Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, david555, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, olivier74, papinova, pepelomas84, pm57, portenawak, sceint, SEM, wopr et 263 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 02 Sep 2014 12:09

Bon, Moi Je irréprochable vie privée tout ça:
Trierweiler raconte sa vérité dans un livre qui sort ce jeudi
(comme il a du raquer, elle se sera contrôlée :siffle: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Sep 2014 12:13

toujours aussi ridicules les socialos:
d'un coté ils braillent dès qu'on dit "Mr" ou "Mme", because c'est sexiste les genres tout ça...

et de l'autre coté, Moi Je déblatère ça: :o :lol:

"Hollande : une femme ministre de l'Education nationale, "ça aurait du être l'évidence""

http://videos.tf1.fr/infos/2014/holland ... 78504.html

moi qui croyait que nous étions tous pareils, sans sexe ni rien pour nous différencier, et que seules l'incompétence nous différenciait :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Sep 2014 12:24

en parlant de la rentrée scolaire, vos enfants pourrons glander sans redoubler: en effet, Benoit Najat devrait restreindre drastiquement par circulaire les redoublement, pour ne pas dire les interdire.
Hop, 2 milliards d'économiser (puisque l'Etat n'arrivera pas à payer les 60 000 recrutements promis :siffle: )
http://www.ledauphine.com/education/201 ... bleau-noir
La fin du redoublement, roue de secours budgétaire ?
Début juillet, Benoît Hamon avait soumis au Conseil supérieur de l’Éducation un projet de décret mettant fin au redoublement (sauf exception). Jugé le plus souvent inefficace, voire nuisible, le redoublement touche 28 % des moins de 15 ans. Il coûte entre 1,5 milliard et 2 milliards. Sa quasi-suppression pourrait économiser 50 000 postes. Le décret n’est pas encore signé. Et les enseignants restent majoritairement attachés à ce mode de traitement de la difficulté scolaire

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Sep 2014 12:35

Il faudra aussi que la ministre s'explique sur les 50 euros qu'elle va donner à chaque enfant pour organiser les activités du mercredi matin ? Ils sortent d'où ? Et les 50 euros des allocs pour les mêmes activités, ils vont venir d'où ? Qui va les toucher ? Les communes ou ceux qui bénéficient déjà de la prime plasma de début d'année ?

Pendant ce temps, les communes ne pourront plus financer les associations sportives qui donnaient vie aux quartiers pour les enfants. On va avoir à la place des activités accrocs gyms animées par des sous éducateurs sans formation et sans pédagogie. Juste histoire de dire que l'on offre des heures d'animations pour tous.

Et les parents qui paient déjà pour des activités pour leurs enfants vont devoir en plus financer ces activités de m... imposées par le parti. La tête d'Hollande en argile, le collier de nouille, la jambe cassée à cause d'un mauvais encadrement... de la garde d'enfant en gros. Je ne comprends même pas le sens de cette mesure.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Sep 2014 12:39

une terrible hécatombe en perspective ce soir, les plans rouges orsec déclenchés :ko:
(ou effectivement de la garderie plus ou moins améliorée )

t'en fais pas un chouillat trop là? (oui, c'est moi qui écrit ça :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Sep 2014 12:41

Betekaa a écrit:si ça se trouve Moi Je n'aime pas Luzenac :lol:


Tu as tort, pour te talquer les miches après une auto-flagellation, y a pas de meilleur endroit... mais fais gaffe au radar sournois, j'y ai déjà laissé deux points... (les Toulousains me comprendront)... :hein: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Sep 2014 12:43

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:si ça se trouve Moi Je n'aime pas Luzenac :lol:


Tu as tort, pour te talquer les miches après une auto-flagellation, y a pas de meilleur endroit... mais fais gaffe au radar sournois, j'y ai déjà laissé deux points... (les Toulousains me comprendront)... :hein: :hehe:

Cela ne Morhange pas du tout !
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 02 Sep 2014 12:46

je préfère ne rien connaitre de tes allusions, je suis un honorable père de famille moi mossieur (enfin, ma femme dit que c'est moi le père :siffle: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Sep 2014 12:52

Betekaa a écrit:je préfère ne rien connaitre de tes allusions, je suis un honorable père de famille moi mossieur (enfin, ma femme dit que c'est moi le père :siffle: )


Oulà, pour que tu ais besoin de te justifier, je crains le pire... moi non plus je n'ai jamais été un homme facile, pas de ma faute si elles voulaient toutes se jeter sur moi... il n'empêche que j'ai été obligé de faire des compromis avec kéké... il ne parle plus d'hostie et de Boutin, je ne parle plus de touze, trop de gâchis, c'est contraire à la famille... :hein: :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Sep 2014 13:05

Betekaa a écrit:moi qui croyait que nous étions tous pareils, sans sexe ni rien pour nous différencier, et que seules l'incompétence nous différenciait :lol:


:ane: :ane: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Sep 2014 13:29

Ben voila top rentrée classe surchargée en primaire plus de 30 élèves don des doubles niveaux a 29 :evil:

FGO
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Sep 2014 13:42

Betekaa a écrit:une terrible hécatombe en perspective ce soir, les plans rouges orsec déclenchés :ko:
(ou effectivement de la garderie plus ou moins améliorée )

t'en fais pas un chouillat trop là? (oui, c'est moi qui écrit ça :lol: )


Il faut toujours un peu forcer le trait si tu veux être entendu au zinc du bar. Donc je force :ko:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Sep 2014 13:46

FGO a écrit:Ben voila top rentrée classe surchargée en primaire plus de 30 élèves don des doubles niveaux a 29 :evil:

FGO


Avec les 150 euros par enfants promis par la nouvelle ministre ils auraient pu en engager des profs, non ?

Et des roms, il y en a combien dans la classe de tes enfants ?

J'ai vu plusieurs familles de roms qui emmenaient leurs enfant à l'école ce matin. Bien entendu personne ne paie le tram. :siffle:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Sep 2014 13:50

Betekaa a écrit:moi qui croyait que nous étions tous pareils

Ah non moi je suis pas pareil que toi, manquerait plus que ça :o
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 02 Sep 2014 14:08

T'as raison ! quelle horreur :x
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message