Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 18 Fév 2019 15:26

Et les vidéos montrant les forces de l'ordre utiliser des flashball et des grenades sur des manifestants pacifiques sont l’œuvre des studios cinématographiques appartenant aux les gilets jaunes :ane:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3388
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 18 Fév 2019 15:45

Hoian a écrit:Et les vidéos montrant les forces de l'ordre utiliser des flashball et des grenades sur des manifestants pacifiques sont l’œuvre des studios cinématographiques appartenant aux les gilets jaunes :ane:


Moi j'aime bien la vidéo (ancienne déjà) de celui qui nargue les crs (tout seul, devant) et qui se prend une balle de caoutchouc dans les couilles.
Ça résume assez bien le niveau du conflit de part et d'autre.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 18 Fév 2019 15:49

Du tir au lapin :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Fév 2019 15:55

Aux couilles de lapin, c'est vachement plus sportif.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 18 Fév 2019 16:14

Si le CRS visait les yeux et qu'il a touché les couilles, y en a forcément une dans le potage, soit le tireur est mauvais, soit le flash ball est déficient... ou carrément les deux... :hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Fév 2019 16:45

alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Fév 2019 16:49

Ils vont y faire quoi ???? :o
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Fév 2019 16:52

Keron a écrit:Ils vont y faire quoi ???? :o

Dépenser ta contribution fiscale. :grad: :ohmg: je sors :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Fév 2019 16:57



Maintenant qu'ils sont bien entraînés au tir sur cible vivante et pacifique ils ont raison de tenter une compétition de jeu de tir en ligne.
Poilau vient de miser la moitié de ses économies sur la prochaine partie de nos ministres vs les zombies nazis.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 18 Fév 2019 17:52

4AD a écrit:
poilau a écrit:J'avoue en avoir marre aussi de ce bordel, mais ce n'est certainement pas ce qui justifie que la police puisse tirer dans le tas impunément.


poilau a écrit:Etant donné que les manifestants peuvent être partout et que les forces de l'ordre ont la gâchette facile, il vaut mieux rester chez soi.

Le problème ne se poserait pas sans les armes nouvelles utilisées par la police.


poilau a écrit:Dans Paris c'est clairement trop dangereux.

Principalement à cause des armes à distance utilisées par les forces de l'ordre.


poilau a écrit:Désolé mais j'ai aucune envie de me prendre une balle perdue :hein: .

Si le samedi les villes sont mortes c'est en bonne partie à cause de cette violence policière qui peut s'abattre à tout moment.


poilau a écrit:On est allé quelques fois en ville le samedi, la présence policière ne me rassurait absolument pas.

Avant quand on manifestait on risquait au pire quelques coups de matraques, une soirée au poste et des bleus. La violence est clairement montée d'un cran avec l'usage de ces armes faussement vendues comme défensives.


poilau a écrit:Aujourd'hui aller manifester, ou tout simplement faire ses courses et tomber au mauvais endroit au mauvais moment, et revenir défiguré, avec un oeil en moins, des doigts arrachés, des éclats de grenade de partout, ou être renversé par une voiture, c'est devenu banal et il n'y a plus de raison de s'en indigner.


Je crois qu'on a compris l'idée :mdr:


Ben, il faut comprendre pourquoi poilau plusieurs fois sur le métier remet son ouvrage, le polissant et le repolissant sans cesse (affaire Benalla, flash-balls, yeux et mains arrachés, milliers de victimes de la répression policière...).

En matière de liberté et de démocratie, poilau a 2 idoles : Poutine et Bachar el-Assad.
Et Macron, qui n'est qu'un horrible dictateur totalitaire, devrait tenter de s'inspirer de ces modèles éclairés. :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 18 Fév 2019 18:09

L'horreur des exactions de l'extrême-centre :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Fév 2019 18:10

poilau a écrit:L'horreur des exactions de l'extrême-centre :-? .


Mathématiquement parlant il faudrait que tu m'expliques le concept :hein:
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 18 Fév 2019 18:14

Snatcher a écrit:

En matière de liberté et de démocratie, poilau a 2 idoles : Poutine et Bachar el-Assad.
Et Macron, qui n'est qu'un horrible dictateur totalitaire, devrait tenter de s'inspirer de ces modèles éclairés. :mdr:


Le fait de rajouter l'émoticone "mdr" à la fin de ton message n'enlève en rien que je crois que tu penses ce que tu écris.

Franchement, je lis Poilau depuis longtemps, nous sommes souvent en désaccord mais le faire passer pour un fan de Poutine et Bachar, c'est vraiment limite.

Personne ne nie ici qu'il vaut mieux vivre en France plutôt qu'en Russie mais je crois que ce que vous oubliez, c'est qu'en matière de droits de l'homme, de liberté d'information, etc... nous devons avoir les meilleurs standards au monde et je suis désolé, nous sommes loin de certaines autres démocraties.

Macron n'est pas un dictateur bien sur mais il est comme tous les présidents qu'on a eu, il te dit toujours que tu peux toujours causer, il s'en fiche, il a été élu et il te dit le mot de cambronne.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 18 Fév 2019 18:47

moumou3 a écrit:
Snatcher a écrit:

En matière de liberté et de démocratie, poilau a 2 idoles : Poutine et Bachar el-Assad.
Et Macron, qui n'est qu'un horrible dictateur totalitaire, devrait tenter de s'inspirer de ces modèles éclairés. :mdr:


Le fait de rajouter l'émoticone "mdr" à la fin de ton message n'enlève en rien que je crois que tu penses ce que tu écris.

Franchement, je lis Poilau depuis longtemps, nous sommes souvent en désaccord mais le faire passer pour un fan de Poutine et Bachar, c'est vraiment limite.

Personne ne nie ici qu'il vaut mieux vivre en France plutôt qu'en Russie mais je crois que ce que vous oubliez, c'est qu'en matière de droits de l'homme, de liberté d'information, etc... nous devons avoir les meilleurs standards au monde et je suis désolé, nous sommes loin de certaines autres démocraties.

Macron n'est pas un dictateur bien sur mais il est comme tous les présidents qu'on a eu, il te dit toujours que tu peux toujours causer, il s'en fiche, il a été élu et il te dit le mot de cambronne.


Non mais tu penses sincèrement que Macron devrait s'inspirer de Poutine et Bachar ?
Et tu as pu croire un instant que je pensais vraiment cela ? C'est vraiment mal me connaître, désolé de te décevoir.

C'était surtout pour railler les marottes obsessionnelles de poilau. En fait je me suis trompé d'émoticone. Je voulais mettre celui-ci :ane: et j'ai mis celui-là :mdr: et je m'en suis rendu compte après coup . Mais j'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire de le corriger (surtout à partir de mon smartphone qui ne répondait pas au clic). Comme quoi l'ironie a souvent du mal à passer sur les topics...
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 18 Fév 2019 18:52

Pour lutter contre l'islamisme, sans doute.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message