut pas le mettre a la poubelle! 8)


Et s'il devient jaune et que les toubibs le mettent sous UV ne fais pas comme certains ...ne baisse pas le thermostat en disant : put.ain il fait trop chaud la dedans :oops:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2007 20:09

adpcol a écrit:Et s'il devient jaune et que les toubibs le mettent sous UV ne fais pas comme certains ...ne baisse pas le thermostat en disant : put.ain il fait trop chaud la dedans :oops:

Phil


Dîtes-donc vous.... C'est du vécu ???? :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 31 Oct 2007 0:48

ELECTRE a écrit:
adpcol a écrit:Et s'il devient jaune et que les toubibs le mettent sous UV ne fais pas comme certains ...ne baisse pas le thermostat en disant : put.ain il fait trop chaud la dedans :oops:

Phil


Dîtes-donc vous.... C'est du vécu ???? :lol:


Euh,vi :oops:

Phil,pas fier après ... mais je rassure le monde,il a 23 ans,mesure 1m85 et se porte comme un charme :wink:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Oct 2007 13:12

Isaak a écrit:c'est en cours : la sage femme vient de declencher la phase 1 ( ça fait tres film ça :lol:)
ça peut durer 24 à 36h ...mais au moins on sait que c'est parti

@+


Trés cher Isaak, quand tu liras ce mail, tu seras papa :D

Donc, félicitations à toi et à la maman.

Je sais pas pour toi, mais pour ma part, je crois que le jour de la naissance de ma 1ère fille (j'en ai 3 : 3, 6, 9 ) ça doit être le plus beau jour de ma vie. Donc, c'est ce que tu es en train de vivre, profites en, savoure chaque minute, c'est un genre de Paradis.

A partir de là, tu va vite t'apercevoir que les difficultés avec ton employeur prennent une toute autre dimension, genre bien moins essentiel que tu ne l'imaginais.

Je ne te ferais pas ici la liste de tous les obstacles que nous ont dressés nos employeurs à ma femme et à moi depuis notre première naissance (pour ma 1ère, ma femme, ils l'ont viré, c'est pas compliqué) parce qu'avec le recul, on s'en fout un peu, c'est vraiment pas l'important. Tu apprendra à affronter ce genre de bassesses avec recul et philosophie, et tu t'apercevras peut être même qu'avec ou sans enfant, tu comptes pour ton employeur.

Dans la vie, ça vaut le coup de se battre pour ces enfants :D

Et encore félicitations !
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 31 Oct 2007 18:34

bonjour isaak

félicitation

sinon pour ton employeur fait comme tu le sens.
sachant qu'il y a entre 3 et 5 millions de chomeur qui attendent derrière la porte , ton employeur fera aussi comme il sent

c'est la loi de la jungle hélas

(fais gaffe quand meme )
oulan bator
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Nov 2005 21:00
Localisation: parmonts-éparvaux
  • offline

Message » 01 Nov 2007 18:02

Ca y est la miss est la !!! arrivée hier à 20h40 apres 36 heures de travail.. ce fut tres tres dur ( stt pour la maman) mais la petite et maman vont bien..

voici notre chef d'oeuvre : LISE qques heures
Image

et effectivement on oublie et relativise bcp de chose apres cela ;)

faut faire des enfants !!!!
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 01 Nov 2007 18:07

Isaak a écrit:Ca y est la miss est la !!! arrivée hier à 20h40 apres 36 heures de travail.. ce fut tres tres dur ( stt pour la maman) mais la petite et maman vont bien..

et effectivement on oublie et relativise bcp de chose apres cela ;)

faut faire des enfants !!!!


Magnifique ! un pur chef d'oeuvre.

Encore bravo !
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 01 Nov 2007 18:35

Félicitations :D 8)


Isaak a écrit:faut faire des enfants !!!!

T'as entendu Kolian? :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 01 Nov 2007 19:04

Superbe BB.

Félicitations, surtout pour la maman qui ............. 36 heures :o :o :o :x mais par la suite, ces moments pénibles s'oublient vite :D :wink:

Et maintenant, ce n'est pas tout : i faut vite aller se munir de boules QUIES :wink: :oops:

Et tout cas, BRAVO

Bernard, 2 marmots :mdr:
bernie2b
 
Messages: 109
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:33
Localisation: BASTIA, ou presque
  • offline

Message » 02 Nov 2007 12:41

Bienvenue à la Damoiselle ! :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message