Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, P.LM, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Thierry.P et 277 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rejet massif de café de ledoodz

Message » 14 Sep 2006 9:57

kinslayer a écrit:Bref, y'a aussi des motards sympas quand même hein :oops:


Oui, tout plein !
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 14 Sep 2006 11:44

ogobert a écrit:
Yves Communal a écrit:Le signalement devient une habitude un peu lache et désagréable

C'est une obligation de la LCEN et un devoir pour éviter que le forum ai des problème à l'avenir en ayant laissé passer un truc qu'on aurait pas du...

Faut simplement rappeler qu'il ne faut pas signaler n'importe quoi non plus.

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 14 Sep 2006 11:46

Dawid a écrit:
Yves Communal a écrit:Le signalement devient une habitude un peu lache et désagréable ou alors c'est une forme d'humour et à prendre comme telle...
Yves

C'est quand même moins lache et désagréable que d'insulter des personnes d'HCFR.... sur cineson :lol: :lol: :lol:

Les personnes les plus insultantes sur Cinetson ne sont pas celles qu'on croit... :lol: . Comme disait Ogobert sur Cinetson à chaque forum ses règles et je suis d'accord avec lui sur ce point :wink: .

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 14 Sep 2006 11:47

tout à fait Yves :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2006 11:49

Betekaa a écrit:tout à fait Yves :lol:
Et bien tu vois on est d'accord BTK, et reconnait que ton comportement ici et cinetson n'est pas le meme, il n'y a aucune lacheté la-dedans.

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 14 Sep 2006 11:50

Faut changer le titre :
Forumeur: la greffe de cerveau n'a pas pris. Rejet massif.

:mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Sep 2006 11:55

Yves Communal a écrit:
Betekaa a écrit:tout à fait Yves :lol:
Et bien tu vois on est d'accord BTK, et reconnait que ton comportement ici et cinetson n'est pas le meme, il n'y a aucune lacheté la-dedans.

Yves


je dirai que le référentiel humour n'est ps le même :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2006 11:58

:lol:

En tous cas merci d'avoir éclairer ma lanterne, je trouvais étonnant qu'on puisse être ca ici
Image






Et ca ailleurs
Image

:lol: :lol: :lol:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Sep 2006 12:10

FGO a écrit:
Yves Communal a écrit:Le signalement devient une habitude un peu lache et désagréable ou alors c'est une forme d'humour et à prendre comme telle...

Yves


c'est plutot les critiques systematiques les nom d'oiseaux les derappages qui rendent l'ambience desagréable et qui multiplient les signalements ...

FGO

Tout à fait certains à l'égo démuseré s'en prendre aux individus plutot qu'aux seuls arguments .
Ils n'ont pas leurs places dans un débat public qui se doit de d'étre un minimum respectueux pour éviter la surenchére débilisante qu'ils recherchent ...
BALIPIT
 
  • offline

Message » 14 Sep 2006 12:15

Dawid a écrit:
Yves Communal a écrit:Le signalement devient une habitude un peu lache et désagréable ou alors c'est une forme d'humour et à prendre comme telle...

Yves


C'est quand même moins lache et désagréable que d'insulter des personnes d'HCFR.... sur cineson :lol: :lol: :lol:

Decidement ça m'a l'air assez spécial ce forum ... on y va pour se défouler ? :mdr:
Y a vraiment des gens qui ont que ça à faire ?:roll:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 14 Sep 2006 12:21

(puisqu'on en est au HS)

en tout cas, je sais ou se trouve Winch:
:idee: :lol: http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,333 ... rtal-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2006 12:28

Betekaa a écrit:(puisqu'on en est au HS)



Je pensais que winch préférait rester DS (dans le sujet) :lol:


FGO (hors tout)
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Sep 2006 12:33

Dawid a écrit:Et ca ailleurs
Parce que ça ici ce n'est pas possible et tu le sais bien... :lol: :lol:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 14 Sep 2006 12:41

Yves Communal a écrit:
ogobert a écrit:C'est une obligation de la LCEN et un devoir pour éviter que le forum ai des problème à l'avenir en ayant laissé passer un truc qu'on aurait pas du...

Faut simplement rappeler qu'il ne faut pas signaler n'importe quoi non plus.

Yves

Si qqn se dévouait pour signaler tous tes messages, je pense qu'il ne serait que rarement à côté de la plaque. Tu n'es que mépris et intolérance envers les gens qui n'ont pas la même opinion que toi.

Ceci dit, si ça peut te rassurer, je ne suis pas celui qui a signalé ton message que je cite ici....
Invité
 
  • offline

Message » 14 Sep 2006 13:02

kinslayer a écrit:
Yves Communal a écrit:

Pourtant a te lire et étant intervenu juste après moi ce matin on aurait pu en douter, mais bon puisque ce n'est pas toi... :mdr: . Tu signales bien les agissements de tes collègues salariés a ton patron je crois ?

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message