Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Grammoux, JPforU et 283 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 02 Sep 2014 14:24

Keron a écrit:
FGO a écrit:Ben voila top rentrée classe surchargée en primaire plus de 30 élèves don des doubles niveaux a 29 :evil:

FGO


Avec les 150 euros par enfants promis par la nouvelle ministre ils auraient pu en engager des profs, non ?

Et des roms, il y en a combien dans la classe de tes enfants ?

J'ai vu plusieurs familles de roms qui emmenaient leurs enfant à l'école ce matin. Bien entendu personne ne paie le tram. :siffle:

je crois que les roms, y'a pas grand monde que je supporte moins...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Sep 2014 14:33

Tout ça parceque Leonarda s'est refusée à toi!
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Sep 2014 14:36

adpcol a écrit:Tout ça parceque Leonarda s'est refusée à toi!
Phil

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Sep 2014 14:37

Ca y est, on a la preuve que Joich bosse au black

Montélimar: Arrêté avec 3.900 euros dans son slip
http://www.20minutes.fr/insolite/143350 ... -3900-slip
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Sep 2014 14:47

Et la pauvre Léonarda obligée de faire appel aux services de Joich... Ji comprendre rien di tout... il est tombé bien bas notre ami... Fallait qu'il ait vraiment besoin de pépettes pour en arriver là... :hein: :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Sep 2014 14:49

Betekaa a écrit:toujours aussi ridicules les socialos:
d'un coté ils braillent dès qu'on dit "Mr" ou "Mme", because c'est sexiste les genres tout ça...

et de l'autre coté, Moi Je déblatère ça: :o :lol:

"Hollande : une femme ministre de l'Education nationale, "ça aurait du être l'évidence""

http://videos.tf1.fr/infos/2014/holland ... 78504.html
:


Ca aurait dû...
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 02 Sep 2014 15:27

FGO a écrit:Ben voila top rentrée classe surchargée en primaire plus de 30 élèves don des doubles niveaux a 29 :evil:

FGO

20 et 18
viendez à Besançon :ane:

sinon, un Florangeilège de réactions à la radiation annoncée de chômeurs par le Rebsaen:

http://www.leparisien.fr/economie/emplo ... 104441.php

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Sep 2014 15:38

poilau a écrit:Et ça va encore durer 3 ans, il ne reste plus que les derniers bniouiouis idéologues aux côtés de Hollande :-? .

Tu dois pas bien suivre. Les idéologues sont chez les frondeurs ou les Verts, et les droiteux viscéraux braillent avec eux. :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 02 Sep 2014 15:38

au fait, il est passe ou le joich? :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Sep 2014 15:39

Cobrasse a écrit:
tfpsly a écrit:Un mouvement qui veut pouvoir vivre comme tous les autres avec les mêmes droits, non.

Crois-moi ces communauté veulent toujours un petit plus pour leur gueule, toujours aller plus vite que la musique et derrière le rideau on voit qui finance et tire les ficelles. L'égalité est une partie essentielle de la devise française, elle devrait couler de source, ce n'est malheureusement pas le cas et la justice devrait faire son travail à ce sujet, qui la bride ou limite son action ... Ce sont eux les coupables, et les communautés qui naissent autour demande au début l'équilibre puis finisse par vouloir imposer leurs préceptes :hehe: .

Ben non je ne te crois pas 8)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 02 Sep 2014 15:43

Betekaa a écrit:
FGO a écrit:Ben voila top rentrée classe surchargée en primaire plus de 30 élèves don des doubles niveaux a 29 :evil:

FGO

20 et 18
viendez à Besançon :ane:

sinon, un Florangeilège de réactions à la radiation annoncée de chômeurs par le Rebsaen:

http://www.leparisien.fr/economie/emplo ... 104441.php


Quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, quand tu as 5 millions de chômeurs, on est à la marge à chaque fois.
5 MILLIONS! Tu te rends compte? 5 MILLIONS!
On parle du grain de sable à coté de la dune.
Et encore, le grain de sable, ça me parait gros...
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 02 Sep 2014 15:45

François Durpaire sur France-Inter dans Inter treize ce 2 septembre 2014 pour son livre la fin de l'école.
Image
A partir de 09:15
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=962174
en vrac, je retiens : enfants 1000 h/an devant la télé, l'acquisition du savoir par les TIC (ah bon ? j'ai les exemples sous la main), la marseillaise créée pour la 1er et/ou la 2nd guerre mondiale (merci la TV), etc, etc). Donc plus besoin d'école, ça ne gêne pas. Le problème, de mon poinT de vue, c'est l'appauvrissement du cerveau de nos jeunes. Désolé, mais il ne savent rien. Des conneries et des futilités qui en servent à rien, pour en apprendre, ça ils en apprennent. Faut-il d'ailleurs se forcer ?
Tiens ça me fait penser à l'effacement forcé de l'histoire de la conscience populaire en Chine.
Au fait c'est qui exactement ce Durpaire ? Quelle tendance idéologique, politique. Un copain à Najat ?
Dernière édition par alain_38 le 02 Sep 2014 15:48, édité 1 fois.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 02 Sep 2014 15:48

alain_38 a écrit:François Durpaire sur France-Inter dans Inter treize ce 2 septembre 2014 pour son livre la fin de l'école.
Image
A partir de 09:15
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=962174
en vrac, je retiens : enfants 1000 h/an devant la télé, l'acquisition du savoir par les TIC (ah bon ? j'ai les exemples sous la main), la marseillaise créée pour la 1er et/ou la 2nd guerre mondiale (merci la TV), etc, etc). Donc plus besoin d'école, ça ne gène pas. Le problème, de mon poinT de vue, c'est l'appauvrissement du cerveau de nos jeunes. Désolé, mais il ne savent rien. Des conneries et des futilités qui en servent à rien, pour en apprendre, ça ils en apprennent. Faut-il d'ailleurs se forcer ?
Tiens ça me fait penser à l'effacement forcé de l'histoire de la conscience populaire en Chine.
Au fait c'est qui exactement ce Durpaire ? Quelle tendance idéologique, politique. Un copain à Najat ?

parce que tu penses que les adultes sont plus intelligents? la terre entière est peuplée d'idiots, même les animaux sont moins cons que mon voisin...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Sep 2014 15:50

Analogeek a écrit:
alain_38 a écrit:François Durpaire sur France-Inter dans Inter treize ce 2 septembre 2014 pour son livre la fin de l'école.
Image
A partir de 09:15
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=962174
en vrac, je retiens : enfants 1000 h/an devant la télé, l'acquisition du savoir par les TIC (ah bon ? j'ai les exemples sous la main), la marseillaise créée pour la 1er et/ou la 2nd guerre mondiale (merci la TV), etc, etc). Donc plus besoin d'école, ça ne gène pas. Le problème, de mon poinT de vue, c'est l'appauvrissement du cerveau de nos jeunes. Désolé, mais il ne savent rien. Des conneries et des futilités qui en servent à rien, pour en apprendre, ça ils en apprennent. Faut-il d'ailleurs se forcer ?
Tiens ça me fait penser à l'effacement forcé de l'histoire de la conscience populaire en Chine.
Au fait c'est qui exactement ce Durpaire ? Quelle tendance idéologique, politique. Un copain à Najat ?

parce que tu penses que les adultes sont plus intelligents? la terre entière est peuplée d'idiots, même les animaux sont moins cons que mon voisin...

Il n'est pas encore question d'intelligence. Mais de connaissance.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 02 Sep 2014 15:51

Keron a écrit:Autre exemple de pression :

Canada – Depuis deux ans, la Leo Hayes High School, située à Fredericton dans la province du Nouveau-Brunswick, pavoise aux couleurs du lobby homosexuel durant la « semaine de la fierté LGBT ». Mais cette année la direction de l’établissement scolaire a reçu un courrier des services du Premier ministre David Alward interdisant de hisser le drapeau arc-en-ciel aux côtés des drapeaux officiels.

Que la direction de l’établissement scolaire soit rappelée à l’ordre, voilà qui devrait être compris par chaque individu de bon sens. Mais c’est sans compter l’hystérie du lobby homosexuel et sa capacité à se saisir de toute occasion pour adopter sa posture favorite de victime. Une pétition a été lancée pour demander une révision du protocole et faire du drapeau arc-en-ciel un des drapeaux officiels du Canada. Helen Kennedy, dirigeante de l’association militante LGBT Egale Canada, n’a pas craint le ridicule en déclarant que faire flotter le drapeau arc-en-ciel «est vital pour promouvoir l’acceptation».

Et qu’est-il arrivé ? Comme vous l’avez deviné, le pouvoir politique s’est soumis au lobby homosexuel et un comité est chargé de rendre pour le mois de septembre des recommandations concernant la promotion de la « diversité » à l’école y compris par le choix des drapeaux officiels.

http://medias-presse.info/le-drapeau-du ... nnes/10839

Flag protocol at schools to be reviewed, Alward says
Quelques corrections à l'article que tu cites :
  • "Le drapeau du lobby homosexuel va-t-il flotter sur les écoles canadiennes ?" Hors sujet : ici c'est le gouvernement du New-Brunswick qui est concerné, pas celui du Canada
  • "le pouvoir politique s’est soumis au lobby homosexuel" Ha bon? Une loi est passée? Pas vu. Il y a juste eu création d'un comité pour y réfléchir. Ici ces comités et les recommandations sont un processus normal, ça ne veut pas dire qu'une décision est déjà prise. C'est comme la CDC qui donne des recommandations chaque années au gouvernement français, sur lesquelles le gouvernement s'assoit paisiblement chaque année.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message