Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil et 345 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rejet massif de café de ledoodz

Message » 14 Sep 2006 14:25

kinslayer a écrit:
ledoodz a écrit:


Punaise ca va aussi loin que ca ?

Faut que je vois ca...
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:25

kinslayer a écrit:...
Et puis un de ces 4, porter plainte pour diffamation.


Là personnellement je suis curieux de voir cela. Diffamation d'un être virtuel :roll:
je sais pas si cela se plaide ou pas, mais je serais curieux de le savoir :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:29

kinslayer a écrit:Fais moi signe quand ça t'arrivera de réfléchir.
Figure toi que tout ce qui est dit là bas n'est pas privé. Figure toi que des gens qui me connaissent mal pourraient mal comprendre que ce qui est écrit là bas n'est pas la vérité. Par conséquent, pour sauver ma réputation, vaut mieux que je jette un coup d'oeil là bas pour savoir ce qui s'y passe.

Et puis un de ces 4, porter plainte pour diffamation.


Franchement, quelle réputation as-tu à défendre vis-à-vis de gens dont la majorité te sera à tout jamais inconnue ??? :o :o
Et puis qui ira sur Cinetson histoire de lire ce qu'il s'y écrit et d'en faire les gorges chaudes sur HCFR ??? :o :o
Et enfin, comment peux-tu être aussi sûr que l'opinion des gens de HCFR qui te lisent soit si éloignée de celle des gens de Cinetson ? Nos modos sont, je pense, efficaces et pertinents (bizz, bizz, bizz !!! :lol: ) et cela seul empêche les débordements épistolaires dont les "autres" semblent être coutumiers....
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:29

Yves Communal a écrit:
ogobert a écrit:


juste le risque d'être lu par un modo :wink:

mais quand on a rien à se reprocher on ne risque rien :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:31

Salvor Hardin a écrit:
kinslayer a écrit:...
Et puis un de ces 4, porter plainte pour diffamation.


Là personnellement je suis curieux de voir cela. Diffamation d'un être virtuel :roll:
je sais pas si cela se plaide ou pas, mais je serais curieux de le savoir :wink:

Je ne suis pas un être virtuel, où as tu vu ça? Je suis une personne physique, autant que toi, YC, Matias ou le responsable de cin&son qui a enregistré le site auprès des autorités compétentes (faut bien qqn qui paie une facture pour le serveur et la bande passante non? ;))

Pour l'instant, je me contente cependant d'observer. Je ne cherche pas à me défendre, je surveille les propos qui sont tenus.
Invité
 
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:34

kinslayer a écrit:
ledoodz a écrit:


Techniquement je suis obligé de réfléchir pour écrire, deux fois plus pour modérer mes propos pour ne pas choquer le petit angelot qui va les lire.

Tu as remarqué que j'ai employé "Electre" et pas "Kinslayer", je sais, je sais, il y a des consonnes et des voyelles en commun, donc du coup ça se mélange dans ta tête et tu crois que je parle de toi, mais non c'est une généralité, pour expliquer ce que je (et d'autres) ferais dans ce cas.

Fafa a aussi exposé une solution assez intelligente je trouve, mais il a surement plus de recul sur ce qu'il dit ici pour rigoler de lui meme [que toi]
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:36

Oui Ô Maître :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:43

Kins, tu devrais peut-être préciser ce qui te gêne vraiment et que, je pense, on peut tous comprendre.
D'ailleurs, tu as bien dû les calmer, car il n'y a pas eu de récidive.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:44

fafa.dudu a écrit:Kins, tu devrais peut-être préciser ce qui te gêne vraiment et que, je pense, on peut tous comprendre.
D'ailleurs, tu as bien dû les calmer, car il n'y a pas eu de récidive.

J'ai pas besoin d'expliquer plus que ce que j'ai déja dit: on parle dans mon dos en disant des choses qui sont fausses et pas justifiées. Je vais quand même pas perdre mon temps encore plus en faisant des copier/coller de tous leurs messages? :-?

Enfin, pour moi, le sujet est clos. Je guette, c'est tout, et on verra bien ;)
Invité
 
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:50

Euh.... Il reste du café?
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:51

Dawid a écrit:Euh.... Il reste du café?


Y z'ont tout bu...... :( :D :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:51

Dawid a écrit:Euh.... Il reste du café?


Je sais pas, c'est ledooz qui sert.
Déjà qu'il a hésité avec moi simple modo, alors un Admin :roll: 8)


par contre excellent, son café
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:52

:(

Tant pis je m'en fait un pour moi

Image
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:53

Dawid a écrit:Euh.... Il reste du café?


Il a du succes mon café j'attire des modos, la femme du forum (pas taper Vega, Pirotess z'etes pas la!) et carrement un admin, euh...café pour toi Dawid ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:59

Volontier :D

du coup j'ai splitté la partie HS des motards :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message