Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, Franck1, franck660, Fre.Mo, gardfield77, laurent martiarena, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Recherche adresse revendeurs pas chers sur lyon

Message » 30 Déc 2003 0:55

Je cherche quelques adresses de revendeurs bon marché sur la règion de Lyon pour un des mes amis.

Merci d'avance pour votre aide
Drac
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: (60)
  • offline

Message » 30 Déc 2003 18:18

Drac a écrit:Je cherche quelques adresses de revendeurs bon marché sur la règion de Lyon pour un des mes amis.

Merci d'avance pour votre aide



revendeurs de quelles marques ?

en tous cas ca va etre dur pour le bon marche et l acceuil reserve par le revendeur a qui ton pote demandera une ristourne :lol: ... :roll: , bon je t en met quand meme apres ton pote verra bien... :

tu a : projection prive ou la politique de prix aurait evoluee par rapport a avant , il semblerait qu il soit pret a faire des efforts...

tu as aussi : hrd... no comment mais reductions possible sans etre non plus folichonne...

et aussi : musikit ou les prix peuvent parfois froler ou concurencer les prix parisien si tu negocie et que ca marche... mais tu va te faire jeter comme du poisson pourri si tu tombe sur le freluquet :lol:


:wink:

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 30 Déc 2003 21:40

merci pour tes renseignements je viens de lui transmettre les infos.Il me semble qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur lyon c'est surprenant.

En tout cas merci encore
Drac
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: (60)
  • offline

Message » 16 Mar 2004 17:20

zebulons69 a écrit:
Drac a écrit:Je cherche quelques adresses de revendeurs bon marché sur la règion de Lyon pour un des mes amis.

Merci d'avance pour votre aide



revendeurs de quelles marques ?

en tous cas ca va etre dur pour le bon marche et l acceuil reserve par le revendeur a qui ton pote demandera une ristourne :lol: ... :roll: , bon je t en met quand meme apres ton pote verra bien... :

tu a : projection prive ou la politique de prix aurait evoluee par rapport a avant , il semblerait qu il soit pret a faire des efforts...

tu as aussi : hrd... no comment mais reductions possible sans etre non plus folichonne...

et aussi : musikit ou les prix peuvent parfois froler ou concurencer les prix parisien si tu negocie et que ca marche... mais tu va te faire jeter comme du poisson pourri si tu tombe sur le freluquet :lol:


:wink:

a+


c'est qui freluquet ?
zorgalex
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Mar 2004 19:01
  • offline

Message » 16 Mar 2004 20:33

zorgalex? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

wouiiiiiiiii c'ets moi

Message » 17 Mar 2004 10:59

:oops:
zorgalex
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Mar 2004 19:01
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message